Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, niaro, Pileelectrique37, serenade et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli hc et hifi

Message » 27 Mar 2014 16:17

Je suis dans le même cas que toi.

J'ai un onkyo qui me ravit en hc mais pas en hifi.

Après moults recherche je pense me diriger vers anthem, leur nouvelle gamme n'a que des bons retour, et il paraît qu'ils sont très bon en hifi.
igor696
 
Messages: 991
Inscription Forum: 22 Déc 2010 19:09
  • offline

Message » 27 Mar 2014 22:10

Voilà je viens aux nouvelles.
Comme je travaille en semaine je n'ai pas pu faire un vrai rodage.
Depuis j'ai laissé tournée mes enceintes car elles ont +- 2 semaines et elles commencent à se roder vraiment je pense.
Car le son a vraiment changé depuis quelques jours les basses sont plus linéaires et plus rapides et très propres.
le medium a gagné en clarté et en intensité.
L'aigu de même c'est plus précis.

Bref je me demande si l'achat d'un ampli hifi et d'une source audiophile (autre que la ps3) se justifie car je suis vraiment satisfait du son franchement, c'est doux, précis et vivant à la fois.
ça m'étonnerait que ça soit mon oreille car j'écoute plus souvent la musique dans ma voiture qui est vraiment en dessous :mdr:.
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Mar 2014 22:31

Oui ça se justifie. En passant à un intégré HiFi mes enceintes se sont réveillé. Aucun rapport entre l'écoute HiFi et HC.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • online

Message » 28 Mar 2014 3:02

Apres ,tout dépend si tu écoutes beaucoup de musique ....sinon ,il y a une réelle différence :love:
nala
 
Messages: 715
Inscription Forum: 08 Jan 2009 1:38
Localisation: LIMOGES
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message