Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

J RIVER en préampli : filtrage actif, corrélation, en 5.1...

Message » 02 Avr 2014 21:33

Bonsoir, je débute dans Jriver, je possède une Asus xonar st + la carte fille h6 pour du multicanal, hors après avoir réglé Jriver, je n'ai ni sub ni centrale !
Que faire ?
Merci d'avance
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 03 Avr 2014 1:25

Si tu te mets dans le DSP, et que tu regardes l'analyseur est-ce que tu vois 6 signaux? si oui, vérifie que tu n'as pas une configuration 7.1 là où tu attends du 5.1

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 03 Avr 2014 13:00

Ok merci je vais regarder ce soir et l'analyseur tu le trouves ou ?
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 03 Avr 2014 13:32

jeremlet a écrit:Ok merci je vais regarder ce soir et l'analyseur tu le trouves ou ?


http://mon-coin-hc.info/doku.php?id=logiciel:jrmc:audio

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218