Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

TitanFall [X360-X1-PC]

Message » 12 Mar 2014 11:18

Non j'pense pas que ça m'intéresse le prochain j'veux un truc solo avec une bonne histoire sympa donc soit je reprend les FEAR que j’ai jamais fini lol même pas le 1 , soit j’attends Witcher 3 qui apparemment serais le messie ;) soit je garde ma préco de Watch DOg.

BF4 me suffis comme défouloir Diablo n’existe ne mode HC suffisamment donc un truc en solo m'irais très bien.

Taper pour taper bof bof et puis de toute façon je en suis pas très FPS et si j'en ait plein j'y jouerais plus j'me connais LoL et puis bon 50Go de SSD pour un jeux Arggggg .

Bon déjà BF4 j'y suis à cause d'HCFR :ane: :ane: mais j'avoue j'trouve ça FUN
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 12 Mar 2014 11:54

the witcher 3 repoussé en 2015 ;) trouve autre chose :mdr:

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... retard.htm
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 12 Mar 2014 13:11

oui oui j'ai vue Bay justement le autre choses risque d'être Watch Dog ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Mar 2014 19:14

:mdr:

Image
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Mar 2014 10:25

:lol: :lol: :lol:
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 14 Mar 2014 13:09

petit retour sur TF après 2h de jeu hier soir.

J'ai fini une première moitié de la "campagne" (côté milice). Autant être clair, ce truc n'a de "campagne" que le nom. c'est juste une succession de DM et CTF avec du blabla entre les matchs et qq petites animation avant et après. pour être honnête, j'ai même pas suivi une seconde de quoi il était question et je ne saurai même pas vous dire de quoi il retourne :ko: Ca n'a strictement aucun intérêt et ils auraient clairement pu s'en passer (d'un autre côté j’imagine que ça a pas du leur prendre beaucoup de temps à faire :mdr: ), le seul avantage c'est qu'en une session on voit toutes les maps. Je l'ai fait juste pour récupérer le Stryder, qui est clairement le mech le mieux adapté à mon style de jeu...

Côté graphisme pas de changement vs la beta : c'est propre sans plus. Je confirme les baisses de framerate qui arrivent uniquement lorsqu'on est dans un titan et qu'il y a une tonne de truc à l'écran en particulier des missiles qui vous arrivent en pleine tronche :ko: Je précise que :
1. je n'ai jamais eu de baisse en étant pilote et quelles que soient les conditions
2. ce n'est pas une baisse à "1fps" comme on peut le lire ici où là, mais plutôt vers les 10/15 fps
3. c'est super bref
4. ça m'a pas gêné une seconde dans le jeu

Contrairement à la beta qui m'avait impressionnée niveau sonore (musique et sfx), j'ai trouvé la finale en deçà (la musique reste quand même excellente) :wtf: je me demande si la VF est pas plus compressée, je vais tenter de revenir en VO pour voir si il y a une différence.

Les menus sont efficaces (pour pas dire minimalistes, voir, pauvres :hehe: ). Par contre je crois savoir pourquoi. Si vous regardez les crédits, il y a une boite créditée pour une appli second screen...qui n'existe pas (encore ?). J'imagine qu'en réalité le jeu a été pensé pour le second screen, un peu comme BF4 ou les menu in-game sont nuls par rapport au battlelog sur ipad, mais comme l'appli n'est pas sortie, ne reste que les menus de base in-game :adieu:

Niveau jeu, je vais pas revenir dessus bien longtemps : c'est vraiment super fun et on peut enchainer des moments de bravoure qui font leur petit effet. Ceux qui disent que le contenu est famélique n'ont surement pas joué plus de 20min car il me semble que la progression, bien que rapide, se fait de manière intelligente et qu'on débloque les bonnes armes, perks, bonus, cards au bon moment. c'est sur qu'au départ 3 armes par classe ça fait pauvre. Mais tout combiné ça fait des choses beaucoup plus intéressantes et différentes que les 45 DMR de BF4 avec leurs 300 scopes et 150 poignées ou au final tout le monde utilise le même... :roll:

Me reste à apprendre les maps, bien tordues, ni trop grandes, ni trop petites (chapeau pour avoir trouvé la bonne taille qui convient à la fois aux pilotes et titans), et surtout me perfectionner en parkour parce que je reste encore trop au sol à mon goût. :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Mar 2014 16:09

Mr Eric a écrit:petit retour sur TF après 2h de jeu hier soir.

J'ai fini une première moitié de la "campagne" (côté milice). Autant être clair, ce truc n'a de "campagne" que le nom. c'est juste une succession de DM et CTF avec du blabla entre les matchs et qq petites animation avant et après. pour être honnête, j'ai même pas suivi une seconde de quoi il était question et je ne saurai même pas vous dire de quoi il retourne :ko: Ca n'a strictement aucun intérêt et ils auraient clairement pu s'en passer (d'un autre côté j’imagine que ça a pas du leur prendre beaucoup de temps à faire :mdr: ), le seul avantage c'est qu'en une session on voit toutes les maps. Je l'ai fait juste pour récupérer le Stryder, qui est clairement le mech le mieux adapté à mon style de jeu...



Si tu veux débloqué le Titan Ogre, il faut finir la campagne du côté IMC :wink:
Sinon même avis pour la dite campagne, je n'ai pas du tout suive de quoi ça parle, à chaque petite cinématique, j'étais dans les menus pour customiser mes soldats et Titans :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Mar 2014 21:15

Salut à tous les TITANFFOLEURS y a t'il un système de ratio sur sur ce titre ou pas ?
teamsound
 
Messages: 148
Inscription Forum: 10 Avr 2013 18:58
  • offline

Message » 18 Mar 2014 0:01

Vraiment addictif, ce Titanfall. :love:
A un moment donné, faut vraiment s'arrêter sinon, on pourrait y passer la nuit. :lol:
Par contre, toujours pas touché au mode "solo". Un intérêt à part débloquer le Titan Ogre ?

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9439
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 18 Mar 2014 1:26

débloquer le stryder :love:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Mar 2014 9:39

teamsound a écrit:Salut à tous les TITANFFOLEURS y a t'il un système de ratio sur sur ce titre ou pas ?


tu parles de D/K.
Si j'ai bien suivi oui.
Et comme tuer un bot compte pour un kill tout le monde a un rapport >1.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mar 2014 10:01

oui, il y a du ratio et tout un tas de stat, dans le menu, stat perso ;)

je suis passer 45 hier, j'ai du coup débloquer toute les armes, mais franchement le fusil de sniper (lvl 44) n'a pas vraiment d'interet, le j'en n'est ps vraiment conçu pour, et il n'y a du coup pas vraiment de campeur, ça c'est agréable.

ce qu'il manque :
pouvoir renomer nos config perso, (par exemple j'ai fait un combo soldat/titan pour le Last titan, en slot 1 un autre pour l'attrition en slot 2, ... mais comme il faut choisir vite, faut de la mémoire pour tout les modes de jeu :mdr:

pouvoir avoir un tag, choisir ces maps sont aussi des manque, pas encore essayer de rejoindre une partie en groupe, j'éspére que ca fonctionne.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 18 Mar 2014 10:07

image recup sur gamekult

Image

et ça c'est une toute petite partie des stat dispo, tu a des onglet pour les armes, les titans, etc ...
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 19 Mar 2014 10:13

je m'amuse de plus en plus avec TF. Je commence à bien maitriser le titan au bout de qq heures de jeu et surtout à connaitre les maps :D

Par contre hier soir sur la map qui ressemble à un village de pêcheur j'ai rencontré ma première grosse chute de framerate dont certains parlent. Pendant 2 ou 3 secondes à plusieurs reprises c'est facilement tombé à 3/4 fps. Je pense que c'est un gros bug car j'étais quasi à chaque fois tout seul dans un couloir :wtf: Et ça ne me l'a fait que sur cette map (jouée 2 fois de suite), qui me semble la plus complexe du jeu.

Je suis aussi tombé sur une team de 3 gars en gen2 et 3 qui maitrisaient parfaitement leur titan et qui nous ont mis une grosse misère pendant qq parties... :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Mar 2014 13:01

Ils louent les serveur de DICE :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message