Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, blounote, brugam, carlos67, dodoche1, duf666, Faz13, fredouille83, GilT, Google [Bot], jazzliberator, lameugne, laurent martiarena, lolo05, Madzombie, marc69, martinst4, Mr Eric, niouborn, nonobowl, pasender, portenawak, Thierry.P, vfr2002, wopr et 52 invités
Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
probleme pour la connexion de mes enceintes pc sur lcd
» 09 Avr 2014 9:59
+1 avec Joich
Après c'est sûr, il vaut mieux brancher le Jack dans la sortie Audio plutôt que dans l'entrée (va savoir, parfois il y a de ces évidences...

)
-
Kins
-
- Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
-
» 10 Avr 2014 18:55
bonjour a tous
desole de vous avoir fait perdre votre temps a tous, mais en fin de compte ca marche. c est a cause d une broutille
j ai effectivement branche la fiche jack des enceintes dans la prise casque de la tele, mais j avais omis de monter le son de la tele.
avec mon ancienne tele je mettais le son de la tele a zero car avec le son des enceintes en meme temps ca faisait echo.
ce qui n est pas le cas avec cette tele ci. je ne pensais pas qu il fallait aussi monter le son de la tele aussi
bref tout marche
en tout cas , merci a vous tous.
-
noctician
-
- Inscription Forum: 07 Avr 2014 21:19
-
» 10 Avr 2014 19:00
Good for you
Ça me rappelle la blague la plus pourrave qu'on puisse faire à un collègue bossant sur ordi: baisser la luminosité de son écran à fond. C'est aussi le meilleur moyen de récupérer un écran... "Ah ben visiblement, ça vient de l'écran qui doit être naze, je peux le récupérer, j'essaierai de le réparer"

-
Joich
-
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
-
» 10 Avr 2014 19:20
ah lol, vu qu'il sortait par la peritel avant, les enceintes de la TV fonctionnaient encore, là par le casque ça les coupe, mais faut effectivement qu'il y ait du volume pour qu'il sorte quelque chose dans la prise casque
encore un mystère résolu brillamment par les experts:bla²

-
Analogeek
-
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
-
» 10 Avr 2014 19:37
Dire qu'en voyant le topic pour la 1ère fois, j'avais commencé à répondre qqch comme "hausse le volume" mais je ne voulais pas faire le pitre avec un tout nouveau dans bla² et j'ai ravalé ma konnerie

-
Kins
-
- Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
-
» 10 Avr 2014 21:13
c est con. j aurais du y penser avant quand meme
comme analogeek l a dit, par la peritel ca ne coupe pas les enceintes de la tele mais par la prise casque ca les coupe
bon ca servira peut etre a quelq un d autre un jour ce topic.
et au bout du compte je tenais vraiment a trouver la solution. les enceintes de la tele sont certes de bonne qualite, mais il n y a vraiment pas photo, le son des enceintes sera toujours mieux, meme celles qui m ont coute 10 euros comme les miennes
-
noctician
-
- Inscription Forum: 07 Avr 2014 21:19
-