Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 342 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Coups de gueule au hasard, dans le désordre !

Message » 02 Avr 2014 15:34

Bon ce topic va bientôt être mur pour être fusionné avec "la reflexion du jour ..."
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 02 Avr 2014 16:06

renan a écrit:Mon coup de gueule c'est qu'un mec qui a:
TV : Panasonic TX-L42ET5E + TNT/SAT Orange - Ampli : Yamaha RX-V467 - Enceintes : Jamo S426-HCS3 + Jamo SUB-650 - Sources : Panasonic DMR-BWT735EC + PC Acer Aspire V3-771G Blu-Ray Asus et XBMC + PS3 + NAS Synology DS412+ - Tablette Sony Xperia Z.

prenne un appart dont la salle de bain à une fenetre sur les parties communes et qui se plaint de ne pas être tranquille chez lui....

non mais :mdr: (humour)

I'm out :zzzz:


C'est pour le loyer, quartier sans embouteillages, chambre assez grande : c'était mes trois critères de base. L'agence n'avait pas mieux dans le quartier que je voulais.
Par contre coup de gueule contre le type qui gare sa voiture depuis deux jours sur mon emplacement réservé ! :evil:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 02 Avr 2014 16:20

Nav a écrit:Pardon. C'est la faute au changement d'heure...

D'ailleurs ça m'énerve ce décalage qu'on a en France par rapport au soleil. 10h dans les autres pays c'est le milieu de la matiné. A 12h tu es en train de manger. Et 18h c'est la fin d'une grosse journée. Mais chez nous (entre autres peut-être) on est tout décalé. Le soleil est au zénith à 14h. Systématiquement je dois me justifier auprès de mes collègues étrangers "Oui j'arrive au boulot à 9h alors que vous y êtes à 7h30-8h. Mais c'est normal ici. Et je ne partirai qu'à 19h"


T'as qu'à faire comme moi... Etre au boulot à 7.30 / 8h et partir à 17h 8)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 02 Avr 2014 16:35

asheewan a écrit:
renan a écrit:Mon coup de gueule c'est qu'un mec qui a:
TV : Panasonic TX-L42ET5E + TNT/SAT Orange - Ampli : Yamaha RX-V467 - Enceintes : Jamo S426-HCS3 + Jamo SUB-650 - Sources : Panasonic DMR-BWT735EC + PC Acer Aspire V3-771G Blu-Ray Asus et XBMC + PS3 + NAS Synology DS412+ - Tablette Sony Xperia Z.

prenne un appart dont la salle de bain à une fenetre sur les parties communes et qui se plaint de ne pas être tranquille chez lui....

non mais :mdr: (humour)

I'm out :zzzz:


C'est pour le loyer, quartier sans embouteillages, chambre assez grande : c'était mes trois critères de base. L'agence n'avait pas mieux dans le quartier que je voulais.
Par contre coup de gueule contre le type qui gare sa voiture depuis deux jours sur mon emplacement réservé ! :evil:

Mets des clous 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Avr 2014 16:49

Avec les râleurs qu'il y a ici, seulement 4 pages dans la journée :o :ane:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 02 Avr 2014 16:59

leo.2162 a écrit:Avec les râleurs qu'il y a ici, seulement 4 pages dans la journée :o :ane:


C'est une semaine post élection! Nombreux sont ceux qui ont abondament dégoisé donc on est dans la phase de latence....
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 02 Avr 2014 17:58

leo.2162 a écrit:Avec les râleurs qu'il y a ici, seulement 4 pages dans la journée :o :ane:


Et en plus ils n'ont même pas poussé le moindre coup de gueule mais ils n'ont fait que dékonner.
On rale partout sur tous les topic sauf celui-là :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Avr 2014 18:19

Kins a écrit:
asheewan a écrit:
renan a écrit:Mon coup de gueule c'est qu'un mec qui a:
TV : Panasonic TX-L42ET5E + TNT/SAT Orange - Ampli : Yamaha RX-V467 - Enceintes : Jamo S426-HCS3 + Jamo SUB-650 - Sources : Panasonic DMR-BWT735EC + PC Acer Aspire V3-771G Blu-Ray Asus et XBMC + PS3 + NAS Synology DS412+ - Tablette Sony Xperia Z.

prenne un appart dont la salle de bain à une fenetre sur les parties communes et qui se plaint de ne pas être tranquille chez lui....

non mais :mdr: (humour)

I'm out :zzzz:


C'est pour le loyer, quartier sans embouteillages, chambre assez grande : c'était mes trois critères de base. L'agence n'avait pas mieux dans le quartier que je voulais.
Par contre coup de gueule contre le type qui gare sa voiture depuis deux jours sur mon emplacement réservé ! :evil:

Mets des clous 8)


:mdr: Tu crois qu'il est le premier et que je n'y avais pas pensé avant ? Fourbe comme je suis ! :x
Naaan ! Je vais lui mettre un mot sur son pare-brise, comme d'hab.

Mais c'est une espèce de tacot...j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui a abandonné sa voiture là, juste sur ma place et qui serait partit en voyage ou je ne sais quoi...Si je revois le mot sur le pare-brise encore un jour, je vais essayer de régler ça avec la police pour une mise en fourrière. :mdr:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 02 Avr 2014 18:27

Mon chômage :mdr: :oops:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 02 Avr 2014 18:58

cricri67 a écrit:Mon chômage :mdr: :oops:


Je connais aussi ! :wink: Je ne connais pas ta formation ou tes capacités mais c'est une épreuve à passer avec le soutien de son entourage en gardant l'espoir d'un avenir meilleur. J'ai constaté qu'on finit par s'adapter de tout, même du pire.

Tiens bon ! Même si humainement, c'est un bel affront :wink:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 02 Avr 2014 19:03

Ki a écrit:Déjà fait 8)
Image
C'est un type des cités ... :adieu:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 02 Avr 2014 19:17

asheewan a écrit:
cricri67 a écrit:Mon chômage :mdr: :oops:


Je connais aussi ! :wink: Je ne connais pas ta formation ou tes capacités mais c'est une épreuve à passer avec le soutien de son entourage en gardant l'espoir d'un avenir meilleur. J'ai constaté qu'on finit par s'adapter de tout, même du pire.

Tiens bon ! Même si humainement, c'est un bel affront :wink:


Nanan, lui il fait exprès d'être au chômage justement :mdr:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 02 Avr 2014 19:34

Ce que tu dis est peut-être vrai mais comme je ne connais pas sa situation réelle, puisque les gens peuvent vous raconter tellement de conneries, je ne pouvais quand même pas lui répondre qu'il fait exprès d'être au chômage ! :P

Et puis on finit par s'adapter de toutes les mésaventures de la vie, de toute façon. :)

Il y a des gens qui se suicident pour moins que cela. Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe chez Orange avec leurs vagues de suicides alors qu'ils ne sont pas au chômage. Quelle efficacité de management ! :hein:

S'il y a des gens qui veulent rester a chômage, c'est qu'ils ont peut-être leurs raisons. Tant qu'on survit plus ou moins bien la situation, c'est mieux que d'être poussé au suicide. Je suis sûr que c'était quand même des gens talentueux. Et c'est justement ces derniers qui sont harcelés.

Après ils veulent développer le pays avec des déséquilibrés pour diriger des équipes et jouer les petits chefs ! :hehe:

Je connais des gens qui, avec leur seule force de conviction délirante, sont capables de bouleverser tout l'ordre moral de la société. C'est effectivement ce qui se passe : on ne peut nier que la société est en déclin depuis des années, dans tous les domaines.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 02 Avr 2014 20:56

Les gens envahissants et ceux qui veulent avoir une emprise sur l'autre sont des plaies que la société doit panser...C'est la pire des psychopathologies. Il y a vraiment des gens qu'il faut tuer...

Des chiens dans un jeu de quille ! :evil:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 02 Avr 2014 21:35

asheewan a écrit:Ce que tu dis est peut-être vrai mais comme je ne connais pas sa situation réelle, puisque les gens peuvent vous raconter tellement de conneries, je ne pouvais quand même pas lui répondre qu'il fait exprès d'être au chômage ! :P

Et puis on finit par s'adapter de toutes les mésaventures de la vie, de toute façon. :)

Il y a des gens qui se suicident pour moins que cela. Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe chez Orange avec leurs vagues de suicides alors qu'ils ne sont pas au chômage. Quelle efficacité de management ! :hein:

S'il y a des gens qui veulent rester a chômage, c'est qu'ils ont peut-être leurs raisons. Tant qu'on survit plus ou moins bien la situation, c'est mieux que d'être poussé au suicide. Je suis sûr que c'était quand même des gens talentueux. Et c'est justement ces derniers qui sont harcelés.

Après ils veulent développer le pays avec des déséquilibrés pour diriger des équipes et jouer les petits chefs ! :hehe:

Je connais des gens qui, avec leur seule force de conviction délirante, sont capables de bouleverser tout l'ordre moral de la société. C'est effectivement ce qui se passe : on ne peut nier que la société est en déclin depuis des années, dans tous les domaines.

Tu es nouveau sur blabla c'est pour ça que tu ne connais pas sa situation. Le cricri est fier d'être au chômage et dit bien y gagner sa vie :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message