Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, domin, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, tupeutla, vecteur6, Velvet, yasathi et 318 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Сочи 2014 - le topic des JO d'hiver

Message » 20 Fév 2014 15:45

oldboyzz a écrit:
HOLLIGER a écrit:Et les français souvent ridicules, à l'image de BTK le numéro 1 incontesté.


pour la 2eme partie de la phrase, je ne me prononcerais pas :mdr:

pour la 1ere partie, je trouve ce genre de jugement severe et mesquin (voire cela me ferait presque penser au poivrot du bar du coin qui nous fait une breve de comptoir )

exigence d'avoir des compatriotes champions dans tous les domaines pour pouvoir soi-meme s'affirmer? :ane:


bref... merçi d'avoir aborder ce sujet aussi vital - nos sportifs n'ont pas un aussi fort mental que d'autre... damned - un volontaire pour aller leur expliquer en face à face? :mdr: (et commence par notre equipe de rugby stp, on est des buzes en CdM et aux 6nation , et encore plus pitoyable si l'on compare nos populations!! PS. pense a installer une camera stp que l'on puisse tous assister au spectacle :mdr: )


C'est bien si tu as discours bien pensant et lisse ne change rien :ohmg:
Un volontaire pour leur expliquer ? Toujours cet éternel argument bidon, vive le schmilblick.
tu veux des exemples : faustine merret qui se cogne à une algue aux jo pour expliquer son échec :ohmg:
Même les chevaux s'y mettent : 2 français ultra favoris pour le doublé aux jo : dans la nuit précédent l'épreuve les chevaux se cognent et se blessent dans leur box (suite à une tempête, mais pas les chevaux des autres :mdr: )
résultat 2 forfaits. et y'en a tellement d'autres.
les français ne sont pas toujours ridicules, le terme n'était peut-être pas exact, si tu préfères, ils sont souvent décevants quand ils briguent les médailles.
je suis le premier à me réjouir par ailleurs de leur succès, comme ce matin par exemple.
Arrête de parler de mesquinerie stp donc, on est pas ici pour dire, on a fait un bon match, continuons comme ça et visons les 3 points au prochain match.
Ta phrase sur l'affirmation de soi, excuse moi, niveau pilier de comptoir, là c'est carrément pilier de cathédrale.
Le rugby ? Ouais j'adore ce sport ; le 6 nations ? on est derrière l'angleterre et le pays de galles niveau palmarès ; les anglo-saxons par ailleurs nous qualifient de champions des finales de CDM jamais gagnées..
Si tu trouves ce sujet tellement peu vital, on se demande ce que ton commentaire vient faire ici :idee:
ton pseudo finit par 2 z, celui de btk par 2 a c'est peut-être pour boucler la boucle au comptoir ?
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 15:54

Velvet a écrit:
fargo a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
SnipizZ a écrit:Or, Argent et Bronze, le tout dans la même manche, bravo les gars !!!

:ohmg: :ohmg: :ohmg:


Qu'est ce que ce canadien faisait en finale du championnat de France ?! :hein:


Hep !!
Il était québécois . :thks:

:lol: :lol:


Pourquoi, il a été naturalisé depuis ?? :ane:

A+
Velvet

Mouhahahahahaha :P
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 20 Fév 2014 16:00

HOLLIGER a écrit:
oldboyzz a écrit:
HOLLIGER a écrit:Et les français souvent ridicules, à l'image de BTK le numéro 1 incontesté.


pour la 2eme partie de la phrase, je ne me prononcerais pas :mdr:

pour la 1ere partie, je trouve ce genre de jugement severe et mesquin (voire cela me ferait presque penser au poivrot du bar du coin qui nous fait une breve de comptoir )

exigence d'avoir des compatriotes champions dans tous les domaines pour pouvoir soi-meme s'affirmer? :ane:


bref... merçi d'avoir aborder ce sujet aussi vital - nos sportifs n'ont pas un aussi fort mental que d'autre... damned - un volontaire pour aller leur expliquer en face à face? :mdr: (et commence par notre equipe de rugby stp, on est des buzes en CdM et aux 6nation , et encore plus pitoyable si l'on compare nos populations!! PS. pense a installer une camera stp que l'on puisse tous assister au spectacle :mdr: )


C'est bien si tu as discours bien pensant et lisse ne change rien :ohmg:
Un volontaire pour leur expliquer ? Toujours cet éternel argument bidon, vive le schmilblick.
tu veux des exemples : faustine merret qui se cogne à une algue aux jo pour expliquer son échec :ohmg:
Même les chevaux s'y mettent : 2 français ultra favoris pour le doublé aux jo : dans la nuit précédent l'épreuve les chevaux se cognent et se blessent dans leur box (suite à une tempête, mais pas les chevaux des autres :mdr: )
résultat 2 forfaits. et y'en a tellement d'autres.
les français ne sont pas toujours ridicules, le terme n'était peut-être pas exact, si tu préfères, ils sont souvent décevants quand ils briguent les médailles.
je suis le premier à me réjouir par ailleurs de leur succès, comme ce matin par exemple.
Arrête de parler de mesquinerie stp donc, on est pas ici pour dire, on a fait un bon match, continuons comme ça et visons les 3 points au prochain match.
Ta phrase sur l'affirmation de soi, excuse moi, niveau pilier de comptoir, là c'est carrément pilier de cathédrale.
Le rugby ? Ouais j'adore ce sport ; le 6 nations ? on est derrière l'angleterre et le pays de galles niveau palmarès ; les anglo-saxons par ailleurs nous qualifient de champions des finales de CDM jamais gagnées..
Si tu trouves ce sujet tellement peu vital, on se demande ce que ton commentaire vient faire ici :idee:
ton pseudo finit par 2 z, celui de btk par 2 a c'est peut-être pour boucler la boucle au comptoir ?


Toi tu es comme le H de Holliger ... tu sers à rien :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 20 Fév 2014 16:08

Image Au sujet du tournoi des six nations et des palmarès respectifs :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de ... mar.C3.A8s
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 20 Fév 2014 16:15

Velvet a écrit:Toi tu es comme le H de Holliger ... tu sers à rien :ane:

A+
Velvet


Commence par savoir qui c'est, avant de l'ouvrir..hé, trop drôle ta blague, tu nous la sors d'où, impressionnant ! :D
Ton V au fait c'est quoi, vide ? t'as vu trop drôle !
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 16:18

syber a écrit:Image Au sujet du tournoi des six nations et des palmarès respectifs :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_de ... mar.C3.A8s


Et ?
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 16:39

HOLLIGER a écrit:
Velvet a écrit:Toi tu es comme le H de Holliger ... tu sers à rien :ane:

A+
Velvet


Commence par savoir qui c'est, avant de l'ouvrir..hé, trop drôle ta blague, tu nous la sors d'où, impressionnant ! :D
Ton V au fait c'est quoi, vide ? t'as vu trop drôle !


Et après tu critiques BTK .... oui vraiment trop drôle :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 20 Fév 2014 16:43

Je te sens tendu.

Mon post ne constitue pas une agression envers les amateurs de Ketchup, à moins que ce ne soient ceux de musique classique. :ane:



Tu développes un argumentaire qui est ce qui est (et que je n'ai pas suivi dans le détail, pour être franc) qui expliquerait pourquoi les sportifs français se planteraient dans les compétitions importantes.

Tu termines la liste de tes exemples par le Rugby en écrivant ceci :

Le rugby ? Ouais j'adore ce sport ; le 6 nations ? on est derrière l'angleterre et le pays de galles niveau palmarès ; les anglo-saxons par ailleurs nous qualifient de champions des finales de CDM jamais gagnées..


Moi et le sport, ça fait à peu près deux. Je pratique le Golf, c'est pour te dire mon niveau physique, en revanche j'ai un mental d'airain (de rien). Quand au foot, je m'y intéresse uniquement quand la France est en finale. Nez en moins, ayant eu pas mal de copains rugbymen, je suis de loin en loin ce sport.

Hors, en te lisant j'avais l'impression de comprendre que la France était loooooooooooiiiin derrière l'Angleterre et le pays de Galles. Conforté en cela par ce que tu rapportes des propos qui seraient tenus par nos amis anglais à notre sujet.

Mais, d'une part, il faut toujours se méfier de la perfide Albion, et d'autre part j'ai plutôt en mémoire que notre bilan au tournoi des Six Nations est plutôt bon.

J'ai donc vérifié (c'est une sale manie que j'ai).

Et tes propos sont laaaaaaargement erronés. :wink: Le palmarès de la France aux Six Nations est tout à fait estimable et fait jeu égal avec l'Angleterre et Galles.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 20 Fév 2014 16:48

Le Rugby français , je n'ai qu'un mot :

Image

4 étoiles !! :ohmg: :ohmg: :ohmg:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Fév 2014 16:55

Velvet a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Velvet a écrit:Toi tu es comme le H de Holliger ... tu sers à rien :ane:

A+
Velvet


Commence par savoir qui c'est, avant de l'ouvrir..hé, trop drôle ta blague, tu nous la sors d'où, impressionnant ! :D
Ton V au fait c'est quoi, vide ? t'as vu trop drôle !


Et après tu critiques BTK .... oui vraiment trop drôle :mdr:

A+
Velvet


C'est bkt qui est venu me critiquer, faut suivre mon vieux
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:00

HOLLIGER a écrit:
Velvet a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Velvet a écrit:Toi tu es comme le H de Holliger ... tu sers à rien :ane:

A+
Velvet


Commence par savoir qui c'est, avant de l'ouvrir..hé, trop drôle ta blague, tu nous la sors d'où, impressionnant ! :D
Ton V au fait c'est quoi, vide ? t'as vu trop drôle !


Et après tu critiques BTK .... oui vraiment trop drôle :mdr:

A+
Velvet


C'est bkt qui est venu me critiquer, faut suivre mon vieux


Ah ? Donc tu n'acceptes pas la critique, sur que ça va être compliqué sur un forum ...faut travailler ton mental :idee:
Par ailleurs ton mépris et ta condescendance à mon endroit tu peux les remballer, va faire un peu de sport ça te détendra :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 20 Fév 2014 17:32

Betekaa a écrit:non, c'est une question de mental et picétou :grr: 8)

(bon ok, y'a des évolutions dans les ratios au fil du temps, surement le mental des pays qui change, je ne vois pas d'autres explications :ane: )

Tout autre forumeur que toi se serait déjà pris un CJ à force de réflexions de la sorte, claires attaques personnelles à l'encontre de Holliger.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:34

syber a écrit:Je te sens tendu.

Mon post ne constitue pas une agression envers les amateurs de Ketchup, à moins que ce ne soient ceux de musique classique. :ane:



Tu développes un argumentaire qui est ce qui est (et que je n'ai pas suivi dans le détail, pour être franc) qui expliquerait pourquoi les sportifs français se planteraient dans les compétitions importantes.

Tu termines la liste de tes exemples par le Rugby en écrivant ceci :

Le rugby ? Ouais j'adore ce sport ; le 6 nations ? on est derrière l'angleterre et le pays de galles niveau palmarès ; les anglo-saxons par ailleurs nous qualifient de champions des finales de CDM jamais gagnées..


Moi et le sport, ça fait à peu près deux. Je pratique le Golf, c'est pour te dire mon niveau physique, en revanche j'ai un mental d'airain (de rien). Quand au foot, je m'y intéresse uniquement quand la France est en finale. Nez en moins, ayant eu pas mal de copains rugbymen, je suis de loin en loin ce sport.

Hors, en te lisant j'avais l'impression de comprendre que la France était loooooooooooiiiin derrière l'Angleterre et le pays de Galles. Conforté en cela par ce que tu rapportes des propos qui seraient tenus par nos amis anglais à notre sujet.

Mais, d'une part, il faut toujours se méfier de la perfide Albion, et d'autre part j'ai plutôt en mémoire que notre bilan au tournoi des Six Nations est plutôt bon.

J'ai donc vérifié (c'est une sale manie que j'ai).

Et tes propos sont laaaaaaargement erronés. :wink: Le palmarès de la France aux Six Nations est tout à fait estimable et fait jeu égal avec l'Angleterre et Galles.


J'ai pas dit que ce palmarès était nul, on est simplement 3e du palmarès au niveau des grands chelems ; j'ai rebondi sur le rugby car on on me l'a donné comme argument ; la France est un pays de rugby tout à fait respectable, mais n'a pas gagné la CDM et pour l'instant 3e palmarès européen ; C'est ni très bon ni mauvais, pas spécialement erroné je crois..
Et de fait c'est vrai que les anglo-saxons se sont moqués de nous sur les finales de CDM, c'est de bonne guerre. :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:34

HOLLIGER a écrit:
Betekaa a écrit:développe puisque le mental est la seule explication aux résultats sportifs d'un pays, je suis curieux de te lire concernant la Norvège n'aurait pas les mêmes ratios dans tous les sports 8)


Si tu ne sais pas lire, je ne peux rien pour toi

Attention au CJ, ça te pend au nez avec de tels commentaires :charte:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:35

SnipizZ a écrit:Or, Argent et Bronze, le tout dans la même manche, bravo les gars !!!

:ohmg: :ohmg: :ohmg:

C'est quoi le "skicross"? :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema