Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, papi1948, papinova, phil974, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet et 111 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

ce que les ukrainiens demandent

Message » 24 Fév 2014 12:41

hollande encore plus mauvais que sarko...ca fait peur tout de même.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:00

Je me suis souvent fait la remarque : avez-vous vu à quel point Sarkozy a physiquement accusé le coup durant son quinquennat ? Son visage à pris 20 ans en 5 ans ! C'est tout de même un "drôle" de job ...
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:05

syber a écrit:Je me suis souvent fait la remarque : avez-vous vu à quel point Sarkozy a physiquement accusé le coup durant son quinquennat ? Son visage à pris 20 ans en 5 ans ! C'est tout de même un "drôle" de job ...

Effectivement :lol:

Image

et ça, en a peine un an :o
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Fév 2014 13:31

syber a écrit:Je me suis souvent fait la remarque : avez-vous vu à quel point Sarkozy a physiquement accusé le coup durant son quinquennat ? Son visage à pris 20 ans en 5 ans ! C'est tout de même un "drôle" de job ...

Obama a pris pleins de cheveux blancs

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:34

De par le sempiternel procès en illégitimité fait par la droite à la gauche lorsque cette dernière accède au pouvoir...

De par le fait qu'au lendemain de l'élection, chacun à gauche retourne dans son écurie de prédilection, les verts chez EELV, les mélenchonistes au Front de gauche, les anticapitalistes au NPA et les nostalgiques d'Arlette chez Lutte ouvrière...

De part le fait qu'il y a à gauche autant de lignes politiques que de partis distincts...

Voir Hollande surfer aux alentours de 20% n'est en rien une surprise bien au contraire... Cela souligne d'autant plus la performance de Sarkozy qui a peu ou prou égalé ce score ( 20% de confiance / 17% jugeant un bilan positif ) alors qu'il n'y avait, lors de son élection, qu'un seul parti dissident ... Celui de Philippe de Villiers, Mouvement pour la France... Si à cela on ajoute sa vantardise d'en avoir terminé avec le Front national et son refus d'un président de l'UMP pour lui succéder, quelque fois qu'une voix dissidente se serait fait entendre... On se dit qu' Hollande a clairement de la marge avant que sa personnalité ne soit rejeté comme l'a été celle de Sarkozy... Y compris au sein de la droite...
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:39

:mdr: :mdr: :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Fév 2014 13:40

Betekaa a écrit:
syber a écrit:Je me suis souvent fait la remarque : avez-vous vu à quel point Sarkozy a physiquement accusé le coup durant son quinquennat ? Son visage à pris 20 ans en 5 ans ! C'est tout de même un "drôle" de job ...

Obama a pris pleins de cheveux blancs


Oui, je me suis fait la remarque également. Mais chez lui le visage à moins été marqué me semble t-il.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:41

bpm, tu méconnais totalement la composition des droites, aussi "riches" que les courants du PS 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:44

Même toutes le p'tit doigt sur la sur la couture du pantalon... Raison d'être de l'UMP !

:friend:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:49


Le 14 janvier 2007, Nicolas Sarkozy, seul candidat à la primaire de son parti, est désigné candidat de l'UMP à l'élection présidentielle par 98,09 % des votants



Ali ou Omar Sarkozy qu'on aurait dû l'appeler... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:49

Image

:ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:50

plus sérieusement:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:51

bpm92 a écrit:

Le 14 janvier 2007, Nicolas Sarkozy, seul candidat à la primaire de son parti, est désigné candidat de l'UMP à l'élection présidentielle par 98,09 % des votants



Ali ou Omar Sarkozy qu'on aurait dû l'appeler... :lol:

cela n'invalide en rien la réalité de mes propos :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Fév 2014 13:52

bpm92 a écrit:Même toutes le p'tit doigt sur la sur la couture du pantalon... Raison d'être de l'UMP !

:friend:

transmis à copé fillon :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 24 Fév 2014 14:12

Betekaa a écrit:
cela n'invalide en rien la réalité de mes propos :ane:


Je ne dis pas qu'il n'existe pas différents courants de pensées au sien de la droite, je dis que l'UMP a été crée pour les anémier et qu'en ce sens le pari est plutôt réussi... La sempiternelle culture de l'homme providentiel faisant le reste...

A gauche " tout le monde " ouvre sa gueule et chacun y va de son avis, résultat 3, 4 ou 5 partis récurrents à chaque présidentielle...

A droite " tout le monde " met la poussière sous le tapis et fait corps autour d'une seule et même personne, résultat rarement plus de deux partis aux présidentielles...

Je ne prends bien évidemment pas en compte les partis à la con du style " très chasse très pêche "
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message