Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Quel onduleur choisir?

Message » 04 Mai 2014 14:42

Bonjour.
D'après les conseilles d'un vendeur je suis à la recherche d'un onduleur/filtre secteur (je ne connais pas le nom exacte) de bonne qualité et vue que je n'y connais pas grand chose et que je ne connais pas les différents modèle disponible et ou les acheter je me retourne donc vers vous pour m'éclairer à ce sujet.
J'ai actuellement une multi-prise standard sur la quel il y a pas mal d'appareil brancher comme: Ampli, Télé, Caisson, Freebox, PC gaming et à venir lecteur Bluray Oppo.

J'ai un budget limite quand même, mais j'ai remarqué des onduleur plutôt design comme le Belkin PF**, et je voudrais partir sur cette esprit la
Enfin bon j'attend vos réponse merci :)
haris
 
Messages: 484
Inscription Forum: 09 Juin 2010 10:43
  • offline

Message » 04 Mai 2014 17:34

Ca fait très longtemps que je ne me suis plus intéressé aux onduleurs mais je vais tenter de creuser dans mon cerveau^^

Tout dépend déjà le but de l'achat? Cherches-tu un onduleur pour le protéger des surtensions, ou un onduleur pour avoir une charge électrique stable et constante (220volts sans bouger. Chez soi, le courant varie souvent: 210/220/230 en fonction de la qualité de l'installation électrique)?

Ce n'est pas du tout le même type d'appareil.
tyrannus
 
Messages: 719
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 04 Mai 2014 18:57

tyrannus a écrit:Ca fait très longtemps que je ne me suis plus intéressé aux onduleurs mais je vais tenter de creuser dans mon cerveau^^