Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

Prise pour caisson sur une Teac E300 ?

Message » 14 Avr 2014 14:48

Salut à tous.
Petit problème de branchement... j'ai deus mini-chaînes, une Yamaha Pianocraft 300 et une Teac E-330 (Ampli-Tuner + Lecteur 3 CDs)
J'avais acheté il y a une dizaine d'année, un caisson de basse que j'avais branché sur ma Yamaha, sur la prise Subwoofer out ...pas de pb.
Maintenant je voudrais la brancher sur la Teac, mais je ne sais pas où... ni si ç'est possible !
En fait, à l'arrière, toutes les prise sont occupées (Phono, Tape, CD, HPs), et les seuls prises dispo sont les "Aux" mais je pense que ces ont des entrées et non des sorties... Alors où brancher mon caisson ?
Des avis ? Merkiiiii
yetiii
 
Messages: 49
Inscription Forum: 11 Mar 2014 10:41
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 14 Avr 2014 20:30

Pour être plus précis, mon ampli est un Teac AG-H300 et mon caisson, un Eltax Atomic A-6.2. :-?
yetiii
 
Messages: 49
Inscription Forum: 11 Mar 2014 10:41
Localisation: Hauts-de-Seine
  • offline

Message » 14 Avr 2014 21:03

Salut, au vu de ce que j'ai trouvé sur ta mini-chaine, tu n'as pas de sortie Subwoofer ou caisson. Tu vas donc devoir utiliser les entrées/sorties de ton caisson selon le schéma et les explications du lien suivant http://www.son-video.com/Conseil/branch ... asses.html
Verbal-Kint
 
Messages: 390
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine