Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] PlayStation

Message » 12 Mar 2014 12:32

l'offre VO quelle que soit la console est proche de 0 (comme sur n'importe quelle box ADSL d'ailleurs). vivement que Netflix arrive en France, ça changera rien au niveau de la chronologie des médias, mais j'ai un grand espoir au niveau de la qualité des flux, du prix et de la dispo de VOST...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Mar 2014 12:48

Mr Eric a écrit:l'offre VO quelle que soit la console est proche de 0 (comme sur n'importe quelle box ADSL d'ailleurs). vivement que Netflix arrive en France, ça changera rien au niveau de la chronologie des médias, mais j'ai un grand espoir au niveau de la qualité des flux, du prix et de la dispo de VOST...


Bah justement, c'est pour ça que j'essaie désespérément d'accéder à la version US de Netflix sur ma PS4.
apparemment, le problème que j'ai vient du fait qu'il faut que je crée un compte Netflix sur PC d'abord, avant d'essayer de me connecter sur PS4.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Mar 2014 13:17

autant netflix depuis un pc ça se fait assez facilement via un VPN, autant j'ai comme un très gros doute sur la viabilité sur console...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Mar 2014 13:22

viabilité mais sécurité aussi ...
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 12 Mar 2014 13:25

clair qu'utiliser des DNS dont on ne sait rien pour faire transiter de l'info c'est pas ce qu'il y a de plus sur...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Mar 2014 13:46

pis sony est connu pour ne jamais s'etre fait pirater ses BDD à plusieurs reprises ... tellement c'est sécurisé !
et effectivement entre "en clair via dns sorti du chapeau" et "vpn chiffré", y a un gouffre.
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 12 Avr 2014 19:52

Bonsoir,

est-ce qu'il n'y a pas un site qui aurai testé les PS3/PS4/X1 côte a côte pour voir le quel est le meilleur lecteur des 3?

J'ai également une petite question pour les personnes qui possède la série Spartacus en Blu-ray... Sur certains fond noir j'ai comme des gros grains qui scintille fortement. Je n'ai malheureusement plus d'autre platine BD mise a part celui de la PS4 pour tester si cela vient des disques ou de la console.

A mon avis la console est en cause car sur SAMY 2, dans certains cadre en fond noir, je vois comme un cadrillage. Comme-ci la PS4 délimité des zones. Je ne sais pas comment vous l'expliquer plus clairement mais je vais essayer de vous faire parvenir quelques photos.

Si quelqu'un possède ses disques, pouvez-vous me dire si vous avez les mêmes problème?
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Avr 2014 21:03

HEPH4IST0S a écrit:Bonsoir,

est-ce qu'il n'y a pas un site qui aurai testé les PS3/PS4/X1 côte a côte pour voir le quel est le meilleur lecteur des 3?


voir mon post page précédente
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Avr 2014 9:37

Merci darkhan, j'ai lu tout le test. :)

La PS4 semble mieux s'en sortir que la One mais la PS3 reste bien au dessus des 2 machines.

Cependant, le soucis que j'ai repéré sur Samy 2, je l'ai également remarqué de nouveau hier avec la 2ème saison de Spartacus lors de sa lecture sur PS4. Les détailles sont complètement a la ramasse sur tout les fonds noir et particulièrement quand c'est 'zoomé'.

On vois clairement un quadrillage sur pas mal de scène sombre, comme dans les égouts et c'est vraiment atroce.

Je vais tester de changer mon câble HDMI pour voir si ce n'est pas lui en cause mais je n'ai jamais eu de soucis avec comme il était connecté a un autre appareille...
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Avr 2014 10:19

Juste pour info le 24hz a été corrigé en mars sur x1. Il n'y a donc absolument plus de judder sur la partie BR et l'article n'est plus à jour depuis un moment ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Avr 2014 10:35

Bon honte a moi!

Le problème est entièrement résolu... C'était le mode jeu de ma TV qui était activé. :ko:

J'ai encore du boulot pour connaitre parfaitement mon matériel. :ane:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2014 3:17

La PS4 est vraiment un lecteur de mauvaise qualité !!! Et ce, même avec la VOD ! J'ai testé ce soir, un film récent en HD... Quelle horreur !! son multicanal (ah bon ?? Z'êtes sûrs ??) très plat, piqué digne de feu ma Néo Géo Pocket Color, saccades à tout va... Le tout pour 4,99€ quand même !!
De mémoire, le son était aussi étriqué sur PS3 mais il n'y avait ces satanées saccades bien rédhibitoires. :evil: :evil: :evil:
En un mot : déçu !
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 19 Avr 2014 13:05

Oui, côté Multimedia c'est une catastrophe.
Même vidzone est une catastrophe : aucun clip en HD :evil:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 22 Avr 2014 13:22

Oui la PS4 ne vaut absolument rien comme lecteur Blu-ray. Autant l'image, je dirais que cela peut encore passer pour dépanner mais au niveau du son c'est vraiment une grosse déception. J'ai récupéré également une PS3 et rejoins cette dernière pour le son vraiment trop plat. Pour l'image elle fait quand même un bien meilleur travail.

Est-ce a cause que les lecteurs d'aujourd'hui font un meilleur boulot pour un prix décent quand on reste raisonnable? Mon BD-D6500 que j'ai quand même trouvé assez chère pour ce qu'il était et qui par-contre, m'a assez bluffé sur tout les points... Sérieusement, j'ai hâte de recevoir ma nouvelle platine car pour l'instant je ne ressens plus aucune sensation de la part de mon système. :cry:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Avr 2014 12:45

On se demanderait presque si Sony ne le fait pas exprès de brider la PS4 pour inciter les gens à acheter des platines de salon .

Il avait fallu attendre quelques temps avant que la PS3 propose une lecture de qualité (compatibilité DTS HD, 3D, upscalling performant etc), en sera-t-il de même avec la PS4 ?
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message