Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, poilau et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Coups de gueule au hasard, dans le désordre !

Message » 05 Avr 2014 9:47

oyo a écrit:
asheewan a écrit:
cricri67 a écrit:Mon chômage :mdr: :oops:


Je connais aussi ! :wink: Je ne connais pas ta formation ou tes capacités mais c'est une épreuve à passer avec le soutien de son entourage en gardant l'espoir d'un avenir meilleur. J'ai constaté qu'on finit par s'adapter de tout, même du pire.

Tiens bon ! Même si humainement, c'est un bel affront :wink:


Nanan, lui il fait exprès d'être au chômage justement :mdr:

BIN ... OUI :idee: :mdr:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 05 Avr 2014 13:30

De toute façon, si vous n'avez pas Bac +5, c'est 1000 € par mois qu'on vous donne ! Il y a plein de gens qui vous disent qu'ils ne vous pas s'user la santé pour 1000 € par mois. :hehe:

Mis à part le salaire, il n'y a rien d'intéressant dans le travail. Je n'ai eu pour ma part que de mauvaises expériences. Si vous tombez sur de mauvaises personnes, réussir sa vie peut vous attirer aussi les pires ennuis. Je n'aurais certainement pas continué pour 1000 € par mois. :wtf:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 05 Avr 2014 13:53

asheewan a écrit:tbis a répondu à ma réponse que ce que je dis peut engager tout le monde ici.

Alors je réponds publiquement que ce que je dis n'engage que moi. :oldy:

Personne ne va vous traduire en justice parce que je raconte mes affaires. :friend:


Non, mais comme un forum, contrairement à ce que l'on pense, est un lieu privé d'expression publique, on peut reprocher aux propriétaires des lieux de t'avoir laissé dire ou faire des choses qui risquent de tomber sous le coup de la loi. Et comme c'est déjà arrivé et que les modérateurs sont bénévoles, ainsi que les différentes personnes qui s'occupent des aspects juridiques, ben ils préfèrent prendre les devants en disant "stop".

Par ailleurs, les MP, comme leur nom l'indique, relèvent de la correspondance privée, et leur divulgation est tout aussi interdite que l'est la divulgation de courriers papiers entre deux personnes sans le consentement des deux parties.

Et pour finir, raconter que tu as dû porter plainte pour harcèlement à cause du comportement de certaines femmes de ton boulot ne fait pas partie des propos qui risquent de tomber sous le coup de la loi. Et même j'ajouterais que tu fais bien d'en parler, parce qu'on a toujours l'impression que les abus de pouvoirs vont toujours dans le même sens, soit de l'homme vers la femme. Ce n'est pas le cas, et il est bon de le rappeler. Je pense que tu as dû bien t'accrocher à la gendarmerie pour déposer ta plainte, parce qu'un homme qui vient se plaindre de harcèlement sexuel, ou de maltraitance, c'est toujours très difficile à intégrer pour nombre de gendarmes. Il faut du courage pour le faire.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Avr 2014 14:50

:wink:

Merci de ta réponse. Pour le carton, c'est pas un problème, je comprends.

Pour le harcèlement, en fait tu as raison, je suis allé au commissariat et ils n'ont pas voulu m'entendre parce que je m'embrouillais dans mes propos. Ils m'ont dit d'aller voir un psychiatre ! :hehe: Mais pour finir, ils m'ont dit d'écrire au procureur plutôt, ce que j'ai fait et j'ai envoyé une copie à mon employeur. Le fait d'écrire, c'est mieux structuré. En fait je dois me débrouiller seul avec un avocat mais j'ai pas envie de payer un avocat.

De son côté, mon employeur m'a envoyé voir un psychiatre qui leur a préconisé de me mettre en congé exceptionnel longue durée. Voilà donc depuis janvier, je suis chez moi et payé normalement, loin de cet environnement nocif. :zen:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 05 Avr 2014 14:55

:mdr:

a ta place j'aurais fait pareil :zen:








non je déconne elles y seraient toutes passées :love: :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Avr 2014 14:56

Analogeek a écrit::mdr:

a ta place j'aurais fait pareil :zen:








non je déconne elles y seraient toutes passées :love: :hehe:


Heureusement que j'ai un gros... écran, j'ai pas besoin de scroller pour lire tes conneries en bas de page :hehe:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 05 Avr 2014 16:03

Joich a écrit:
Analogeek a écrit::mdr:

a ta place j'aurais fait pareil :zen:








non je déconne elles y seraient toutes passées :love: :hehe:


Heureusement que j'ai un gros... écran, j'ai pas besoin de scroller pour lire tes conneries en bas de page :hehe:


Il vaut mieux ne pas avoir de rapports intimes avec des collègues surtout quand on est en CDD renouvelable. Au moindre problème dans la sphère privée, elle règle ça au travail et s'arrange pour vous faire renvoyer. Mais avec la loi de mars 2012 sur la titularisation des agents de la fonction publique, je suis passé en CDI avec salaire de titulaire.

La DRH doute de ma santé mentale et elle espère qu'au bout de ce congé que je soit déclaré inapte. :hehe:
Avec toutes les bêtises qu'elle m'a déjà dit, toutes ses menaces, je suis en train de rédiger un nouveau papier la concernant parce qu'elle n'est pas vraiment de mon côté. Elle est complice du harcèlement et en rajoute. Une vraie perverse !

Ils sont dans un délire collectif.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 05 Avr 2014 17:13

asheewan a écrit:De toute façon, si vous n'avez pas Bac +5, c'est 1000 € par mois qu'on vous donne ! Il y a plein de gens qui vous disent qu'ils ne vous pas s'user la santé pour 1000 € par mois. :hehe:

Mis à part le salaire, il n'y a rien d'intéressant dans le travail. Je n'ai eu pour ma part que de mauvaises expériences. Si vous tombez sur de mauvaises personnes, réussir sa vie peut vous attirer aussi les pires ennuis. Je n'aurais certainement pas continué pour 1000 € par mois. :wtf:

FAUT
4O :lol: hrs par semaine en 3X8 c'est 2XXX :mdr: net par mois en interim
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 05 Avr 2014 19:29

Je parlais surtout de la fonction publique. Mais c'est tout à fait vrai qu'il y a des domaines où l'on peut se faire vraiment beaucoup d'argent, comme la formation. 15 € de l'heure à temps plein, ça chiffre énormément (j'ai connu cette vie aussi à 26 ans à mi-temps ça chiffrait déjà!) et pas besoin d'avoir bac +5.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 06 Avr 2014 2:46

Ces jeunes désoeuvrés sur la route, qui n'ont d'autres moyens de croire qu'ils se font ue place dans la société en adoptant des conduites à risques avec leur moto, font bien d'y trouver la mort un jour ou l'autre.

Sans casque, sur une rocade limitée à 60 km/h, qui cabre la moto à 5 cm de mon rétroviseur entre deux voitures avec le son épouvantable de sa moto cross rafistolée qui m'a donné la frousse sur le moment.

Il n'est pas rare que j'entende le lendemain à la radio un avis de décès concernant un jeune inutile.

Roulez jeunesse, qu'à cela ne tienne ! :mdr:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 07 Avr 2014 1:44

Cette histoire de moto n'est pas sans me rappeler non plus celle d'une jeune métropolitaine (c'est à dire une blanche dans mon pays) qui a voulu traverser une voie rapide, devant un rond-point certes et sur un passage protégé bien sûr...mais juste quand elle me voit à 2 mètres en ayant l'air de m'avoir reconnu (puisque je suis connu et ma voiture aussi), elle se jette sur le passage protégé alors que la voiture est déjà lancée puisqu'il n'y avait personne en face mais pas sur la route.

Impossible d'arréter une voiture sur une distance de 2 m, même à 50 km/h maxi, puisque qu'on est devant un rond point dégagé.

Elle me crit, au passage : "Tu ne t'arretes pas ?????????" Avec un rire incongru, comme de la provoquation, en me tutoyant. Je comprends vite puisque ce que je sais que les gens veulent ma perte à n'importe quel prix, même en se mettant en danger de mort s'il le faut puisqu'on est dans un cadre de délire collectif.

Cela peut vous paraître anodin ou extrèmement bizard, mais dans les jours qui suivirent j'ai appris par la radio le décès de deux hommes qui ont voulu traverser une voie rapide de force, dans le même jour.

Je ne serais pas étonné que c'est cette sale petite malade qui a propagé son délire et qui a tué ces gens par procuration en faisant croire au monde qu'ils sont plus forts qu'une voiture...tout ça par rapport à moi ! :hehe:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 07 Avr 2014 10:11

:wtf: :wtf:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Avr 2014 10:44

:o
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 07 Avr 2014 12:39

asheewan a écrit:Cela peut vous paraître anodin ou extrèmement bizard, mais dans les jours qui suivirent j'ai appris par la radio le décès de deux hommes qui ont voulu traverser une voie rapide de force, dans le même jour.


Ca me rappelle le film "Phénomènes" avec les gens qui se jettent sur les voitures comme des zombies. :mdr:
Il y a aussi un mec qui qui a voulu se jeter devant ma voiture, comme si c'est le fait de m'avoir vu qui l'a poussé à vouloir traverser. Il aurait été tué sur le coup. Il était avec une femme plus agée qui l'a retenu. :roll:

A propos du post précédent sur le motard, et bien j'ai appris ce matin le décès d'un motard qui a heurté une voiture de plein fouet, collision frontale. Je ne sais pas s'il s'agit du même motard mais je savais que ça arriverait, quand on roule sur une roue ! :roll:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 07 Avr 2014 16:45

frgirard ? C'est toi ?
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message