Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, nyga et 154 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

KORA EXPLORER 90 SI

Message » 24 Mar 2014 19:58

Bonjour a tous!
Cherchant a n'utiliser que la partie préampli (a tube ECC81) d'un hybride Kora Explorer 90SI je cherche la notice et/ou le "service manual" ou le schéma.
Rien trouvé sur la toile et la maison toulousaine a déposé le bilan depuis quelques années!
Si l'un d'entre vous possede cet ampli et l'original ou un scan de la notice ou du schéma ca serait parfait .
Sinon ouverture de la bete et dessin a main levé du schéma en suivant les pistes du CI et en relevant les valeurs des composants mais c'est parfois tres fastidieux.
Merci pour votre aide.
paskwalito
 
Messages: 28
Inscription Forum: 27 Mai 2009 1:16
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 18 Avr 2014 15:30

Bonjour,

j'ai le 90 SII CSC mais je ne connais pas le 90 SI: il n'y a pas une sortie Pre Amp sur cette version ?

B78
bruges78
 
Messages: 101
Inscription Forum: 26 Fév 2004 14:11
Localisation: Montigny le BTX (78) mais Havrais pour toujours!!
  • offline

Message » 28 Avr 2014 9:35

Salut Bruges78
Malheureusement non pas de sortie pré-amp sur ce modele.
J'ai donc commencé le relevé du schéma en suivant le CI (rien de bien difficile pour l'instant vu la pauvreté des composants)
De tous les amplis que j'ai eu c'est celui qui est le plus vide (heureusement qu'ils ont mis un torique en alim. un peu lourd sinon il s'envolerait!)
Idéal pour le tweaker par contre car y'a de la place!
paskwalito
 
Messages: 28
Inscription Forum: 27 Mai 2009 1:16
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 26 Avr 2016 19:42

Bonjour Paskwalito,
Avez vous toujours votre ampli Kora Explorer 90 SI ?
bcatala
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Avr 2016 17:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message