Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Сочи 2014 - le topic des JO d'hiver

Message » 19 Fév 2014 20:12

Pour que BTK arrête de se pavoiser sur le nombre minable de médailles française, voici le classement des pays médaillés en médailles pour 10 millions d'habitants. Pathétiques français!

Image
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Fév 2014 1:59

elle est sympa ta stat !!

ca aurait pas mal de mettre en proportion le % de territoire "neige-friendly"... sinon, on accelere le dereglement climatique, 50metre de montée des oceans, et la, (a pu de breton qui n'ont aucune culture neige et nous plombe nos stats!!) il nous restera une population francaise compapable aux pays du nord en terme de pratique neigeuse :hein: voire de tt facon on sera meme plus emmerde par ces pays là, y aura plus qu'en apnée, et epreuve radeau et rame et qu'ils seront dangereux! (et lancer de hache!) :mdr:



PS1.
c'est un tableau qui vient du "Economist"? :mdr:



PS2
pendant ce temps là, à vera cruz... ben c'est pas comme en ukraine :cry:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 20 Fév 2014 9:02

Je ne savais pas qu'aux Pays Bas il y a des montagnes.... ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Fév 2014 10:14

tableau de Brugel 8)

> mettre les tableaux de médailles des JO (pourquoi seulement d'hiver? :o ) et dire que seule le mental explique les différences de résultats, comment dire, même ma fille de 5 ans trouve un peu plus d'explications :lol:
puis faudrait comparer JO hiver/été: la norvège, au hasard, a-t'elle le même ratio? j'attends les explications d'Holliger sur le mental différent des norvégiens quand ils font du ski et quand ils jouent au foot ou font un 100 m :ohmg: :ohmg: :ohmg: :hehe:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Fév 2014 10:21

Kins a écrit:Je ne savais pas qu'aux Pays Bas il y a des montagnes.... ;)


Les JO d'hiver, ce sont avant tout des sports régionaux.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Fév 2014 10:24

non, c'est une question de mental et picétou :grr: 8)

(bon ok, y'a des évolutions dans les ratios au fil du temps, surement le mental des pays qui change, je ne vois pas d'autres explications :ane: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Fév 2014 10:25

n'empêche qu'on écrase ces loosers de chinois et d'indiens :hehe:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Fév 2014 10:51

Kins a écrit:Pour que BTK arrête de se pavoiser sur le nombre minable de médailles française, voici le classement des pays médaillés en médailles pour 10 millions d'habitants. Pathétiques français!



La française Bescond hier au relais de biathlon a avoué avoir tout raté au tir sous la pression, on a l'habitude.
Et Pierre vaultier (sans croisés, non opéré) qui a gagné en disant qu'il avait pu gagné pour la première fois de sa carrière une course d'un jour grâce à ça : sa blessure, car du tout ça lui a enlevé la pression qui l'avait toujours fait échouer !
Il a gagné parce qu'il ne pouvait pas gagner :lol:
on disait l'excellent Fourcade star des jeux, bjorndalen a gagné autant d'or que lui, et probablement une de plus samedi :lol: Qui disait qu'il allait s'écrouler après le sprint ? Hier un sans faute il a creusé l'écart :roll:
2 médailles d'or à plus de 40 ans, voir 3 :roll:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 11:02

Kins a écrit:Pour que BTK arrête de se pavoiser sur le nombre minable de médailles française, voici le classement des pays médaillés en médailles pour 10 millions d'habitants. Pathétiques français!

Image


N'hésites pas .Vas-y fonces !!!
Prendre l'exemple sur la Norvège :D ! ils branlent rien au boulot, finissent à 15h30 (rente pétrolière oblige)et passent leur temps à faire du sport vu qu'il n'y a rien à fo.tre d'autre!!!
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Fév 2014 11:07

il ne comprend toujours rien :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Fév 2014 11:10

Betekaa a écrit:tableau de Brugel 8)

> mettre les tableaux de médailles des JO (pourquoi seulement d'hiver? :o ) et dire que seule le mental explique les différences de résultats, comment dire, même ma fille de 5 ans trouve un peu plus d'explications :lol:
puis faudrait comparer JO hiver/été: la norvège, au hasard, a-t'elle le même ratio? j'attends les explications d'Holliger sur le mental différent des norvégiens quand ils font du ski et quand ils jouent au foot ou font un 100 m :ohmg: :ohmg: :ohmg: :hehe:


Quand on parle d'un peintre à tort et à travers uniquement pour se la péter, faudrait déjà savoir écrire son nom :roll:
Ton propos est ridicule comme d'hab, c'est comme si tu me parlais de l'absence de mental de skieurs en Ouganda :roll:
la différence, c'est qu'il y a 3 millions d'habitants en Norvège qui pourtant gagne 100 fois plus de médailles aux jo d'hiver que les français mais sans avoir un domaine de sport d'hiver supérieur au notre ; si tu confonds hiver et été ils sont largement devant nous quand même, au foot ils se débrouillent, le palmarès français en foot est tout à fait banal (d'ailleurs l'IKF goteborg en suède a gagné autant de coupes d'europe que toute la france en 60 ans :ane: ), il est même d'une indigence phénoménal en coupe d'europe, 2 titres seulement, c'est moins bien que le portugal ou l'écosse, la russie et tous les autres, c'est même ultra pathétiques avec un ratio finales jouées/perdues unique au monde ; on se gargarise de nos poteaux carrés qu'on fait entrer dans un musée ! Quel pays de loosers ferait ça ?
D'ailleurs les norvégiens se débrouillent très bien au foot, comme les suédois qui nous ont mouché récemment ; tu peux parler du 100m, tu m'appelleras pour une médaille français au 33e siècle.. pourtant on aurait les athlètes qu'il faut pour rivaliser avec les us..
Donc aucune différence de mental jo d'hiver/foot pour les norvégiens,
Et les français souvent ridicules, à l'image de BTK le numéro 1 incontesté.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 11:19

poilau a écrit:
Kins a écrit:Je ne savais pas qu'aux Pays Bas il y a des montagnes.... ;)


Les JO d'hiver, ce sont avant tout des sports régionaux.


Cette stat de kins a justement tendance à minimiser le ridicule des français, car au-delà du nombre d'habitants, la France a tout ce qu'il faut, plus que les autres pour briller. mais que nenni.
On est pas un pays de sport, contrairement aux allemands qui déjà le pratiquent plus jeune, c'est dans leur mentalité ; et les américains qui sont préparés mentalement uniquement pour la gagne, comme les chinois maintenant.
Nous, on s'émeut d'une demie finale perdue 30 ans, on fête ça 30 ans après comme un évènement :roll:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 11:45

Betekaa a écrit:n'empêche qu'on écrase ces loosers de chinois et d'indiens :hehe:


Alors qu'ils ont l'Himalaya ces cons la :oldy:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 20 Fév 2014 12:00

HOLLIGER a écrit:
Betekaa a écrit:tableau de Brugel 8)

> mettre les tableaux de médailles des JO (pourquoi seulement d'hiver? :o ) et dire que seule le mental explique les différences de résultats, comment dire, même ma fille de 5 ans trouve un peu plus d'explications :lol:
puis faudrait comparer JO hiver/été: la norvège, au hasard, a-t'elle le même ratio? j'attends les explications d'Holliger sur le mental différent des norvégiens quand ils font du ski et quand ils jouent au foot ou font un 100 m :ohmg: :ohmg: :ohmg: :hehe:


Quand on parle d'un peintre à tort et à travers uniquement pour se la péter, faudrait déjà savoir écrire son nom :roll:
Ton propos est ridicule comme d'hab, c'est comme si tu me parlais de l'absence de mental de skieurs en Ouganda :roll:
la différence, c'est qu'il y a 3 millions d'habitants en Norvège qui pourtant gagne 100 fois plus de médailles aux jo d'hiver que les français mais sans avoir un domaine de sport d'hiver supérieur au notre ; si tu confonds hiver et été ils sont largement devant nous quand même, au foot ils se débrouillent, le palmarès français en foot est tout à fait banal (d'ailleurs l'IKF goteborg en suède a gagné autant de coupes d'europe que toute la france en 60 ans :ane: ), il est même d'une indigence phénoménal en coupe d'europe, 2 titres seulement, c'est moins bien que le portugal ou l'écosse, la russie et tous les autres, c'est même ultra pathétiques avec un ratio finales jouées/perdues unique au monde ; on se gargarise de nos poteaux carrés qu'on fait entrer dans un musée ! Quel pays de loosers ferait ça ?
D'ailleurs les norvégiens se débrouillent très bien au foot, comme les suédois qui nous ont mouché récemment ; tu peux parler du 100m, tu m'appelleras pour une médaille français au 33e siècle.. pourtant on aurait les athlètes qu'il faut pour rivaliser avec les us..
Donc aucune différence de mental jo d'hiver/foot pour les norvégiens,
Et les français souvent ridicules, à l'image de BTK le numéro 1 incontesté.

t'as toujours pas compris pour Brugel, pété de rire je suis :ane:
pour l'ouganda, tu progresses dans la compréhension de la problématique que tu as soulevé, et dans la raison, seule et unique que tu avances, à savoir le mental, à tort selon moi :ane:
palmarès foot français? 1 CDM, des euros... et la Norvège?
et les chinois, des loosers?
et pourquoi des ratios différents selon les sports à ton avis? hum?
tes ex sur les français qui ont réussit et loupé hier est amusant: des favoris étrangers ont eux aussi perdu leur course, mais ça, bizaremment tu n'en parles pas :ane:
allez, essaye de lire autre chose que l'Equipe et ouvre toi l'esprit, pense économie, géopolitique, politiques d'Etat, évolution du monde, dopage, nouvelles technologies, professionnalisation, mondialisation, etc.. tu verras que c'est un chouillat plus complexe que ton explication uni-argumenaire de pilier de bar :ane:
mais bon, encore faut-il avoir un minimum de culture générale, lire, être curieux etc :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Fév 2014 12:02

HOLLIGER a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:Je ne savais pas qu'aux Pays Bas il y a des montagnes.... ;)


Les JO d'hiver, ce sont avant tout des sports régionaux.


Cette stat de kins a justement tendance à minimiser le ridicule des français, car au-delà du nombre d'habitants, la France a tout ce qu'il faut, plus que les autres pour briller. mais que nenni.
On est pas un pays de sport, contrairement aux allemands qui déjà le pratiquent plus jeune, c'est dans leur mentalité ; et les américains qui sont préparés mentalement uniquement pour la gagne, comme les chinois maintenant.
Nous, on s'émeut d'une demie finale perdue 30 ans, on fête ça 30 ans après comme un évènement :roll:

bien au contraire, si ta théorie foireuse de la seule explication du mental était vrai, la Norvège aurait les mêmes stats dans tous les sports :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema