Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la correction acoustique passive

Peinture insonorisante V33

Message » 25 Fév 2014 11:54

Bonjour,

L'an dernier V33 ont sorti une peinture "insonorisante" constituée d'une sous-couche à appliquer et de la peinture elle-même. Le principe est entre autres basé sur des microbilles d'air. Etant en appartement, ça m'intéresse fortement dans le cadre de la gestion de mon NAF (Neighbour Acceptance Factor), notamment pour mon plafond (j'ai personne en-dessous le soir ni sur le côté).
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette solution et aurait un retour à faire? Evidemment cette peinture est très chère donc il faut essayer d'évaluer le service rendu par rapport au prix....

Merci.
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 25 Fév 2014 12:09

dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 25 Fév 2014 12:16

Merci pour cette prompte réponse. Effectivement ça ne fait pas trop envie à la lecture de ça.... c'est le même produit qui est en vente en grandes surface du bricolage ici?
Crrispy
 
Messages: 388
Inscription Forum: 24 Mai 2003 19:36
Localisation: Elsass
  • offline

Message » 25 Fév 2014 13:56

pigeons du monde entier, écoutez la romance ... :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5260
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Correction Acoustique Passive