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L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

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DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 11 Mar 2014 13:50

julianf a écrit:
darkhan a écrit:A la différence de WD, DC est une exclu PS4 avec tout les avantages en termes de dev que cela implique.


Oh tu sais, sur PS3, on a bien eu l'affaire Killzone 2 :-?

darkhan a écrit:Si DC devient un jeu 100% Simu, en ce qui me concerne j'annulerais direct ma préco.
Il m'intéresse car justement il se veut à mi chemin entre l'arcade et la simu.

L'avantage avec un jeu orienté simu, c'est que tu peux le rendre arcade en activant toutes les aides...
Par contre l'inverse n'est pas vrai...

Ca va être dur de contenter tout le monde :mdr: :wink:



Disons que si DC devait se résumer à une succession de CLM comme certaine simus..... Cela va très vite me saouler.


Corematrix a écrit:Tu vas pas nous faire croire que c'est plié d'avance. :)


Relis ce que j'ai dis
Je n'ai absolument pas dit que que c'était plié
Le reste de ton propos ne que confirmer ce que je disais : tout dépend de la volonté de logitech.
Pour terminer en ce qui me concerne, je n'ai plus de volant c'est donc la sortie de DriveClub qui en condionnera l'achat.
S'il le fallait, Je partirais sans aucunes difficultés chez Thrustmaster qui en a officialisé deux sur PS4 il y aura bientôt 1 an maintenant
Darkhan
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Message » 11 Mar 2014 14:29

La différence avec KZ2 c'est que c'est très proche du trailer et avec certains effets au dessus tout comme DriveClub (version alpha vs les dernières très courte vidéos, au dessus pour les vidéos récentes) et tout le contraire de WD :hehe: du coup

Sinon + 1 déjà que j'aurais préféré un jeu 100 % arcade :hehe: , un mix ça peut passer mais pas une simu :evil:
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Message » 11 Mar 2014 14:44

darkhan a écrit:
Corematrix a écrit:Tu vas pas nous faire croire que c'est plié d'avance. :)


Relis ce que j'ai dis
Je n'ai absolument pas dit que que c'était plié
Le reste de ton propos ne que confirmer ce que je disais : tout dépend de la volonté de logitech.
Pour terminer en ce qui me concerne, je n'ai plus de volant c'est donc la sortie de DriveClub qui en condionnera l'achat.
S'il le fallait, Je partirais sans aucunes difficultés chez Thrustmaster qui en a officialisé deux sur PS4 il y aura bientôt 1 an maintenant



Disons que je voulais te reprendre :mdr: , et je pense que j'ai raison de le faire vue que Non ça ne "dépend de la volonté de Logitech" (il y a celle de Sony et à fortiori celui du développeur du jeu comme je l'ai expliqué plus haut dans mon message). :wink:

C'est une affaire de gros sous et d'honneur. Et vue que tu n'as plus de volant, en ce qui me concerne, je n'accepterai jamais de devoir payer une nouvelle fois un volant de ce prix là quitte à s'en débarrasser, sous prétexte qu'il n'est pas supporté ou qu'il y a un contrat d’exclusivité avec Thrustmaster (là c'est juste mode taquin troll avec les 2 volants officiels). :hehe:
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Message » 11 Mar 2014 15:08

En ce qui concerne DriveClub et ses développeurs tu te trompes. Là non plus cela ne dépend pas d'eux.

Paul Rutchynsky a clairement indiqué que DC supporterait tout les volants qui seront compatibles PS4
En d'autres ce n'est pas de leur ressort
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Message » 11 Mar 2014 15:28

Des paroles des paroles... :roll: Tellement coutumier d'apprendre que l'argent est le nerf de la guerre... :oldy:

Comme je te le dis, il ne suffit pas d'avoir le firmware injecté dans la PS4 pour rendre totalement compatible le G27, il faut également le soutien du développeur en patchant son jeu :grad: On l'a déjà vue avec Gran turismo 5.
Corematrix
 
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Message » 11 Mar 2014 17:01

Final_Goodbye a écrit:La différence avec KZ2 c'est que c'est très proche du trailer et avec certains effets au dessus tout comme DriveClub (version alpha vs les dernières très courte vidéos, au dessus pour les vidéos récentes) et tout le contraire de WD :hehe: du coup

Sinon + 1 déjà que j'aurais préféré un jeu 100 % arcade :hehe: , un mix ça peut passer mais pas une simu :evil:


Ah non, tu ne vas pas t'y mettre aussi avec ton jeu d'arcade :mdr:
julianf
 
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Message » 11 Mar 2014 17:40

:mdr:

Désolé :hehe:
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Message » 11 Mar 2014 17:44

julianf a écrit:
Final_Goodbye a écrit:La différence avec KZ2 c'est que c'est très proche du trailer et avec certains effets au dessus tout comme DriveClub (version alpha vs les dernières très courte vidéos, au dessus pour les vidéos récentes) et tout le contraire de WD :hehe: du coup

Sinon + 1 déjà que j'aurais préféré un jeu 100 % arcade :hehe: , un mix ça peut passer mais pas une simu :evil:


Ah non, tu ne vas pas t'y mettre aussi avec ton jeu d'arcade :mdr:

:ane:

Tu sais je suis sur le passer les 40 Heures de jeu sur NFS Rival sur PS4 :hehe:

C'est le Jeu auxquel j'ai le plus joué sur PS4 devant Knack (>25h) et Killzone SF (env 15h)
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Message » 11 Mar 2014 17:50

Faut dire que Motorstorm était tellement jouissif dans l'arcade :love:
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Message » 12 Mar 2014 12:26

Final_Goodbye a écrit:La différence avec KZ2 c'est que c'est très proche du trailer et avec certains effets au dessus tout comme DriveClub (version alpha vs les dernières très courte vidéos, au dessus pour les vidéos récentes) et tout le contraire de WD :hehe: du coup

Sinon + 1 déjà que j'aurais préféré un jeu 100 % arcade :hehe: , un mix ça peut passer mais pas une simu :evil:

Sans parler de KPQ ou encore de PP.... avec vos abréviations, vous me filez mal au crâne, je vais me prendre un RTT...
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Message » 12 Mar 2014 15:26

Dualshockers.com : Driveclub Taking as Long as GT5: “Not a Chance;” Rumors of Further Delay “Click Bait” – Sony Developer

Cliquer sur le lien suivant avoir la traduction => http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... ign=buffer

Two days ago a story on IGN heavily implied a further delay of the upcoming PS4 exclusive Driveclub, even hinting to the possibility that the game would not be released in 2014.

That caused a lot of discussion on NeoGAF, and one user asked “Delay? Will this become the Gran Turismo 5 of the current gen?” That sparked a response from industry insider DemonNite, who is known to be a Sony employee, even if his actual identity is kept under wraps:

Nah not a chance of that happening : p


When asked for further information, DemonNite mentioned that the game simply needed more time, and the initial delay, that was decided long ago, is a wise move. He also defined IGN’s story “click bait.”

umm, errm… the game needed more time and I think it was a wise move by them (this was decided long ago mind you).

Also IGN just being IGN with their click bait


It’s doubtless that the “going back to the drawing board” statement from Rhodes is very generic, and might very well indicate something that has been decided a long time ago, while the game could definitely be on track for a relatively imminent release.

As for the intervention by Sony’s PR, to which IGN’s story gives somewhat disproportionate relevance, that’s something quite standard in the industry and sounds a lot shadier than it is in reality. It happens a lot when a developer is asked specifics he’s not supposed to answer or even when he’s running out of time. It’s part of the game and it happened to me yesterday while speaking with Sucker Punch, for instance, and I’m sure not going to make a big deal out of it. It’s their job.

In the end, all we can do is to wait and see when Driveclub will be released, but I seriously doubt we’ll have to wait that much longer.

Update: considering that Driveclub‘s design director Paul Rutschynsky retweeted this article, we can probably assume that DemonNite is right, which isn’t very surprising.

Darkhan
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Message » 13 Mar 2014 0:13

ça va finir que P.CARS sortiras avant votre future Daube :ane: :ane: :ane:
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Message » 13 Mar 2014 0:56

Troll ...!!!!! :grr: Troll....!!!!! :grr: Troll....!!!! :grr:

C'est tout bonnement inadmissiblement inadmettable .......... :charte: :lol: :lol: :ane:
Darkhan
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Message » 13 Mar 2014 8:53

:grad: :ko: :ko: :ko:


:oops:



:friend:
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Message » 13 Mar 2014 11:15

:mdr:
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