Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gloinfred, griosu, Joich, lyksyr, martinst4, papi1948, papinova, pasender, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Equipe de France Brésil 2014

Message » 14 Mai 2014 19:13

oolivier a écrit:
Urga a écrit:
captain a écrit:ce sont peut être des bons joueurs de foot, mais ce sont aussi des "petites frappes" mal élevées et mal éduquées qui te pourrissent une équipe. Une équipe c'est pas seulement une 'addition d'individualité.
D'ailleurs,apparemment sa copine provient du même moule !....
Tu crois que Ribery a pourri l'équipe du Bayern ? :idee: :ane:
Un type comme Oliver Khan qui est surement rigoureux et rigide n'en dit que du bien de Ribery , tu devrais plutot suivre les chaines Allemandes ... :lol:


il y ferme ça gueule, le petit racho :mdr:
A ben alors c'est que le staff de la FFF n'a pas de dicipline et ne sait pas manager , je comprend un peu mieux la ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 14 Mai 2014 19:27

On s'en tape un peu de l'équipe de France :-?

La preuve!

Image
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Mai 2014 19:50

Urga a écrit:
oolivier a écrit:
Urga a écrit:
captain a écrit:ce sont peut être des bons joueurs de foot, mais ce sont aussi des "petites frappes" mal élevées et mal éduquées qui te pourrissent une équipe. Une équipe c'est pas seulement une 'addition d'individualité.
D'ailleurs,apparemment sa copine provient du même moule !....
Tu crois que Ribery a pourri l'équipe du Bayern ? :idee: :ane:
Un type comme Oliver Khan qui est surement rigoureux et rigide n'en dit que du bien de Ribery , tu devrais plutot suivre les chaines Allemandes ... :lol:


il y ferme ça gueule, le petit racho :mdr:
A ben alors c'est que le staff de la FFF n'a pas de dicipline et ne sait pas manager , je comprend un peu mieux la ... :lol:


ou il a peur de se faire refaire le ratelier!!, remarque...... :ane:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 14 Mai 2014 22:28

La vision de ces millionnaires trottinants d'un air éreinté sur un pré et tombant au moindre courant d'air est un des spectacles les plus lamentable qui soit. il n'est égalé que par celui donné dans les tribunes par les hordes de suporters hurlants et bêlants.
J'espérais un instant que le peuple brésilien réussirait à empêcher que cette gabegie est lieu chez eux. Quand on pense ! on jette de l'argent par les fenêtres pour construire de nouveaux stades dans un pays qui manque de tout !

mais bon, panem et circences..

ou plutôt: "penalty ! le cri qui rend con" (P. Desproges)
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Mai 2014 22:47

SEM a écrit:La vision de ces millionnaires trottinants d'un air éreinté sur un pré et tombant au moindre courant d'air est un des spectacles les plus lamentable qui soit. il n'est égalé que par celui donné dans les tribunes par les hordes de suporters hurlants et bêlants.
J'espérais un instant que le peuple brésilien réussirait à empêcher que cette gabegie est lieu chez eux. Quand on pense ! on jette de l'argent par les fenêtres pour construire de nouveaux stades dans un pays qui manque de tout !

mais bon, panem et circences..

ou plutôt: "penalty ! le cri qui rend con" (P. Desproges)


Et en quoi le fait de ne pas organiser la compétition au Brésil aurait changé la situation? :o . Sur le plan économique, organiser une Coupe du Monde est bien plus rentable que les Jeux Olympiques.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mai 2014 23:45

SEM a écrit:La vision de ces millionnaires trottinants d'un air éreinté sur un pré et tombant au moindre courant d'air est un des spectacles les plus lamentable qui soit. il n'est égalé que par celui donné dans les tribunes par les hordes de suporters hurlants et bêlants. le tour de France
J'espérais un instant que le peuple brésilien réussirait à empêch

J'ai corrigé :grad:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Mai 2014 23:49

poilau a écrit:Et en quoi le fait de ne pas organiser la compétition au Brésil aurait changé la situation? :o . Sur le plan économique, organiser une Coupe du Monde est bien plus rentable que les Jeux Olympiques.


désolé, j'ai deja attribué la "best joke of the day"


rentable, pour qui? :siffle:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 15 Mai 2014 0:04

oldboyzz a écrit:
poilau a écrit:Et en quoi le fait de ne pas organiser la compétition au Brésil aurait changé la situation? :o . Sur le plan économique, organiser une Coupe du Monde est bien plus rentable que les Jeux Olympiques.


désolé, j'ai deja attribué la "best joke of the day"


rentable, pour qui? :siffle:


Pour l'économie du pays. La grosse différence avec les JO, c'est que les infrastructures coûtent moins chères à construire, et surtout s'amortissent sur 50 ans (alors que ton stade olympique ou ta piste de bobsleigh, bonne chance ensuite pour en faire quoi que ce soit :lol: ).
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Mai 2014 7:43

Rentable pour l'économie du pays ? :mdr: :mdr: oui, oui, bien sûr, sauf qu'avec les explosions sociales qui se préparent là-bas, cette coupe du monde risque d'être inédite dans son organisation... :-?

Font chier ces pauvres qui revendiquent toujours une part du gâteau... La France a dû leur montrer le chemin en 1998 où les retombées pour le peuple ont été phénoménales... leurs joueurs ont été champion et rien que ça, ça vaut de l'or... :hehe: :hehe:
Dernière édition par papinova le 15 Mai 2014 7:58, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Mai 2014 7:54

Elles auraient eu lieu de toute façon. Par contre la Fifa, qui n'aime pas trop ce genre de bordel, va y réfléchir à deux fois maintenant avant de donner l'organisation à un pays sous-développé. Bref le Qatar est tranquille :zzzz: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Mai 2014 8:05

poilau a écrit:Elles auraient eu lieu de toute façon. Par contre la Fifa, qui n'aime pas trop se genre de bordel, va y réfléchir à deux fois maintenant avant de donner l'organisation à un pays sous-développé. Bref le Qatar est tranquille :zzzz: .


C'est vrai mais il serait dommage que des hordes de barbares décadents, mécréants de surcroît, viennent troubler la sérénité de ce peuple si prospère, si généreux, si philanthrope... :-? :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Mai 2014 8:53

On pourrait pas organiser ce barnum au Groenland ?

Comprenez ma mauvaise humeur: je n'ai rien contre le foot à priori. Que 22 types courent après le ballon sous les vociférations imbéciles de spectateurs surexcités, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, en plus il y a un bouton marche/arrêt sur la TV, pas de problème.
Non, c'est plutôt le fait que ce cirque est tellement envahissant qu'il n'y a guère moyen d'y échapper sauf à aller habiter dans une caverne sur la plus haute des montagnes.
C'est une période pendant laquelle on subit.
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 15 Mai 2014 10:05

Entièrement d'accord avec toi. J'ai aimé le foot (sans vociférer ni hurler et en y jouant) mais j'avoue que cette invasion aujourd'hui me gave également. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 15 Mai 2014 10:37

Urga a écrit:
oolivier a écrit:
Urga a écrit:
captain a écrit:ce sont peut être des bons joueurs de foot, mais ce sont aussi des "petites frappes" mal élevées et mal éduquées qui te pourrissent une équipe. Une équipe c'est pas seulement une 'addition d'individualité.
D'ailleurs,apparemment sa copine provient du même moule !....
Tu crois que Ribery a pourri l'équipe du Bayern ? :idee: :ane:
Un type comme Oliver Khan qui est surement rigoureux et rigide n'en dit que du bien de Ribery , tu devrais plutot suivre les chaines Allemandes ... :lol:


il y ferme ça gueule, le petit racho :mdr:
A ben alors c'est que le staff de la FFF n'a pas de dicipline et ne sait pas manager , je comprend un peu mieux la ... :lol:


Comment tu faits pour manager un gus qui ne dépend en rien de toi sauf pour un tenue bleu trois fois dans l'année ?
Cette générations de joueur n'a que la reconnaissance du ventre à savoir le gus qui fait le chèque tous les mois le reste ils s'en foutent :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Mai 2014 11:17

C'est vrai pour beaucoup, c'est évident. Certains profitent du système, sont formés et te crachent à la gueule dès que les choses n'évoluent pas en leur faveur, c'est sans doute le cas pour Nasri et d'autres. Cependant, Ribéry, avec tous ses défauts, a toujours été présent sur le terrain pour l'équipe de France, il a toujours mouillé le maillot et de plus c'est un magnifique joueur de foot. En dehors, je ne sais quoi en penser... je n'ai pas à le juger. De toute façon, leur éducation y est pour beaucoup.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message