Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

TitanFall [X360-X1-PC]

Message » 11 Mar 2014 16:42

Mr Eric a écrit:on croit rien du tout et on s'en tape. On achète pas des jeux pour faire vendre des consoles (ça c'est le problème du fabricant) mais pour jouer...


A l'inverse on achète bien un jeu exclusif comme Titanfall pour faire vendre des consoles vue qu'il sort que sur XboxOne et 360. :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Mar 2014 16:49

et sur pc :oldy:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 11 Mar 2014 16:59

Corematrix a écrit:
Mr Eric a écrit:on croit rien du tout et on s'en tape. On achète pas des jeux pour faire vendre des consoles (ça c'est le problème du fabricant) mais pour jouer...


A l'inverse on achète bien un jeu exclusif comme Titanfall pour faire vendre des consoles vue qu'il sort que sur XboxOne et 360. :)


j'ai beau chercher, je vois pas ce que tu veux dire par "à l'inverse", par rapport à quoi ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Mar 2014 17:14

J'aurais dû employer le terme à contrario à la place de à l'inverse, histoire de rebondir une nouvelle fois sur ton quote là :

Corematrix a écrit:
Mr Eric a écrit:on croit rien du tout et on s'en tape. On achète pas des jeux pour faire vendre des consoles (ça c'est le problème du fabricant) mais pour jouer...


A contrario, on achète bien un jeu exclusif comme Titanfall pour faire vendre des consoles vue qu'il sort que sur XboxOne et 360. :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Mar 2014 17:26

toujours pas...

Si je comprend bien en fait ta phrase en français compréhensible c'est : "A contrario acheter un jeu exclusif comme Titanfall fait vendre des consoles vue qu'il sort que sur XboxOne et 360 (et PC)". Dans ce cas oui/non/je sais pas/ça dépend.

Et quelle que soit la réponse à cette question la mienne est la même : ils peuvent en vendre autant qu'ils veulent (des consoles), ce n'est absolument pas une raison qui va me faire acheter (ou pas) le jeu. J'achète le jeu parce que j'ai envie d'y jouer, par pour faire plaisir à MS/EA/Respawn/EDF/Free/Micromania/.... tout comme je vais pas voir un film pour faire plaisir à Universal ou WB, je m'en tape tant que le film me plait. Et inversement (à bon escient) c'est pas parce que des millions de gars vont acheter un jeu/console/film/CD que je vais me précipiter dessus sous prétexte que tout le monde trouve le truc génial. Là l'avantage avec TF c'est qu'avec la beta je sais parfaitement ce à quoi j'ai à faire et que ça m'a donné envie d'y jouer...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Mar 2014 17:39

Pas le peine que je m'arrache pour ceux qui ont du mal à comprendre le bon français, et pourtant le français c'est plus que mon affaire.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Mar 2014 17:46

:lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Mar 2014 18:27

Corematrix a écrit:Pas le peine que je m'arrache pour ceux qui ont du mal à comprendre le bon français, et pourtant le français c'est plus que mon affaire.


Reste à savoir si c'est une bonne affaire...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2014 18:46

Corematrix a écrit:Pas le peine que je m'arrache pour ceux qui ont du mal à comprendre le bon français, et pourtant le français c'est plus que mon affaire.


Sans rigoler tu te relies de temps en temps? :o

(Je passe sur le ton hautain et pédant....)
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 11 Mar 2014 20:31

Corematrix a écrit:A l'inverse on achète bien un jeu exclusif comme Titanfall pour faire vendre des consoles vue qu'il sort que sur XboxOne et 360. :)


Déjà le jeu sortira un peu plus tard sur Xbox 360. De plus j'attends de voir la gueule de cette version car pour l'instant on en a strictement rien vu.

Alors je suis d'accord que ce n'est pas ce jeu qui va pousser en masse les joueurs à passer à tout prix à la NextGen mais comme il n'est pas disponible sur la plateforme concurrente, ca motivera surement certains à passer chez Microsoft si ils hésitaient entre une PS4 et une Xbox One. Et vu qu'il s'agit d'une version surboosté de COD, dieu sait que beaucoup de fans de COD attendaient un titre comme celui-là. Car oui il y a un sentiment de raz le cul général de non évolution de la licence. Le jeu ne vient pas d'Activision mais de EA mais ca les joueurs s'en moquent royalement, surtout si sur la boite ils voient : "PAR LES CRÉATEURS DE COLOFDUOUTI". Ses personnes là veulent du changement, mais veulent aussi être rassuré avec des sensation pad en main restent à peu prêt les mêmes, et c'est ce que fait TF avec son gameplay nerveux et très COD-like.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mar 2014 0:37

Oueeeee, live HS, pas possible de charger TF ce soir :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Mar 2014 8:41

Bon alors si je comprend bien le Truc TF est simplement un BF4 futuriste.

Sauf que là on joue max à 50.
Sauf que la 6 joueur par équipe peuvent jouer un gros titan de métal et les 12 autres il sont à pied avec des très futuriste ( jetpack aNd co )

ça cartonne dans tous les sens et les graphisme on l'air d'être pas mal .

J'ai tous bon ??

Mais alors comment on choisie si on est un Titan ou un fantassin ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mar 2014 9:16

c'est simple, toute les 2 minutes tu peu demander le larguage de ton titan, (temps qui diminue a chaque kill, d'ou l'avantage des bots), ensuite soit tu embarque, soit tu le place en mode automatique, il ce débrouille (et plutot bien) en auto

j'ai encore jouer hier soir,(je suis lvl20) et plus on maitrise les maps, pus on s'éclate, par contre faut faire 2 fois la campagne pour débloquer les chassis de titan.
lvl 50 max mais avec 10lvl de "génération" soit 500 lvl a monter
sur pc c'est beau et fluide,
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 12 Mar 2014 9:40

Gandalflux a écrit:Bon alors si je comprend bien le Truc TF est simplement un BF4 futuriste.

Call of Duty pour le gameplay, c'est beaucoup plus nerveux qu'un Battlfield ;)

Sauf que là on joue max à 50.
Sauf que la 6 joueur par équipe peuvent jouer un gros titan de métal et les 12 autres il sont à pied avec des très futuriste ( jetpack aNd co )


Il n'y a que 12 joueurs réels sur la map (6 vs 6) et chacun peut avoir son titan (donc potentiellement 12 titans sur la map) quand il le débloque en tuant des ennemis. Il a y a aussi 12 bots de chaque coté soit 24.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Mar 2014 10:35

plus que COD, je dirais que TF se rapproche de Quake ou UT (à cause des jumps).

Clairement Gandalf, si tu cherches un BF dans un univers futuriste, TF ce n'est pas du tout ça, c'est même carrément l'opposé de BF en terme de gameplay.

Bon, sinon j'ai lancé le DL ce matin vu que le live est revenu dans la nuit. La procédure pour acheter sur le store US est d'un simplicité enfantine :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message