Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gug42, quoler, TATOUILLEs et 63 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Condensateurs inconnus ? ?

Message » 28 Mar 2014 16:16

OK, je vais acheter les 6 résistances et voir ça.

Merci encore. :wink:

Eric.
SCARFF
 
Messages: 431
Inscription Forum: 04 Juin 2005 9:50
  • offline

Message » 29 Mar 2014 20:05

Bon, je n'ai pu avoir que 3 résistances......Jamais le nombre que l'on souhaite en stock.... :grr: ...... :)

Donc, phase inversée sur le médium et R de 1 Ohm installé sur la ligne médium / aigu......C'est beaucoup mieux. :D
Le haut est moins "agressif", mais encore trop présent a mon goût.

Comme tu le dis, il faut affiner le réglage.
J'attends le solde des résistances pour fin semaine prochaine.....On peaufinera ensuite.
Merci encore pour ton aide.

Eric.
SCARFF
 
Messages: 431
Inscription Forum: 04 Juin 2005 9:50
  • offline

Message » 05 Avr 2014 15:19

Après de multiples essais/écoutes, il s'avère que 3 Ohms est ce qu'il y a de mieux a mes oreilles. Je reste donc comme ça (pour le moment). :D

A la lecture des précédentes pages, je pense qu'il est nécessaire que je m'équipe un peu mieux...... Donc achat d'une carte son externe avec son alim (Tascam us122) + micro Apex 220, le tout sur mon pc.
Pour le logiciel, j'ai un ami qui travaille sur Holmimpulse et qui en est satisfait. Donc on va voir......

Merci encore a tous pour votre aide.

Eric.
SCARFF
 
Messages: 431
Inscription Forum: 04 Juin 2005 9:50
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message