Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
100%
A la folie !
0
Aucun vote
Pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Watch_Dogs [PS3-PS4-X360-X1-WiiU-PC]

Message » 14 Mai 2014 13:02

Même avec ma vieille 580 je vais surement le faire mieux tourner que sur consoles NEXT GEN :ane:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 14 Mai 2014 13:34

Cool, t'as plus qu'a acheter une carte mere, une UC, de la memoire, des ventilo, une alim, un boitier, un disque dur, un OS, un ecran, une manette et tu pourras y jouer.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 14 Mai 2014 13:38

:ko: :ko: :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Mai 2014 20:32

Punaise, 792p sur XOne et 900p sur PS4 et le tout à 30 fps pour Watch Dogs !!! :o :roll: :roll:

http://xbox-mag.net/2014/05/13/792p-et-900p-pour-watch_dogs/

C'est quoi, le problème de ces consoles ???
Parce que ces résolutions, certains jeux les atteignaient déjà sur l'ancienne génération.
Franchement moisies, ces consoles. Après, on va venir nous dire nouveau matériel, appréhension des finesses de la programmation. Bon, je veux bien. Mais l'architecture est dérivée de PC. Et bon, les OS, les développeurs les connaissent, surtout celui de la One puisque, si je ne m'abuse, il est dérivé de Win 8.
Là, subitement, je sens quelque chose dans mon séant... ça entre, ça sort et je ne trouve ça pas du tout agréable. :evil:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Mai 2014 20:50

Ce ne sont pas les consoles qui sont moisies, ce sont les développeurs.
Infamous tourne en 1080p30 sans aucun problème sur ps4 et c'est un open world.
Gta5 tournait en 720p60 sans souci sur ps360 et nulle doute que s'il sort sur next gen, il sera en 1080p30 une fois optimisé.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Mai 2014 21:16

Ubisoft en même temps :hehe:
La seule chose impressionnante chez eux c'est les rayman 2D :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Mai 2014 22:32

+1
ils ne sont meme pas parvenu a obtenir un 60fps locké sur la version One de Child of Light
Je veux bien croire que la One ait quelques complications de jeunesse pour les dev mais bon faut pas pousser. :roll:

Pour The Crew, ils indiquaient ceci recemment dans une interview
Nous essayons vraiment d'avoir une parité entre toutes les versions. Il est donc important pour nous de ne pas faire des choses spécifiques pour chacune des plateformes.

Bref l'optimisation frôlera le neant.
Rien de bien nouveau
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mai 2014 23:40

manuxs a écrit:Ce ne sont pas les consoles qui sont moisies, ce sont les développeurs.
Infamous tourne en 1080p30 sans aucun problème sur ps4 et c'est un open world.
Gta5 tournait en 720p60 sans souci sur ps360 et nulle doute que s'il sort sur next gen, il sera en 1080p30 une fois optimisé.


Du 30fps! :love: :mdr:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 15 Mai 2014 0:00

Infamous SS c'est un Open World ok mais franchement tu ne vas pas me faire croire qu'il grouille de monde, alors que c'est un défaut qui ressort à chaque fois que je lis des commentaires sur ce jeu tout le contraire de WD. Ce dernier fait vivant là ou dans ISS on a que quelques passants. Sans oublier la taille de la ville. Franchement je viens de regarder quelques vidéos de gameplay entre les deux jeux et entre Seattle de ISS et Chicago de WD il n'y a pas photo. En fait dans ISS tout fait "petit" on a pas l'impression d'être dans une ville énorme avec de grands boulevard, des grands buildings, etc... tout le contraire de Chicago dans WD. Et attention je ne dis pas que ISS n'est pas beau ou pas bon, mais j'essaye quand même de faire la part des choses entre les deux titres. Il y a Open World et Open Workd, et là dessus ses deux jeux sont très différents.

Voir cette présentation de 9mn du jeu : http://www.gamersyde.com/hqstream_watch ... 75_fr.html

Sans oublier que vous comparez une exclusivité, avec un jeu qui sort sur 6 plateformes différents. Encore heureux que le premier est optimisé à fond pour l'unique console qu'il supporte. J'ai toujours trouvé ca facile de cracher sur les éditeurs tiers alors qu'il est tout de même moins facile pour eux de développer un jeu quand tu veux le sortir sur plusieurs types de consoles.

Sinon voila ce qui m'énerve sur Watch_Dogs : http://gamer-network.fr/_/gamer-news/xb ... -sa-sortie

Image

Ce foutage de gueule...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Mai 2014 9:43

BennJ 57 a écrit:Sinon voila ce qui m'énerve sur Watch_Dogs : http://gamer-network.fr/_/gamer-news/xb ... -sa-sortie

Image

Ce foutage de gueule...

Alors là pour le coup je suis d'accord, j'ai tenté de décrypter les différences entre les versions en vente, PC et PS4, et bonjour la prise de tête, UBI est effectivement pénible à pondre 10 versions du même jeu.

On a toujours l'impression d'acheter la mauvaise parce qu'on ne prend pas la TOP ULTIMATE EDITION avec la poupée en plastique de 30 cm et le foulard fabriqué en Chine pour la modique somme de 100 euros. On s'oriente alors vers une sous-version de base à 70 euros, avec la frustration de ne pas avoir le jeu "complet", en se consolant que ces ajouts sont inutiles.

Et puis il y aura une Game Of The Year Edition qui comprendra tous les DLC, comme pour Assassins Creed IV (je plains ceux qui ont payé 70 euros la version du lancement...).

C'est comme les CD musicaux qu'on achète 15-20 euros à leur sortie et qui sont à 10 euros avec des "bonus tracks" quelques semaines plus tard. Tout ça est frustrant, mais je suis comme la majorité, j'attends Watch Dogs avec impatience, j'ai pré-commandé sur Fnac, et je n'achèterai pas les DLC...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Mai 2014 14:39

Le truc, c'est que si les joueurs n'étaient pas si faibles, Ubisoft et les autres firmes ne sortiraient pas d'Ultimate Edition Universal top of the world.
C'est le même principe que les DLC. Si c'est un échec, l'éditeur ne réitère pas l'expérience.
Pour moi, ce sera l'édition de base. Ils peuvent toujours se gratter pour que j'en prenne une autre, même si certaines features pourraient m'intéresser.
A vous d'être fort et de ne pas rentrer dans le jeu des marketeux. Sinon, faut pas venir se plaindre ensuite...
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 15 Mai 2014 15:05

Moi j'ai pris la version FNAC, qui est une édition spéciale FNAC, avec la mission Breakthrought incluse
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ ... bmitbtn=OK

D’ après le tableau cela correspondrait à la version Edition Spéciale :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 15 Mai 2014 16:11

Il y a tout de même un truc qui m'interpelle avec ce jeu.

Cela fait des semaines qu'il est en promo précommande sur steam.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Mai 2014 16:25

julianf a écrit:Moi j'ai pris la version FNAC, qui est une édition spéciale FNAC, avec la mission Breakthrought incluse
http://recherche.fnac.com/SearchResult/ ... bmitbtn=OK

D’ après le tableau cela correspondrait à la version Edition Spéciale :idee:

C'est la même sur le site amazon. J'ai l'impression que c'est la version France ?
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Mai 2014 17:02

Kolian a écrit:Il y a tout de même un truc qui m'interpelle avec ce jeu.

Cela fait des semaines qu'il est en promo précommande sur steam.


Mouais, Steam font les malins, alors que c'est le prix normal afficher partout, avec soit disant le prix 59.99€ barré et avec le nouveau prix à 49.99€
Même sur le shop d'Uni c'est la même chose:
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... al-Edition
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message