Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 29 Avr 2014 23:13

Tous les jeux devraient être en version complète... et donc, on ne devrait pas avoir besoin de préciser qu'une version est complète ou pas. Elle devrait l'être! Point!
C'était ainsi une manière détournée de dire que c'est le concept de version INcomplète qui est abusé. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Avr 2014 0:21

BennJ 57 a écrit:
Final_Goodbye a écrit:C'est sûr ils allaient filer le jeu complet dès le départ non mais sans déconner :lol:
C'est prévu comme ça depuis le départ.


Ah c'est donc prévu depuis le début de te faire payer pour la version complète "seulement" 50 € ? Tu me donnes la source de ton information stp ? En gros t'as une réduction de 10 € sur la version complète. Le nombre de circuits proposé est correct sans l'Edition PS Plus c'est vrai mais je trouve que le tarif pour avoir accès à la version complète est abusé. Maintenant si tu trouves ca correct très bien pour toi mais ce n 'est pas mon cas.



Si le montant n'était alors pas connue le principe l'était lui depuis longtemps
Cf la 1ère page

Plus de voitures seront ajoutées par des DLC. Drive Club sera "un des plus grands titres de Sony dans une perspective de DLC."
• Pas de mode jeu 3D stéréoscopique dispo à sa sortie
• Prise en compte de la Météo et du cycle Jour/Nuit pendant les courses. Ils impacteront en temps réel l'illumination globale et les éclairages dynamiques qui seront de la partie.
• Jusqu'à 12 voitures en meme temps sur la meme piste de course.
• Le jeu sera dispo sous 3 formes différentes : Edition Complete, version Boite/Dématérialisée, et Edition PS+ offerte aux abonnés en 1er jeu PS+
• La différence entre l'edition Boite et l'Edition Offerte PS+ est de quelques voitures et pistes de course en moins sur l'Edition offerte PS+. Cela sera d'ailleurs précisé prochainement.
• L'Edition Offerte aux abonnés PS+ il est possible de jouer l'intégralité du jeu et de récupérer la totalité des trophés sans à avoir à passer à la version complete.
• La version offerte PS+ sera upgradable en version complète moyennant paiement dont le montant reste à etre communiqué d'ici la sortie.


Des infos connues depuis mai 2013 => http://www.play3-live.com/news/drive-cl ... rmer-57834

Pour ce qui est de parler de tarif abusé, de mon coté j'attends de connaitre le contenu exact de l'Edition Complete pour statuer

Car ceux qui, comme moi sont abonnés PS+ et iront directement sur l'edition Complete sans passer par l'edition PS+, ceux ci auront à cœur que son cout soit justifié en terme de contenu en comparaison de l'edition PS+


Fafa a écrit:Tous les jeux devraient être en version complète... et donc, on ne devrait pas avoir besoin de préciser qu'une version est complète ou pas. Elle devrait l'être! Point!
C'était ainsi une manière détournée de dire que c'est le concept de version INcomplète qui est abusé. :wink:


Tu préfères peut etre le terme d'Edition Collector..... :siffle:

La manière plus policée et trés à la mode pour dire que l'Edition Standard dans laquelle tu auras laché 60€ n'a pas grand chose dans le bide
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2014 0:25

BennJ 57 a écrit:
Final_Goodbye a écrit:C'est sûr ils allaient filer le jeu complet dès le départ non mais sans déconner :lol:
C'est prévu comme ça depuis le départ.


Ah c'est donc prévu depuis le début de te faire payer pour la version complète "seulement" 50 € ? Tu me donnes la source de ton information stp ? En gros t'as une réduction de 10 € sur la version complète. Le nombre de circuits proposé est correct sans l'Edition PS Plus c'est vrai mais je trouve que le tarif pour avoir accès à la version complète est abusé. Maintenant si tu trouves ca correct très bien pour toi mais ce n 'est pas mon cas.


C'est prévu depuis le début d'avoir une version incomplète pour les membres ps +
edit : grillé :mdr:
Maintenant je vois pas en quoi 50€ pour avoir un jeu complet est abusé :wtf: , sachant que le membre ps+ aura accès à d'autres jeux en plus :hein: . Qu'on trouve abusé le tarif démat vs la version physique (actuellement 59€ sur amazon) oui et c'est pas une nouvelle qu'on se fait enfiler violemment avec les tarifs démat (hors promos)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 30 Avr 2014 0:35

darkhan a écrit:Des infos connues depuis mai 2013 => http://www.play3-live.com/news/drive-cl ... rmer-57834


Désolé mauvais lien :oops: => http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... count=1714

Daté du 01/09/2013
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2014 7:16

Tu préfères peut etre le terme d'Edition Collector..... :siffle:

La manière plus policée et trés à la mode pour dire que l'Edition Standard dans laquelle tu auras laché 60€ n'a pas grand chose dans le bide
Ce n'est que depuis l'apparition systématique d'Internet sur nos consoles que les éditions collectors proposent des DLC et que les éditeurs castrent volontairement leurs jeux pour proposer une version "complète" via DLC payants.

Auparavant, le jeu, collector ou pas, était le même ; seul le packaging et le contenu physique étaient différents!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Avr 2014 11:27

je pense que ce qui a fait tiquer Bennj c'est ça :

• La différence entre l'edition Boite et l'Edition Offerte PS+ est de quelques voitures et pistes de course en moins sur l'Edition offerte PS+. Cela sera d'ailleurs précisé prochainement.


Donc soit ça veut dire qu'en réalité il y a BEAUCOUP moins de voitures/pistes que sur le jeu final et donc que la version PS+ est largement amputée au point d'en faire une grosse démo à la Prologue. Soit qu'on va vous vendre 50€ un jeu avec 12 pistes au lieu de 11 et peut-être 20 voitures au lieu de 10, ce qui fait quand même cher...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2014 11:47

On ne va pas partir non plus sur une explication de texte mais je rappelle qu'il y a 24h on ne connaissait pas le contenu de l'Edition PS+ donc "quelques" était tout à fait approprié

Pour le reste, comme indiqué précédemment, il était evident que Sony se ferait incitatif qu'en à l'achat de l'Edition Complete....... il faut bien qu'il y est un interet à l'acheter meme pour les abonnés PS+
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Avr 2014 11:57

60€ plustot Mr Eric ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Avr 2014 12:33

J'ai beaucoup de mal à croire que le jeu neuf coûtera 60€ et que les abonnés PS+ l'auront gratos moyennant quelques voitures et circuits en moins.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 30 Avr 2014 12:39

Gandalflux a écrit:60€ plustot Mr Eric ;)


c'est pas 49.99€ ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2014 12:44

J'pensais qu'un jeux PS4 c'étais plus proche de 60 que de 50 mais j'me trompe peut être :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Avr 2014 12:53

La version boîte est à 59€ actuellement.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 30 Avr 2014 12:58

au temps pour moi :thks:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2014 17:18

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2014 17:20

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je préfèrerais et DE TRES LOIN, du 720p60...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Univers Playstation