Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Crisis - ?

Message » 20 Mai 2013 17:04

Nouvelles séries saison 2013-2014 de NBC, ouverture du sujet en avance pour en discuter après diffusion

Crisis : Un bus contenant les enfants de certaines des personnes les plus puissantes des US ( politiciens, CEO ) est pris en otage

[youtube]i2975r8MnWk[/youtube]

Beau duo au casting avec Rachael Taylor qui a vite retrouvé un role après l’annulation de "666 Park Avenue" et Gillian Anderson ( inoubliable Dana Scully de X-Files )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Mai 2013 20:05

Ca ne vas pas faire long feu,le public ne va apprécier qu'on mettre des enfants en danger méme dans une série !

C'est comme tuer un chien a l'écran,ça ne passe pas aux USA !

La bande annonce intrigue,méme si ça ne semble pas d’être d'une grande originalité !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Mai 2013 22:49

Ce qui me fait peur et j'ai eu ce sentiment sur pas mal de séries ( et j'ai pas encore mis en ligne le programme de la FOX ), c'est qu'il y a de bonnes idées... pour un film...
Je vois pas trop comment certaines peuvent durer. A la rigueur une mini-série" de 3 ou 6 épisodes comme on en voit souvent en Angleterre par ex, mais one saison entière de + de 20 épisodes, voir plusieurs saisons ??? J'ai des doutes.
Ca laisse craindre l'escalade de coups de théatre +/- foireux pour relancer l'histoire, le syndrome 24...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 22 Mai 2013 13:12

ogobert a écrit:Ce qui me fait peur et j'ai eu ce sentiment sur pas mal de séries ( et j'ai pas encore mis en ligne le programme de la FOX ), c'est qu'il y a de bonnes idées... pour un film...
Je vois pas trop comment certaines peuvent durer. A la rigueur une mini-série" de 3 ou 6 épisodes comme on en voit souvent en Angleterre par ex, mais one saison entière de + de 20 épisodes, voir plusieurs saisons ??? J'ai des doutes.
Ca laisse craindre l'escalade de coups de théatre +/- foireux pour relancer l'histoire, le syndrome 24...


Scandal (ABC) fonctionne pas mal malgré une 2iéme saison de 22 épisodes,mais on sens que les grandes lignes ont été pensé en avance,ce que qu'ils ne faisaient méme pas sur une série comme lost (aucun scénariste avait la moindre idée de ce qui se passait vraiment) ,il n'y a pas aussi longtemps !

Sinon ils vont faire du remplissage comme pour la série Person of interest ,booster un peu avec plusieurs méchants récurrents si ca fonctionne mal!

Deplus ils doivent faire des bandes annonces ayant un air de déja vu pour ne pas trop dépayser le public,avec les méme accroches que les Ba cinema , genre " le producteur de Tudors " sans méme les nommer :wtf:

En plus on sait très bien que ca ne prouve rien surtout quand on viens qu'une chaine du Cable premium pour un network qui censure de partout,on a vu ce que le créateur de Rome Bruno Heller a fait avec the mentalist,qui n'avait rien d'original du tout ,et je dirais méme pire qui a fait régresser les séries en reprenant un méchant mystérieux comme on faisait dans les année 90 ,on n'osait plus faire cela de nos jours dans des séries qui se veulent un peu réalistes,tellement les ficelles sont grosses,vielles et usées !

Mais les séries simplistes semblent bien marcher,alors pourquoi se fatiguer !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Mar 2014 12:19

Vu les 2 première épisodes, je serais moins sévère que Sérisier qui parle de pire série de la décennie ( il a pas du voir Star Crossed ;) ) mais c'est effectivement assez décevant.
C'est "comme d'habitude" :( truffé des habituels incohérences : le body gard se fait tirer dessus et semble gravement blessé ( une balle dans la poitrine quand même ) avant de reprendre des forces, courir 10 km, tuer un mec des forces spéciales à main nue et reprendre du service dans le 2eme épisode comme si de rien n'était :roll:
On a aussi le super vilain qui a tout prévu, la patronne d'industrie qui paye une rancon de 20 millions de $ mais ne pense pas à embaucher une société de séurité privée pour rechercher sa fille en parallèle du FBI qui piétine, etc...
Et les ados sont aussi caricaturaux que dans "The 100" ( la gentille qui veut que le groupe reste cohérent, l'alpha agressif et egocentrique, la réveuse, le geek, ... ).

Je vais regarder encore un peu mais je crains qu'il n'y ai peu d'amélioration, dommage pour Gillian Anderson ( je vais me revoir The Fall pour me consoler ).

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Avr 2014 20:26

Le showrunner Rand Ravich a commis Intrusion (surement le pire film de Depp) et Candyman 2 qui sont on peux le dire 2 sombres daubes !!!

Il a aussi créé la série LIFE avec Damien LEWIS ( jamais vu)

Gillian Anderson tourne depuis des années en Angleterre ou elle vie , elle disait qu'elle ne voulait plus tourner dans des séries sans fin, apparemment elle a changé d'avis ou besoin de payer ses impôts, car mine de rien elle tourne dans 3 séries cette année, The fall aura une suite !

En passant les otages semblent revenir a la mode cette année ,CBS diffuse le remake d'une série Israélienne (bien cheap et qui traine bien en longueur) Hostages

Il est temps que Jack Bauer revienne pour mettre un peu d'ordre dans tout cela,il ne lui faudrait que quelques épisodes pour leur régler leur compte a ces malotrus !! :hehe:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries