Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
100%
A la folie !
0
Aucun vote
Pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Watch_Dogs [PS3-PS4-X360-X1-WiiU-PC]

Message » 28 Mar 2014 11:53

Moi aussi je crois ce que je vois, et la le problème c'est que l'on voit pas la meme chose... Mais le pire c'est que rien sur ce forum tu es le seul à ne pas voir comme les autres. :o :mdr:


Et donc forcément j'ait tord ? Sinon tu lis ce que je dis ou pas des fois ? Je le répète pour la centième fois mais il faut comparer dans des conditions identiques ! Je n'affirmerai pas que Watch_Dogs a été downgradé sans en avoir la preuve. C'est tout et c'est très simple à comprendre mais on dirait que tu ne veux pas comprendre mon point de vue. Il faut simplement comparer ce qui est comparable et non pas prendre deux scènes totalement différentes sans même savoir si on compare PS4 à PS4, ou PS4 à PC, etc...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:01

Je n'essaie pas de te convaincre que ta tort ou non, je dis juste que tu es le seul a ne pas voir la même chose que les autres...
C'est pas comme si on compare pour voir si il y a plus de poils de cul ou pas.. Ça saute aux yeux.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:05

Bon sorry mais on est 2 alors :(

Moi aussi je ne comprend pas cette engouement à dire que c'est Downgrader sans même savoir d'ou ça viens sur quoi ça tourne ... :(

A la rigueur dites que la présentation est moins bonne que la précédente OK ça je voue l'accorde mais bon si la superbe vidéo était sur PC et si toutes les nouvelle sont sur PS3 voir PS4 ça m'étonne pas .

Vous sembler convaincue sans aucune preuve que les vidéo tourne toutes sur la même config :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:07

Faut quand même avoir quelques problèmes de vue pour ne pas trouver de différences flagrante entre la toute première vidéo de gameplay présenté à l'E3 :love: et les dernières de gameplay qu'ils sortent à l'approche de la sortie du jeu :(

J'espere juste que c'est des vidéos de rendu consoles et non pas du rendu PC :ko:

Ca me fait penser aux vidéos de présentation du jeu Alien machin chose (me souviens plus du nom...) comparé au rendu final :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:13

En toute logique, pour présenter/vendre un jeu tu fournies des vidéos de la meilleure plateforme, donc le meilleur rendu (cf BF4, ...)
Donc si ce que l'on voit est le meilleur rendu ça fait peur, et donc par rapport à la 1ère présentation il y a bien eu downgrade... :cry:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:13

Tout de façon ca ne sert à rien de revenir la dessus on verra bien quand le jeu sortira ;) Tout ce que j'espère c'est qu'il sera mieux optimisé sur PC que les derniers Assassin's Creed. D'après ce que j'ai lu le moteur est différent de celui utilisé pour AC donc on croise les doigts.

CONFIGURATION SYSTÈME

MINIMUM

Supported OS: Windows Vista SP2 64bit, Windows 7 SP1 64bit, Windows 8 64bit
Processor: Intel Core 2 Quad Q8400 @ 2.66Ghz or AMD Phenom II X4 940 @ 3.0Ghz
RAM: 6 GB
Video Card: 1024 VRAM DirectX 11 with Shader Model 5.0 (see supported list)
Sound Card: DirectX 9 compatible Sound Card
This product supports 64-bit operating systems ONLY

RECOMMENDED

Processor: Core i7 3770 @ 3.5Ghz or AMD FX-8350 @ 4.0Ghz
RAM: 8 GB
Video Card: 2048 VRAM DirectX 11 with Shader Model 5.0 or higher (see supported list)
Sound Card: Surround Sound 5.1 capable sound card
Supported Video Cards at Time of Release:
nVidia GeForce GTX460 or better, GT500, GT600, GT700 series;
AMD Radeon HD5850 or better, HD6000, HD7000, R7 and R9 series
Intel® Iris™ Pro HD 5200

Pour Assassin's Creed 4 par exemple c'était ca la configuration recommandée :

RECOMMENDED

Operating System: Windows Vista SP2 or Windows 7 SP1 or Windows 8 (both 32/64bit versions)
Processor: Intel Core i5 2400S @ 2.5 GHz or AMD Phenom II x4 940 @ 3.0 GHz or better
RAM: 4GB or more
Video card: Nvidia GeForce GTX 470 or AMD Radeon HD 5850 (1024MB VRAM with Shader Model 5.0) or better
Additional Notes: Supported video cards at the time of release:Nvidia GeForce GTX 260 or better and GeForce GTX 400, GTX 500, GTX 600 and GTX 700 series. AMD Radeon HD4870 or better and Radeon HD5000, HD6000 and HD7000 series.
Note: Latest GeForce drivers tested: 327.23 for all series. Latest Radeon drivers tested: 13.1 for Radeon HD4000, 13.4 for Radeon HD5000, HD6000 and HD7000 series on Vista and 13.9 for Radeon HD5000, HD6000 and HD7000 series on Win7 and Win8.

On voit bien déjà que Watch_Dogs demande une configuration bien plus musclée que AC4. Après ca ne vuet pas du tout dire que ca va être optimisé (au contraire même :lol: ), mais on peut s'attendre à un très belle version PC :D

julianf > sauf que non dans les derniers trailers qu'on a vu c'était la version PS4 qui était utilisée (donc forcément pas la meilleure version vu que la version PC est au-dessus). Par contre pour celui de Chicago je ne sais pas mais je ne serai pas étonné que ca le soit aussi. Par contre les mouvements de caméras sont vraiment mais vraiment bizarre.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:21

On se rejoint complètement, les dernières vidéos viennent clairement de la version PS4, alors que la version de L'E3 était clairement une version PC.
Pourquoi ne pas continuer de présenter la version PC, cela cache quoi.
Sinon j'espère aussi que la version PC sera bien optimisé...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:34

SuperSniffer a écrit:Faut quand même avoir quelques problèmes de vue pour ne pas trouver de différences flagrante entre la toute première vidéo de gameplay présenté à l'E3 :love: et les dernières de gameplay qu'ils sortent à l'approche de la sortie du jeu :(


Alors pour moi je voie peut de vidéo de gameplay des cinématique oui mais du gameplay pas beaucoup ..

Ensuite je n'ai jamais dis qu'il n'y avais pas de différence , j'ai dis que l'on ne pouvais pas comparer ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:42

Sur la 1ère vidéo c'est que du gameplay, donc à partir de là même si la dernière vidéo c'est de la cinématique, la différence est encore plus flagrante.

Après c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment comparer, tant qu'on ne sait pas sur quel plateforme ça tourne :wink:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:43

SuperSniffer a écrit:Après c'est vrai qu'on ne peut pas comparer, tant qu'on ne sait pas sur quel plateforme ça tourne :wink:



:ohmg: :ohmg: :ohmg:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:53

julianf a écrit:On se rejoint complètement, les dernières vidéos viennent clairement de la version PS4, alors que la version de L'E3 était clairement une version PC.
Pourquoi ne pas continuer de présenter la version PC, cela cache quoi.
Sinon j'espère aussi que la version PC sera bien optimisé...


Pour moi, la version de l'E3 n'existe pas. C'était juste un render destiné à en mettre plein la vue, il n'y avait pas de jeu derrière. D'ailleurs les types d'Ubi ont dit qu'ils ont montré le titre trop tôt et qu'ils ne voulaient pas le faire mais c'est Guillemot qui voulait. Le jeu final sera plus beau sur PC que sur consoles mais on aura jamais ce rendu. Un open world de cette qualité visuelle avec autant de détails c'est pas pour tout de suite.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Mar 2014 12:54

Laisse moi rêver encore un peux hein !!!!
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mar 2014 14:44

Y a t-il des cycles jour / nuit dans le jeu ?

Oui, il y a des cycles jour / nuit en temps réel. Le temps du jeu n'est pas scripté.

Quels sont les systèmes climatiques que les joueurs peuvent attendre ?

Nous avons beaucoup de possibilités au niveau de la météo, de la journée ensoleillée et calme à la tempête pluvieuse. Vent, pluie et nuits ont tous plusieurs degrés d'intensité et sont tous "systémiques".

Comment parvenez-vous à vous assurer que chaque PNJ (Personnage Non Jouable) est unique ?

Chaque PNJ a des qualités uniques qui le distingue des autres dans le jeu. Il y a plus de 3000 kits de personnage et presque un nombre infini de profils uniques possibles.

Combien de PNJ peuvent être présents ?

Le nombre de PNJ rencontré par le joueur dépend de divers facteurs tels que le temps de la journée et le lieu. Si nous sommes à la mi-journée, le joueur verra plus de PNJ vaquant à leurs occupations. À la nuit tombée, vous aurez moins de PNJ, comme nous pouvons le voir dans la vraie vie. Le coeur du centre ville de Chicago est une zone très occupée avec beaucoup plus de citoyens que dans la zone industrielle, par exemple.

Notre but principal était de faire en sorte que le monde paraisse vivant comme nous pouvons nous y attendre dans une grande ville comme Chicago. Et bien sûr, la nouvelle génération de consoles nous permet de mettre plus de PNJ dans le monde que ce que nous pouvons faire avec l'ancienne génération.

Il est donc difficile de donner un chiffre précis, mais soyez rassurés, la ville semble vivante comme jamais avec ces nombreux PNJ qui peuplent la ville.


Peut-on hacker absolument tous les PNJ dans le jeu ?

Oui, tous les PNJ peuvent être hackés. Sur la base de leur profil, une variété de hacks est possible. Vous pouvez également hacker des éléments du monde pour influencer les PNJ aux alentours.

Quels sont les différents environnements auxquels nous pouvons nous attendre ?

Chicago est une ville riche et diversifiée et nous voulons que les joueurs y explorent chaque recoin. Il y a six districts différents dans Watch_Dogs, tous avec une identité différente, des types de PNJ différents et une ambiance différente.

Combien de véhicules les joueurs pourront-ils conduire ?

Plus de 75 véhicules différents, des vélos aux voitures de luxe en passant par des voitures de course. Chaque véhicule a sa propre physique réaliste.

Combien de hacks différents sont disponibles dans le jeu ?

Plus de 100 hacks.

Source : http://www.gameblog.fr/news/42153-watch ... -questions
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2014 14:51

Chaque véhicule a sa propre physique réaliste.


Bon la par contre je LoooOoooL :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Mar 2014 14:58

ce qu'il veulent dire c'est qu'un vélo aura pas la même physique d'un camion. Forcément faut pas s'attendre à pcars dans WD :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message