Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alain_38, antoine78, athoriac, Epure63, Faz13, FGO, filip-63, fredouille83, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, Mulderkekou, olivier74, poilau, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, wopr, yasathi et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Barbecue au gaz

Message » 06 Juil 2013 22:45

DAVEYBROTHERS a écrit:
papinova a écrit:

:o :lol: :lol: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 06 Juil 2013 23:40

Ah, ah, ah, tout le quartier, je me marre, le quartier c'est pour les citadins. Moi à la campagne, je n'enfume personne... la zique à fond... le panama sur le blaze, les doigts de pieds en éventail... cool, quoi... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Juil 2013 23:13

Et la faune alors !!!

rhooo :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 08 Juil 2013 13:18

DAVEYBROTHERS a écrit:Et la faune alors !!!

rhooo :mdr:


La faune ? :lol: Lièvre, chevreuils n'hésitent pas à venir me voir, j'ai un peu triché, je leur ai mis une mare pour qu'ils viennent se désaltérer... avant que les viandars, vous savez, ces guignols déguisés en troufion, ne les dessoudent... D'ailleurs, troufion, ça fait doublon et pour tout dire pléonasme... moi, je préfère trouduc... c'est caïman pareil... la petite guéguerre en temps de paix... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Juil 2013 13:23

papinova a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Et la faune alors !!!

rhooo :mdr:


La faune ? :lol: Lièvre, chevreuils n'hésitent pas à venir me voir, j'ai un peu triché, je leur ai mis une mare pour qu'ils viennent se désaltérer... avant que les viandars, vous savez, ces guignols déguisés en troufion, ne les dessoudent... D'ailleurs, troufion, ça fait doublon et pour tout dire pléonasme... moi, je préfère trouduc... c'est caïman pareil... la petite guéguerre en temps de paix... :wink:

Tu n'as qu'à sortir ton fusil et faire toi-même le boulot non? Ca ira plus vite que d'aller chez ton boucher, et puis ça nous fera des vacances dans le topic politique (vues les économies que tu vas faire sur ta retraite, ton niveau de vie augmenterait :ane:)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 08 Juil 2013 13:28

Kins a écrit:
papinova a écrit:
La faune ? :lol: Lièvre, chevreuils n'hésitent pas à venir me voir, j'ai un peu triché, je leur ai mis une mare pour qu'ils viennent se désaltérer... avant que les viandars, vous savez, ces guignols déguisés en troufion, ne les dessoudent... D'ailleurs, troufion, ça fait doublon et pour tout dire pléonasme... moi, je préfère trouduc... c'est caïman pareil... la petite guéguerre en temps de paix... :wink:

Tu n'as qu'à sortir ton fusil et faire toi-même le boulot non? Ca ira plus vite que d'aller chez ton boucher, et puis ça nous fera des vacances dans le topic politique (vues les économies que tu vas faire sur ta retraite, ton niveau de vie augmenterait :ane:)


Je n'ai pas besoin d'un label écolo collé sur mon front pour me comporter comme tel... :wink:

J'en ai un de fusil et je sais m'en servir mais je ne tirerai certainement pas sur de pauvres bestioles qui ne demandent qu'à vivre... bordel de mairde ! :ane: :grr: :grr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 08 Juil 2013 13:56

papinova a écrit:
Kins a écrit:
[/quote]
Et l'animal qui a produit la côte de boeuf que tu viens de mettre sur ton barbec, il ne demandait pas qu'à vivre? :o :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Un barb'cute!...

Message » 08 Juil 2013 14:30

Image :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Après le feu....le 1er barbecue et tout le reste!...

Message » 19 Juil 2013 14:30

Image :oldy:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Le dernier plan barbe'cul de l'âne né...

Message » 28 Oct 2013 20:39

modéré par BTK :charte: :charte: 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 28 Oct 2013 22:37

Me ferais bien un plan barbeuc' avec les trois d'moizelles.... :hehe:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Le nouveau BBQ de ...Seb!...

Message » 19 Mar 2014 10:51

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 04 Avr 2014 17:07

:mdr:
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • online

Message » 04 Avr 2014 17:22

Made in Belgium!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 04 Avr 2014 17:27

:hehe: Perso j'ai mon chien qui attend tout le temps sous le barbuc je sais pas pourquoi.... :hehe:
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message