Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

problème de son et branchement

Message » 16 Avr 2014 23:43

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le fofo, en effet je viens de déstocker le matos home cinéma de ma jeunesse. :)
-Ampli : microméga minium AMP
-Processeur : microméga minium AVP
-lecteur DVD microméga minium DVD
-système d'enceintes Dynaudio

Après branchements je m'aperçois que mon lecteur ne fonctionne plus, je le remplace donc par celui que j'utilise en temps normal un LG.
Par contre j'ai un autre souci, je n'ai du son que sur mes enceintes centrale et arrières, sur mes enceintes principales j'ai un léger souffle mais rien de plus, je pense avoir fait un mauvais branchements de tous les appareils car je ne me rappelle plus très bien comment le technicien de "l'oreille musicale" l'avait branché quand je l'ai acheté.(hè oui à l'époque ils venaient le configurer à domicile)
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait appréciable, soit en me donnant des pistes ou soit en donnant les liaisons exactes de tous les appareils, le top serait qu'une personne ayant un système microméga puisse m'envoyer une photo de l'arrière de tous les appareils avec leurs connexions.

Merci de votre aide et bonne soirée.
Rufal
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Avr 2014 23:20
  • offline

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message