Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, laurent martiarena, led balloon, papinova, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Énergies alternatives

Message » 15 Mar 2014 4:13

Robert64 a écrit:
baldabiou a écrit:
Robert64 a écrit:

:o :o :o
toi ; t'es pas compensé carbone ! :oops:
tu comptes faire ce cirque pendant longtemps ?
combien de fois / semaines ?
...

T'inquiète! Je fais ça 2 ou 3 fois par mois.
Sinon, la visio conf. ça marche bien. Et dès qu'il y a plus de 3 sites connectés, on ne sait plus qui cause: on peut roupiller. (ne pas oublier de mettre un bout de scotch sur la caméra)
A+

même pas, la rez est tellement pourri que je roupille en visio personne me capte :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Mar 2014 9:24

Joich a écrit:En plus, la boucle serait bouclée: l'autre jour, j'ai vu un camion "Total" livrer des pellets. Il resterait dans sa boîte (si on peut dire) :grad:

:D :D :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Mar 2014 9:45

Analogeek a écrit:
Robert64 a écrit:
baldabiou a écrit:
Robert64 a écrit:

:o :o :o
toi ; t'es pas compensé carbone ! :oops:
tu comptes faire ce cirque pendant longtemps ?
combien de fois / semaines ?
...

T'inquiète! Je fais ça 2 ou 3 fois par mois.
Sinon, la visio conf. ça marche bien. Et dès qu'il y a plus de 3 sites connectés, on ne sait plus qui cause: on peut roupiller. (ne pas oublier de mettre un bout de scotch sur la caméra)
A+

même pas, la rez est tellement pourri que je roupille en visio personne me capte :lol:


Bof, moi j'avais bien réussi à convaincre une classe de 5èmes que je dormais les yeux ouverts pendant leurs interros. "Mais vous voyez quand-même alors si on copie?
-Ah, moi à ta place, j'essaierais pas :grad:"

:ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 15 Mar 2014 10:49

Analogeek a écrit:
Robert64 a écrit:
baldabiou a écrit:
Robert64 a écrit:

:o :o :o
toi ; t'es pas compensé carbone ! :oops:
tu comptes faire ce cirque pendant longtemps ?
combien de fois / semaines ?
...

T'inquiète! Je fais ça 2 ou 3 fois par mois.
Sinon, la visio conf. ça marche bien. Et dès qu'il y a plus de 3 sites connectés, on ne sait plus qui cause: on peut roupiller. (ne pas oublier de mettre un bout de scotch sur la caméra)
A+

même pas, la rez est tellement pourri que je roupille en visio personne me capte :lol:


:lol: :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Mar 2014 13:59

adpcol a écrit:
Joich a écrit:En plus, la boucle serait bouclée: l'autre jour, j'ai vu un camion "Total" livrer des pellets. Il resterait dans sa boîte (si on peut dire) :grad:

:D :D :D
Phil

bon...
ça a pas l'air trop grave,
y nous aime encore.
:hehe:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron