Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gloinfred, griosu, Joich, lyksyr, martinst4, papi1948, papinova, pasender, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 115 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Énergies alternatives

Message » 15 Mar 2014 4:13

Robert64 a écrit:
baldabiou a écrit:
Robert64 a écrit:

:o :o :o
toi ; t'es pas compensé carbone ! :oops:
tu comptes faire ce cirque pendant longtemps ?
combien de fois / semaines ?
...

T'inquiète! Je fais ça 2 ou 3 fois par mois.
Sinon, la visio conf. ça marche bien. Et dès qu'il y a plus de 3 sites connectés, on ne sait plus qui cause: on peut roupiller. (ne pas oublier de mettre un bout de scotch sur la caméra)
A+

même pas, la rez est tellement pourri que je roupille en visio personne me capte :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Mar 2014 9:24

Joich a écrit:En plus, la boucle serait bouclée: l'autre jour, j'ai vu un camion "Total" livrer des pellets. Il resterait dans sa boîte (si on peut dire) :grad:

:D :D :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Mar 2014 9:45

Analogeek a écrit:
Robert64 a écrit:
baldabiou a écrit:
Robert64 a écrit:

:o :o :o
toi ; t'es pas compensé carbone ! :oops:
tu comptes faire ce cirque pendant longtemps ?
combien de fois / semaines ?
...

T'inquiète! Je fais ça 2 ou 3 fois par mois.
Sinon, la visio conf. ça marche bien. Et dès qu'il y a plus de 3 sites connectés, on ne sait plus qui cause: on peut roupiller. (ne pas oublier de mettre un bout de scotch sur la caméra)
A+

même pas, la rez est tellement pourri que je roupille en visio personne me capte :lol:


Bof, moi j'avais bien réussi à convaincre une classe de 5èmes que je dormais les yeux ouverts pendant leurs interros. "Mais vous voyez quand-même alors si on copie?
-Ah, moi à ta place, j'essaierais pas :grad:"

:ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 15 Mar 2014 10:49

Analogeek a écrit:
Robert64 a écrit:
baldabiou a écrit:
Robert64 a écrit:

:o :o :o
toi ; t'es pas compensé carbone ! :oops:
tu comptes faire ce cirque pendant longtemps ?
combien de fois / semaines ?
...

T'inquiète! Je fais ça 2 ou 3 fois par mois.
Sinon, la visio conf. ça marche bien. Et dès qu'il y a plus de 3 sites connectés, on ne sait plus qui cause: on peut roupiller. (ne pas oublier de mettre un bout de scotch sur la caméra)
A+

même pas, la rez est tellement pourri que je roupille en visio personne me capte :lol:


:lol: :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Mar 2014 13:59

adpcol a écrit:
Joich a écrit:En plus, la boucle serait bouclée: l'autre jour, j'ai vu un camion "Total" livrer des pellets. Il resterait dans sa boîte (si on peut dire) :grad:

:D :D :D
Phil

bon...
ça a pas l'air trop grave,
y nous aime encore.
:hehe:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message