Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Pied pour Eltax Monitor 33HC

Message » 25 Avr 2014 11:26

Bonjour tout le monde! :D

Alors voila je me suis équiper grâce a vos conseil sur ce forum d'un kit Eltax Monitor 33HC.

Je vais bientôt emménager dans un nouvelle appartement qui va me permettre de consacrer une pièce entière à ma passion.

Cependant pour cela je dois acheter des pieds pour mes enceintes, que me conseilleriez vous?

J'ai trouver les Nostone stylum 1 qui me semble être les moins couteux, mais sont ils compatible avec mes enceintes?

http://www.cobrason.com/son-haute-fidel ... blanc.html

Si j'utilise de simple étagère mural accrocher à chaque coin de la pièce pour poser mes enceinte le résultat ne sera pas le même?

D'avance merci pour votre aide! :D
ThePortos27
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Déc 2011 0:58
Localisation: Vernon
  • offline

Message » 25 Avr 2014 11:33

http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... lum_1.html

Dans l'onglet questions/réponse, un gars a posé la meme question que toi et quelqu'un lui a répondu qu'ils étaient compatibles.

Par contre d'après moi ce sont des pieds destinés aux enceintes frontales, c'est trop bas pour des surrounds non ?

Moi j'ai pris les supports muraux pour les surrounds :

http://www.son-video.com/Rayons/Support ... I-III.html
dudule69
 
Messages: 17
Inscription Forum: 24 Avr 2009 16:13
  • offline

Message » 25 Avr 2014 11:54

Merci pour ta réponse, je croyais que toutes les enceintes devaient être a la même auteur? Les surrounds devrai donc être positionner en hauteur? :wtf: A quel hauteur par rapport a la zone d’écoute?
ThePortos27
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Déc 2011 0:58
Localisation: Vernon
  • offline

Message » 25 Avr 2014 12:56

Tweeters à environ 60cm au dessus des oreilles.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 25 Avr 2014 13:03

Ok et a l'avant les pieds sa le fait ?
ThePortos27
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Déc 2011 0:58
Localisation: Vernon
  • offline

Message » 25 Avr 2014 13:29

Sur son vidéo il y a des pieds d'enceintes dédiées au monitor 3. Perso je le ai pour mes frontales, et rien a redire!


Envoyé de mon Nexus 7 2013 LTE en utilisant Tapatalk
zek
 
Messages: 12
Inscription Forum: 14 Sep 2013 13:03
  • offline

Message » 25 Avr 2014 13:44

J'ai effectivement vu ces pieds dédiées au Monitor 3 mais leurs prix est un peu plus élevé auquel on ajoute encore les frais de port de son vidéo alors que cobra livre gratuitement en point relai. Je suis preneur de toute idée pour installer mes enceintes avec un positionnement optimal au meilleure prix! :mdr:
ThePortos27
 
Messages: 86
Inscription Forum: 31 Déc 2011 0:58
Localisation: Vernon
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message