Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmiforum et 135 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Сочи 2014 - le topic des JO d'hiver

Message » 20 Fév 2014 17:35

Velvet a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Velvet a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Commence par savoir qui c'est, avant de l'ouvrir..hé, trop drôle ta blague, tu nous la sors d'où, impressionnant ! :D
Ton V au fait c'est quoi, vide ? t'as vu trop drôle !


Et après tu critiques BTK .... oui vraiment trop drôle :mdr:

A+
Velvet


C'est bkt qui est venu me critiquer, faut suivre mon vieux


Ah ? Donc tu n'acceptes pas la critique, sur que ça va être compliqué sur un forum ...faut travailler ton mental :idee:
Par ailleurs ton mépris et ta condescendance à mon endroit tu peux les remballer, va faire un peu de sport ça te détendra :mdr:

A+
Velvet

Le problème de BTK, c'est qu'il ne critique pas, il insulte et il menace. Ce n'est pas tout à fait pareil ni vraiment très démocratique :hehe:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:37

Velvet a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Velvet a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Commence par savoir qui c'est, avant de l'ouvrir..hé, trop drôle ta blague, tu nous la sors d'où, impressionnant ! :D
Ton V au fait c'est quoi, vide ? t'as vu trop drôle !


Et après tu critiques BTK .... oui vraiment trop drôle :mdr:

A+
Velvet


C'est bkt qui est venu me critiquer, faut suivre mon vieux


Ah ? Donc tu n'acceptes pas la critique, sur que ça va être compliqué sur un forum ...faut travailler ton mental :idee:
Par ailleurs ton mépris et ta condescendance à mon endroit tu peux les remballer, va faire un peu de sport ça te détendra :mdr:

A+
Velvet


Bon alors, je précise, c'est BTK qui est venu m'agresser, ça te va là ?
d'autre part, je trouve ta réponse particulièrement culottée, tu sors à l'instant de nulle part pour me balancer "tu ne sers à rien" absolument gratuit et tu oses venir m'accuser de condescendance ? A part mettre de l'huile sur le feu, y servait à quoi ton post ? pour se détendre, tu repassera.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:39

Kins a écrit:
SnipizZ a écrit:Or, Argent et Bronze, le tout dans la même manche, bravo les gars !!!

:ohmg: :ohmg: :ohmg:

C'est quoi le "skicross"? :lol:


Ah les ravages de l'anglais dans l'éducation française :ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:40

Kins a écrit:
Betekaa a écrit:non, c'est une question de mental et picétou :grr: 8)

(bon ok, y'a des évolutions dans les ratios au fil du temps, surement le mental des pays qui change, je ne vois pas d'autres explications :ane: )

Tout autre forumeur que toi se serait déjà pris un CJ à force de réflexions de la sorte, claires attaques personnelles à l'encontre de Holliger.


C'est clair, c'est de l'abus pur et simple d'un pouvoir en carton dont BTK se gargarise.
BTK a un tel égo qu'il ne supporte pas la moindre critique. Je me demande comment il n'a pas encore atteint la lune :lol:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:41

Mais même pour la CDM (alors là, j'ai vraiment besoin de Wiki car je n'y connais rien), je constate si je comprends bien, que l'Angleterre et la France ont atteint trois fois chacune la finale. Et que l'Angleterre à gagné une fois la CDM. Pas de quoi en tirer ce genre de conclusion que tu rapportes.

Ce qui est en revanche sûr, c'est que l'hémisphère sud met une branlée (virile mais correcte), une avoinée façon Caterpillar, un concassage méticuleux mais en toute sympathie des métacarpes, aux équipes de l'hémisphère nord. :D
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:43

Velvet a écrit:
Kins a écrit:
SnipizZ a écrit:Or, Argent et Bronze, le tout dans la même manche, bravo les gars !!!

:ohmg: :ohmg: :ohmg:

C'est quoi le "skicross"? :lol:


Ah les ravages de l'anglais dans l'éducation française :ane: :ane:

A+
Velvet

Je parle sûrement mieux anglais que tous les forumeurs blabla réunis (et je suis au moins aussi modeste que BTK), et bien que je connaisse le sens du mot "ski" et du mot "cross", je ne vois pas comment ça peut m'aider à savoir en quoi consiste la discipline :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:45

HOLLIGER a écrit:
Velvet a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Velvet a écrit:
Et après tu critiques BTK .... oui vraiment trop drôle :mdr:

A+
Velvet


C'est bkt qui est venu me critiquer, faut suivre mon vieux


Ah ? Donc tu n'acceptes pas la critique, sur que ça va être compliqué sur un forum ...faut travailler ton mental :idee:
Par ailleurs ton mépris et ta condescendance à mon endroit tu peux les remballer, va faire un peu de sport ça te détendra :mdr:

A+
Velvet


Bon alors, je précise, c'est BTK qui est venu m'agresser, ça te va là ?
d'autre part, je trouve ta réponse particulièrement culottée, tu sors à l'instant de nulle part pour me balancer "tu ne sers à rien" absolument gratuit et tu oses venir m'accuser de condescendance ? A part mettre de l'huile sur le feu, y servait à quoi ton post ? pour se détendre, tu repassera.


Cette remarque, sortie de l'excellent nanard de série Z Brice de Nice, n'avait pour unique but que de faire redescendre la pression ... bref tu n'as pas compris c'est pas bien grave, cela ne m’empêchera pas de dormir cette nuit :zzzz:
Et je regrette mais tes seules interventions sur les topic sport sont pour rabâcher toujours la même litanie ... les français y sont nuls y zont pas de mental. Tu as ton topic à toi pour faire joujou dedans, laisse les autres topic vivrent leur vie tranquillement :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:50

Velvet, Holliger a raison, les français ont un mental de mairde, et c'est vraiment être très subjectif que de dire le contraire....

Le V de Velvet, c'est pour Vainqueur? :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:50

Vous vous chamaillez pour des médailes ...
J'ais 4 médailles du travail : Argent, Vermeil, Or et Grand Or ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:56

Velvet a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Velvet a écrit:
HOLLIGER a écrit:
C'est bkt qui est venu me critiquer, faut suivre mon vieux


Ah ? Donc tu n'acceptes pas la critique, sur que ça va être compliqué sur un forum ...faut travailler ton mental :idee:
Par ailleurs ton mépris et ta condescendance à mon endroit tu peux les remballer, va faire un peu de sport ça te détendra :mdr:

A+
Velvet


Bon alors, je précise, c'est BTK qui est venu m'agresser, ça te va là ?
d'autre part, je trouve ta réponse particulièrement culottée, tu sors à l'instant de nulle part pour me balancer "tu ne sers à rien" absolument gratuit et tu oses venir m'accuser de condescendance ? A part mettre de l'huile sur le feu, y servait à quoi ton post ? pour se détendre, tu repassera.


Cette remarque, sortie de l'excellent nanard de série Z Brice de Nice, n'avait pour unique but que de faire redescendre la pression ... bref tu n'as pas compris c'est pas bien grave, cela ne m’empêchera pas de dormir cette nuit :zzzz:
Et je regrette mais tes seules interventions sur les topic sport sont pour rabâcher toujours la même litanie ... les français y sont nuls y zont pas de mental. Tu as ton topic à toi pour faire joujou dedans, laisse les autres topic vivrent leur vie tranquillement :wink:

A+
Velvet


Autant pour moi si ton message était destiné à faire descendre la pression, mais avoue qu'il y aurait eu manière plus adroite de le faire. Je n'ai pas vu Brice de Nice..
Le reproche sur mes interventions (ici) sur le mental des français n'est dû qu'à BTK qui est revenu me chercher là-dessus.. donc pour ce sujet adresse toi à lui.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:57

Kins a écrit:Velvet, Holliger a raison, les français ont un mental de mairde, et c'est vraiment être très subjectif que de dire le contraire....

Le V de Velvet, c'est pour Vainqueur? :ane:


Kins je t'aime bien, mais le problème du sport en France est un peu plus compliqué qu'une simple histoire de mental. Et résumer ce problème au mental reflète une méconnaissance du sujet, je peux te l'assurer.
BTK et Joich l'ont un peu expliqué, chacun dans leur style propre :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 20 Fév 2014 17:57

Urga a écrit:Vous vous chamaillez pour des médailes ...
J'ais 4 médailles du travail : Argent, Vermeil, Or et Grand Or ... :mdr:


C'était pas le podium du ski-cross ? :D
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 18:01

Velvet a écrit:
Kins a écrit:Velvet, Holliger a raison, les français ont un mental de mairde, et c'est vraiment être très subjectif que de dire le contraire....

Le V de Velvet, c'est pour Vainqueur? :ane:


Kins je t'aime bien, mais le problème du sport en France est un peu plus compliqué qu'une simple histoire de mental. Et résumer ce problème au mental reflète une méconnaissance du sujet, je peux te l'assurer.
BTK et Joich l'ont un peu expliqué, chacun dans leur style propre :ane:

A+
Velvet


Ai-je dit qu'il s'agissait uniquement un problème de mental ? Non.
Simplement, c'est juste le mental qui a été abordé, ça n'occulte pas de fait le reste.
Merci de faire attention aux propos des autres avant de parler de leur méconnaissance.
PS : montre moi ce que BTK a expliqué :mdr:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Fév 2014 19:11

Kins a écrit:
SnipizZ a écrit:Or, Argent et Bronze, le tout dans la même manche, bravo les gars !!!

:ohmg: :ohmg: :ohmg:

C'est quoi le "skicross"? :lol:


Un truc hyper casse-gueule où tu ferais pas 100m ...sauf sur le dos ou la tronche dans la première congère... :P
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Fév 2014 19:18

Historique les amis, historique ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema