Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, martinst4, portenawak, sleboz, Ultranova, Velvet et 155 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Coups de gueule au hasard, dans le désordre !

Message » 03 Avr 2014 14:24

:mdr: :mdr: :mdr:

sinon tu les plonges dans le suc gastrique, ça marche aussi :grad:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Avr 2014 14:26

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Analogeek a écrit:Ki, on laisse courir ça combien de temps :mdr:

alors pour ceux qui le savent pas, oui, en plus de mes innombrables qualités, je suis écrivain, et le monsieur Ki est mon graphiste, mon talentueux graphiste :love:


Mouais, pas sûr que dans 25 ans tu touches encore des royalties... alors que certains simples auteurs en touchent encore... :zen:

que veux tu, y'a ceux qui font de l'alimentaire, et y a ceux qui font pas de compromis. Je te laisse choisir ton camp :mdr:


Euh, il me semblait pourtant que question compromis tu étais un champion...

Pour l'alimentaire, je dirai qu'entre 100 exemplaires vendus et 100 000, tu es parfois tenté de ne pas te poser trop de question existentielles... chacun a sa définition de la notoriété... qui est souvent un peigne pour un chauve... :friend: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Avr 2014 14:27

Kins a écrit:
papinova a écrit:Il y a des solutions pour ne pas faire de bébé mais la décence m'oblige à ne pas les édicter ici, sur ce forum dont le puritanisme qui a fait sa notoriété nous est rappelé par un modo digne de foi, Op, pour ne pas le citer... Je m'en tiendrai donc à la langue de bois, même si on peut considérée comme restrictive quant à l'éducation des jeunes générations égarées... :zen:


Image

+

Image

+

Image

?



ou

Image

Image

Image

Image

Image

:ane: :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • online

Message » 03 Avr 2014 14:28

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
papinova a écrit:
Analogeek a écrit:Ki, on laisse courir ça combien de temps :mdr:

alors pour ceux qui le savent pas, oui, en plus de mes innombrables qualités, je suis écrivain, et le monsieur Ki est mon graphiste, mon talentueux graphiste :love:


Mouais, pas sûr que dans 25 ans tu touches encore des royalties... alors que certains simples auteurs en touchent encore... :zen:

que veux tu, y'a ceux qui font de l'alimentaire, et y a ceux qui font pas de compromis. Je te laisse choisir ton camp :mdr:


Euh, il me semblait pourtant que question compromis tu étais un champion...

Pour l'alimentaire, je dirai qu'entre 100 exemplaires vendus et 100 000, tu es parfois tenté de ne pas te poser trop de question existentielles... chacun a sa définition de la notoriété... qui est souvent un peigne pour un chauve... :friend: :wink:

tu sais papi, je me suis pas encore frotté aux maisons d'édition, alors pour l'instant tu parles un peu dans le vent :mdr:
m'en fous du nombre d'exemplaires de toute façon, je vise le cinéma...
je veux devenir over riche moi, à la le loup de wall street, sniffer de la came sur les seins d'une call girl et tout, faut avoir de l'ambition bon sang :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Avr 2014 14:29

Analogeek a écrit::mdr: :mdr: :mdr:

sinon tu les plonges dans le suc gastrique, ça marche aussi :grad:


J'ai plus radical, parfois plus douloureux mais en amont... c'est quand même mieux que de les foutre dans le congélo... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 03 Avr 2014 14:30

Velvet a écrit:
Kins a écrit:
papinova a écrit:Il y a des solutions pour ne pas faire de bébé mais la décence m'oblige à ne pas les édicter ici, sur ce forum dont le puritanisme qui a fait sa notoriété nous est rappelé par un modo digne de foi, Op, pour ne pas le citer... Je m'en tiendrai donc à la langue de bois, même si on peut considérée comme restrictive quant à l'éducation des jeunes générations égarées... :zen:


Image

+

Image

+

Image

?



ou

Image

Image

Image

Image

Image

:ane: :ane:

A+
Velvet
là il faut quand même vérififier qu'elle a pas été poignardé par son ex avant, sinon... :mdr: (vous vous souvenez de ça? :lol: )
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Avr 2014 15:36

papinova a écrit:Il y a des solutions pour ne pas faire de bébé mais la décence m'oblige à ne pas les édicter ici, sur ce forum dont le puritanisme qui a fait sa notoriété nous est rappelé par un modo digne de foi, Op, pour ne pas le citer... Je m'en tiendrai donc à la langue de bois, même si on peut la considérer comme restrictive quant à l'éducation des jeunes générations égarées... :zen:


...Faut pas dépasser les bornes des limites Maurice ! :grad: :lol:

(en fait ça concerne surtout le massage signalé).

NB : Je n'ai pas lu toutes vos conneries. :ane: :adieu:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Avr 2014 20:30

asheewan a écrit:
Kins a écrit:
asheewan a écrit:
renan a écrit:Mon coup de gueule c'est qu'un mec qui a:
TV : Panasonic TX-L42ET5E + TNT/SAT Orange - Ampli : Yamaha RX-V467 - Enceintes : Jamo S426-HCS3 + Jamo SUB-650 - Sources : Panasonic DMR-BWT735EC + PC Acer Aspire V3-771G Blu-Ray Asus et XBMC + PS3 + NAS Synology DS412+ - Tablette Sony Xperia Z.

prenne un appart dont la salle de bain à une fenetre sur les parties communes et qui se plaint de ne pas être tranquille chez lui....

non mais :mdr: (humour)

I'm out :zzzz:


C'est pour le loyer, quartier sans embouteillages, chambre assez grande : c'était mes trois critères de base. L'agence n'avait pas mieux dans le quartier que je voulais.
Par contre coup de gueule contre le type qui gare sa voiture depuis deux jours sur mon emplacement réservé ! :evil:

Mets des clous 8)


:mdr: Tu crois qu'il est le premier et que je n'y avais pas pensé avant ? Fourbe comme je suis ! :x
Naaan ! Je vais lui mettre un mot sur son pare-brise, comme d'hab.

Mais c'est une espèce de tacot...j'espère que ce n'est pas quelqu'un qui a abandonné sa voiture là, juste sur ma place et qui serait partit en voyage ou je ne sais quoi...Si je revois le mot sur le pare-brise encore un jour, je vais essayer de régler ça avec la police pour une mise en fourrière. :mdr:


Je n'ai même pas eu à mettre un mot pour lui, il était déjà parti.

Je suppose que c'est un type qui est venu féconder une femelle dans l'immeuble d'à côté. :mdr:

Les filles font des bébés "toutes seules" dans le coin. Comme dirait Jean-Jacque Goldman.

Quand je verrai une fille enceinte passer, je saurai qui c'est ! :lol: :lol:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 04 Avr 2014 17:29

Les gens qui se mettent à bosser le Vendredi et qui t'inondent de mails et de requêtes quand tu te voyais déjà en WE :evil:
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Avr 2014 17:57

Se taper une doc en portugais pour intégrer la gestion des comptes clients/en compte un vendredi après midi... :zen:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Avr 2014 20:19

Kolian a écrit:Se taper un portugais pour intégrer la gestion des comptes clients/en compte un vendredi après midi... :zen:

:o
Dépression pré-accouchement? :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Avr 2014 20:20

Nav a écrit:Les gens qui se mettent à bosser le Vendredi et qui t'inondent de mails et de requêtes quand tu te voyais déjà en WE :evil:

Ouais mais ça faut pas mal le prendre. Faut éteindre son ordinateur, couper le son du téléphone pour ne pas être tenté de répondre, et rentrer chez soi ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 04 Avr 2014 20:50

J'ai reçu un MP de tbis me reprochant ma misogynie :

...Edité ! Divulgation de messages privés et contestation de la modération ! Et carton jaune !
opbilbo pour le staff !


Il faudrait me donner la liste des mots que vous ne voulez pas entendre. C'est facile de dire des choses bien pire avec un langage contourné ! :hehe:

Un coup de gueule, c'est un coup de gueule : ça vient avec les premiers mots qui viennent à l'esprit.

S'il ne faut pas avoir de coup de gueule parce que vous vivez dans l'illusion d'un amour universel il n'y a qu'à clore le sujet.

J'en fiche. :friend:

Il ne faut pas dire "m'en fiche" ? Mais dans le fond, je m'en fiche quand même. On ne peut pas changer les états d'âme d'autrui. :hehe:
Dernière édition par asheewan le 04 Avr 2014 21:03, édité 1 fois.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 04 Avr 2014 20:57

Pour la peine, voici un autre souci avec la gente féminine :

J'ai porté plainte auprès du procureur pour harcèlement sexuel et harcèlement moral de la part de collègues de travail de la gente féminine. C'est extrêmement grave ! C'est bien pire pour la gente féminine que tout ce que j'ai pu dire jusqu'ici. :mdr:

Alors, et ça ? Je n'ai pas le droit de le dire ?

Et je vais envoyer une seconde plainte... :hehe:

C'est un coup de gueule qui concerne la gente féminine. Oui, c'est comme ça ! 8)
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 04 Avr 2014 21:16

tbis a répondu à ma réponse que ce que je dis peut engager tout le monde ici.

Alors je réponds publiquement que ce que je dis n'engage que moi. :oldy:

Personne ne va vous traduire en justice parce que je raconte mes affaires. :friend:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message