Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ancy et 40 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Marantz UD5007

Message » 15 Fév 2013 17:19

Ça tombe bien j'ai un ampli marantz 6007. Le mieux c'est quand même que je fasse une écoute. Le test de la Panasonic est tellement élogieux sur hdfever que du coup j'hésite.
Mais j'avoue la qualité et le look marantz m'attire plus.

Concernant ton problème de box, la mienne a été changée pour le même soucis il y a peu de temps. Suffit d'appeler free, le remplacement est rapide.
_david
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Jan 2013 8:18
  • offline

Message » 15 Fév 2013 18:02

Si tu aimes la sonorité de ton sr6007 en écoutant les radios web ou du flac par usb, tu ne seras pas déçu par l'ud5007. :wink:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 15 Fév 2013 22:45

oui merci david , mais j'en avais marre des galère avec le lecteur de la free et je voulais une bonne platine .. c'est un investissement que j'ai trop souvent reporté , croyant que je pourrais m'en passer..!!


je suis d'accord cédric ,un bon ampli avec une bonne platine..mais des fois on en a pas les deux en même temps :roll:
alors pour moi me manque plus que le préamp , mais ce qui est sûr ça sera un marantz .. j'adore la sonorité et le look
soury
 
Messages: 423
Inscription Forum: 13 Oct 2006 14:58
  • offline

Message » 16 Fév 2013 6:30

La patience en HC c'est une torture.
Moi ça fait un an et demi que je suis sur ma nouvelle instal.Petit à petit...car forcément le coût financier d'une telle passion est non négligeable.
J'ai perdu énormément en revendant ma première instal qui n'avait même pas 2 ans!La première fois on fonce tête baissée et on achète tout d'un coup sans trop aller faire d'écoute.

L'erreur à ne pas faire c'est d'acheter et de revendre 2 ans après.La perte est énorme.Il faut être sur que ce que l'on va acquérir nous plaira pendant des années.En achetant d'occaz c'est moins risqué en cas de revente. :wink:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 23 Fév 2013 3:02

Bonsoir, pouvez vous me dire si sur la UD 5007 via la lecture réseau l'avance rapide, retour et même les chapitres marche sur les mkv?
Quel format de sous titres sont pris en charge? Majoritairement ce sont les srt, savez vous si les sub issue de DVD sont t'il lu quand il sont encapsulé dans un mkv?
Je demande ça car mes rip DVD sont au format mpeg2 avec les sous titres en format natif DVD "vobsub" encapsulé dans un mkv.
Tout mes rip sont lue sur les platines bas de gamme mais jamais les sous titres, j'aimerais bien que cette platine puisse le faire, ça me déciderais dans mon achat.
:mrgreen:
cedric.tls
 
Messages: 233
Inscription Forum: 18 Aoû 2009 13:48
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 28 Mar 2014 2:06

Hello, je vais avoir cette platine ce soir.
Je suis loin de ma salle HC France ou j'avais un Oppo 95 (largement depasse avec la Darbeemania...). Donc je suis sur Hong-Kong et je m'achete pour 250E une 5007.
Pas de sorties 7.1 vers mon HK 1.0 que je n'ai pas emmene mais les tests semblent temoigner d'un bon rapport qualite prix. Grande premiere donc pour moi sur cette marque, avez vous des reglages a partager ? Je prefere beneficier en quelques secondes de vos apports maniaques pour tirer le meilleur de cette platine.
Elle sera reliee en hdmi a un Kuro 428xd dont je reste un fan de l'image (achete 3k chez Elecson en 2008).

Merci pour vos retours

Brahms
Brahms de Lioncourt
 
Messages: 24
Inscription Forum: 07 Avr 2003 17:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message