Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stef1777 et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Preampli AUDIO RESEARCH SP10 MKII

Message » 13 Mar 2014 0:39

Type : Preampli à tubes
Marque : Audio Research
Modèle et options : SP10 MKII
Prix de vente : 3000€ --> 2500€

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : Excellent
[
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale :
Très bel état. Fonctionnement parfait

Site web du constructeur :
Commentaires :

Et oui, le précieux, le mythique...

Dans une livrée somptueuse, état mint, retubé à neuf en EH 6922 et Genalex (avec un gros tri et beaucoup d'attention aux mesures des tubes). condos d'alimentation changés.
Il sera livré avec des tubes redresseurs Sovteck quasi neufs - remplacés par une magnifique paire de 6L6WGB Siemens - et un siemens Nos sur la partie alim.
Il fonctionne parfaitement.
Il offre une sonorité envoutante par son ouverture, sa dynamique, sa capacité à détailler tout en conservant du naturel... et cette aération.

Je me décide à la vendre en raison de mon passage au haut rendement et aux 300B où l'énergie et la haute sensibilité d'un SP10 n'est pas nécessaire. En son temps, j'avais également adoré l'association avec un D70 de la même marque. Je ne vous parle même pas d'un branchement devant un Mcintosh :ohmg:
Je souhaite privilégier une vente rapide et un enlèvement à la maison directement

Par contre, je peux également vendre au futur acheteur les jeux de tubes suivants:

12 tubes E188CC MINIWATT DARIO A-FRAME (les meilleurs de tous mes essais effectués) pour 580€ (triés, mesurés), le top du top
ou au choix 12 tubes ECC88 EI (fabrication type Philips A Frame) - 400€ (triés, mesurés), pas mal, son plus musclé et un peu plus bruyants (intéressant à matcher avec les Dario d'ailleurs)

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par JFROU le 29 Mar 2014 0:32, édité 2 fois.
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 19 Mar 2014 23:34

Réservé :wink:
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 25 Mar 2014 0:21

Réservation levée, l'acheteur s'est désisté. Baisse de prix, faut que ça parte! Profitez en, rare à la vente et à ce prix. Prix pour un enlèvement rapide à la maison directement.
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 29 Mar 2014 0:33

VENDU
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message