Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, dts1, Freeman34, JO95, jojo62, Le Dom, ludo9159, Mattias17, ssebs, Stream et 77 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Dr house : l'intégrale

Message » 14 Mar 2014 5:36

christophed83 a écrit:la plupart des vendeurs tiers proposent des imports sur amazon.fr, on commence à trouver des versions fr car la série est sortie depuis longtemps mais il faut bien se renseigner avant de commander.

quel est ce problème de langue sur les dvd? c'est sur les dvd français? car je n'ai rien remarqué de particulier.


Des imports belges peut être, car seul les Blu ray FR de House ont une VF ,un vendeur ne peux pas vendre des blu ray qui ne sont pas identiques a la description de l'article, ou alors c'est indiqué dans l'annonce que c'est différent !

C'est juste Bradé par certains vendeurs , il n'y a pas d'entourloupe !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 26 Mar 2014 17:50

Dispo en préco sur amazon.uk à £122.00 (http://www.amazon.co.uk/House-Complete- ... ords=house )
Image
Image
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 16 Avr 2014 16:24

Sortie demain en Allemagne. Quelqu’un a t-il déjà pré-commandé une ou toutes les saisons ? J'aimerais bien avoir un retour sur la qualité d'image de ces BD :thks: Et surtout savoir enfin savoir ce qu'il en est des bandes son, le format, tout ça... car je n'ai pas trouvé de site ou on peux voir l’arrière de la jaquette :(
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 22 Avr 2014 22:15

J'ai envoyé il y a quelques jours un mail à Universal pour savoir si une sortie de l'intégrale était prévu en France et ils viennent de me répondre :
Bonjour,

Il est en effet prévu de sortir l’intégrale de la série Dr House en Blu-ray en France dans le courant du mois d’octobre prochain.
La vidéo sera encodée en AVC.
Quant à l’audio, chaque disque de chaque saison comprendra de l’anglais, du français, de l’allemand, du japonais, du portugais (brésilien) et de l’espagnol (castillan)
Toutes ces langues seront en DTS 5.1


:D

Je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'en octobre :-? Et on sait désormais que ça sera du DTS 5.1 (peut-être même du DTS-HD pour la VO ?) :bravo:
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 23 Avr 2014 0:17

Ce seront les mêmes disques que ceux qui commencent à sortir dans le reste de l'Europe. Si chez Universal France, ils ont un tel niveau de détail sur les langues (et qui parmi les spectateurs français est intéressé par la présence du japonais ?) cinq ou six mois avant la sortie des disques, c'est que ces derniers sont déjà masterisés.

À toi de voir si tu préfères avoir la jaquette en français ou subir "Doctor Casa" ou "Haus, Arzt" imprimé sur l'emballage.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 23 Avr 2014 4:02

C'est bien ce que je pense aussi, donc si je ne peux pas attendre je prendrais surement le coffret d'amazon UK (j'espère qu'on aura bientôt une date de sortie par contre car il toujours marqué "not release").

Et aujourd'hui sort le coffret espagnol... mais je n'ai pas envie de jaquettes dans cette langue :( Dommage car pour le moment c'est le moins cher à 122€ contre 146€ (une fois converti en euro) pour l'anglais et... 200€ pour les saisons individuelles allemandes !

Quoi qu'il en soit, me concerant je ne commanderais pas tant que la barre les 100€ n'aura pas été atteinte... Payer plus pour 46 bouts de plastiques qui doivent valoir 60cts sorti d'usine :hehe:
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 23 Avr 2014 10:44

renaud07 a écrit:C'est bien ce que je pense aussi, donc si je ne peux pas attendre je prendrais surement le coffret d'amazon UK (j'espère qu'on aura bientôt une date de sortie par contre car il toujours marqué "not release").

Et aujourd'hui sort le coffret espagnol... mais je n'ai pas envie de jaquettes dans cette langue :( Dommage car pour le moment c'est le moins cher à 122€ contre 146€ (une fois converti en euro) pour l'anglais et... 200€ pour les saisons individuelles allemandes !

Quoi qu'il en soit, me concerant je ne commanderais pas tant que la barre les 100€ n'aura pas été atteinte... Payer plus pour 46 bouts de plastiques qui doivent valoir 60cts sorti d'usine :hehe:


Si les blu ray allemand et espagnol seront surement les mémes qu'en france, pas sur que ce sera aussi le cas des Blu ray UK ,il faudra quand méme vérifier a la sortie ,on a parfois des surprises ,les blu ray UK étant parfois les blu ray US

Mais je pense que Universal va faire un unique présage
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Avr 2014 15:43

jhudson a écrit:Si les blu ray allemand et espagnol seront surement les mémes qu'en france, pas sur que ce sera aussi le cas des Blu ray UK ,il faudra quand méme vérifier a la sortie ,on a parfois des surprises ,les blu ray UK étant parfois les blu ray US

Mais je pense que Universal va faire un unique présage


Ça serait quand même bien étonnant vu que c'est le même packaging que les BD espagnols, la description est la même...
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 23 Avr 2014 16:23

renaud07 a écrit:
jhudson a écrit:Si les blu ray allemand et espagnol seront surement les mémes qu'en france, pas sur que ce sera aussi le cas des Blu ray UK ,il faudra quand méme vérifier a la sortie ,on a parfois des surprises ,les blu ray UK étant parfois les blu ray US

Mais je pense que Universal va faire un unique présage


Ça serait quand même bien étonnant vu que c'est le même packaging que les BD espagnols, la description est la même...


Je sais mais il y a parfois de mauvaise surprises, du même éditeur Universal l'intégrale de Galactica avait une meilleure traduction pour les sous titres dans le coffret Français que sur la version UK ou c'était les mêmes blu ray que pour les USA avec donc le sous titrage pour le canada

Et je ne parle pas des aberrations pour certains films ou la version longue n'est pas disponible en france mais en Angleterre et ou les bonus sont sous titré mais pas dans sur le blu ray Fr !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Avr 2014 16:07

Bonne nouvelle : Les blu-ray UK seront dispo le 23 juin :D

[MàJ du premier message]

Et les BD espagnols sont à 99€, ça commence vraiment à me démanger (et tant pis pour la jaquette)... Ils ont perdu 22€ en 3 jours :mdr:

EDIT : Je viens de remarquer qu'il ya marqué 39 disques pour l’édition UK et 48 pour l'espagnol :o qui dit vrai ?
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 25 Avr 2014 17:32

renaud07 a écrit:Bonne nouvelle : Les blu-ray UK seront dispo le 23 juin :D

[MàJ du premier message]

Et les BD espagnols sont à 99€, ça commence vraiment à me démanger (et tant pis pour la jaquette)... Ils ont perdu 22€ en 3 jours :mdr:

EDIT : Je viens de remarquer qu'il ya marqué 39 disques pour l’édition UK et 48 pour l'espagnol :o qui dit vrai ?


Amazon espagne est souvent le moins cher d'europe pour beaucoup de choses

39 d’après ici

http://www.blu-ray.com/search/?quicksea ... uraymovies
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Avr 2014 18:26

En regardant les BD allemands ça semble bien être 39 effectivement. Toujours aussi approximatif les descriptif amazon :roll:
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 25 Avr 2014 18:49

renaud07 a écrit:En regardant les BD allemands ça semble bien être 39 effectivement. Toujours aussi approximatif les descriptif amazon :roll:


Du vrai n'importe quoi, il ne faut jamais s'y fier !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Juin 2014 21:04

En précommande sur amazon.fr à 99€ :D (voir premier message) Sortie prévue le 7 octobre.
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 10 Juin 2014 4:01

Un petit test du coffret espagnol : http://www.altadefinicionhd.com/compone ... n-completa

Je trouve les images pas top, surtout celle des premières saisons qui sont assez pixelisées comme s'ils les avaient reconverti et fait ensuite les captures d'écran :( :o

Si on a droit à la même chose autant garder les DVD... pourtant les 3 dernières saisons déjà sorties en BD avaient l'air bien mieux encodées :wtf:
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message