Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Balin, Bobo le Chat, Eames, fabad, fernous, fgsaab, JO95, Keron, kkouete44, Loug, maillotp, MIB91, NgT_67, Patarsor, smalah et 1162 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes HI-FI Fostex enfin en France

Message » 24 Fév 2014 0:55

voila les photos des fostex et de mon système
Image
rasfwi
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Oct 2013 23:35
  • offline

Message » 24 Fév 2014 1:02

photos suite
Image
rasfwi
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Oct 2013 23:35
  • offline

Message » 24 Fév 2014 1:06

Image
rasfwi
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Oct 2013 23:35
  • offline

Message » 24 Fév 2014 1:12

:o

:love: :love:

:D

Ah oui quand même !!!

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 27 Fév 2014 18:54

Félicitations. Je les avais trouvées au Salon très transparentes et dynamiques mais avec une certaine matière. Un bel équilibre tonal sans esbrouffe.

Vous êtes passé par le site Rakuten global market ?
Fluxus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Fév 2014 18:03
  • offline

Message » 27 Fév 2014 19:53

rasfwi a écrit:photos suite
Image

de quelle race c' est ?........ le bestiaux a coté ?
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 02 Mar 2014 22:28

Barque, anglo chinois du haut rendement à - de 8000 euros + un passage en cabine de peinture la couleur d'origine est a chier
http://www.tnt-audio.com/casse/opera_m15_e.html
rasfwi
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Oct 2013 23:35
  • offline

Message » 02 Mar 2014 22:41

C'est pas pire que "blanc" !

Je plaisannnnte ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 22 Nov 2014 21:37

Ce qui est étonnant avec cette marque c'est la différence de prix entre ses enceintes monitoring et ses enceintes hifi, cela n'a strictement rien à voir c'est un gouffre en termes de prix.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 22 Nov 2014 23:46

hifi = gogo c'est connu :zen:

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2741
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 23 Nov 2014 16:29

leurs enceintes monitoring font vraiment cheap, leur modèle le plus haut de gamme coûte dans les 800 euros alors que leurs enceintes hifi coûtent un bras. C'est étonnant qu'il n'existe pas chez eux des monitorings moyen de gamme car leurs enceintes hifi sont intéressantes mais bien trop chères.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online

Message » 01 Jan 2015 22:37

Bonjour.
Je déterre ce topic à l'occasion d'une écoute de ces enceintes chez espace cinéma à Mouroux.
Je confirme tout le bien qui en a été dit jusqu'à présent: transparence, précision, dynamique, neutralité...
Je ne comprends pas pourquoi elles semblent si confidentielles! Pratiquement personne n'en parle sur ce forum, et pourtant elles valent le détour.
Je n'ai pas eu le temps de les comparer à d'éventuelles concurrentes, ce sera pour la prochaine fois...( BW 803...?)
Superbe écoute en tout cas, et accueil vraiment sympathique dans cette boutique :bravo:
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2015 12:58

Bonjour à toutes te tous,

J'ai également eu le plaisir d'écouter dans cette même boutique les GX250MG avec l'accuphase E600.
Très belle écoute. Je pense m'orienter vers ce modèle dès que mes finances me le permettront.
Y a t-il des retours sur l'usage au quotidien de ces enceintes de la part d'heureux propriétaires ? Mariage avec amplificateurs par exemple ?
Merci d'avance.
Bonne journée

Fab

La configuration dans mon profil


Divine Alpha - Nord Hypex NC 500 - Accuphase C-2450 et DG-68 - Auralic Airies G2.1 - Audioquest Niagara
FabBrov
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 323
Inscription Forum: 19 Fév 2012 13:03
  • offline

Message » 14 Jan 2015 11:51

Je les avais écoutées avec un ampli (intégré) de marque Sugden , pas très gros, et ça marchait très bien.Il y avait quelques amplis monstrueux dans l'auditorium, mais j'avais bien spécifié que je ne voulais pas d'une écoute sur du matos à 10.000 fafiots pièce, histoire de me rapprocher de ma configuration actuelle (un "petit" intégré Krell déjà ancien).
Seule exception, le lecteur de CD Accuphase qui coûte probablement un bras, mais je n'ai pas voulu foutre le bordel , ce très gentil monsieur ayant exceptionnellement ouvert sa boutique uniquement pour moi un samedi après midi veille de noël ... :thks:

Ecoute de grande classe en tout cas, pas vraiment spectaculaire mais très homogène et "naturelle" , des enceintes pour les amoureux de musique acoustique...
cmos
 
Messages: 613
Inscription Forum: 10 Déc 2002 11:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2019 9:46

Bonjour
j’ai ces enceintes chez moi depuis une semaine, et comme pour tout système très discriminant la mise en oeuvre est primordiale.
D’abord elle sont très sensible au placement, presque au cm prés, chez moi 10 cm du mur, très peu voir pas du tout angulée.
et là: douceur, précision et suivi mélodique. C’est un bon point de départ que je pense pouvoir encore affiner .
Devant, du pass un x250.5. c’a fonctionne très bien.
Je pense qu’a ce niveau, on ne peux juger un système comme ça au premier abord et meilleur il est et plus la mise en oeuvre est pointue. J’ai eu du naim, du lavardin et maintenant du pass et à chaque fois la même chose: beaucoup de temps et d’écoute pour être à la hauteur du système.
ces enceintes sont, crois, plus Importée. Mais la question du jugement que l’on peut porter sur un système vis à vis de sa mise en oeuvre reste la même, voir de plus en plus exigeante au fur et à mesure que le système est bon.
Ce qui induit éventuellement des jugements très négatifs sur d’excellents systèmes
juste ma modeste expérience
cordialement à tous
kamabazol
 
Messages: 8
Inscription Forum: 30 Mai 2008 8:08
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message