Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(reservé) ampli YAMAHA 1050

Message » 14 Avr 2014 17:23

Type: amplificateur intégré

Marque: Yamaha

Modèle: AX 1050

Matériel visible: 69

Prix:200€

Description: appareil en bon état cosmétique. Utilisable en ampli de puissance . Fonctionne parfaitement.

Puissance annoncée: 2x145w 8ohms mais d’une part sous évaluée, et largement supérieure lorsqu'il s'agit de driver des charges de basse impédance. Un des rares à tenir une paire de kappa 9A.

Entrées phono MM, Mc, sorties pré outre, entrées main in, réglages balance, grave aigu avec choix du point d'inflexion, loudness variable, mono, filtre subsonic.

C'est aussi le seul intégré de la gamme Ax a utiliser le même type de circuit que son grand frère MX1000.

Aujourd'hui cet ampli s'avère supérieur à un AS3000 .....

Je le vends , non pas parce que je lui reproche quoi que ce soit mais parce que j’ai passé mon système en actif 3 voies avec un bloc multi-canaux, pour la simplicité !
A noter que je le vends pas cher car sa partie préampli semble présenter, très rarement, il m'a fait le cout une fois, mais bon je suis honnête je le dis, le symptôme bien connu du sélecteur de source. Utilisable donc en ampli de puissance chose qu'il fera avec d'énormes qualités derrière un ampli HC ou un préampli hifi. Certains amplis de puissance plus huppé sont incapables de l'égaler.

Image

Image

Image
Dernière édition par fmp le 15 Avr 2014 8:19, édité 1 fois.
fmp
 
Messages: 2683
Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
  • offline

Message » 14 Avr 2014 21:14

Bonsoir.

Avez vous pu comparer à un P5000S ou dans le genre ?

Merci.
Disaster
 
Messages: 577
Inscription Forum: 05 Juil 2012 23:00
  • offline

Message » 14 Avr 2014 21:44

moi non ! mais je connais quelqu'un qui va pouvoir te répondre :wink: ...Noir tu es dans le coin ?
fmp
 
Messages: 2683
Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
  • offline

Message » 14 Avr 2014 21:46

message de Noir : je n'ai pas fais la comparaison directe n'ayant pas eu les deux au même moment chez moi ! Néanmoins, le 1050 n'a rien à envier aux amplis même les plus nobles.
Dans le grave en usage domestique, le 1050 drive quasiment n'importe quelle charge sans broncher.
le P5000S attaqué par un préampli hifi ne fera pas mieux que le 1050. Chez moi il drivait mes 4 X 38 cm facilement. 105dbc mesuré potentiomètre au quart au point d'écoute à 3M


merci Philippe :wink:
fmp
 
Messages: 2683
Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
  • offline

Message » 15 Avr 2014 8:18

réservé à un Lyonnais :wink:
fmp
 
Messages: 2683
Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message