Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, sauce, vecteur6, wopr et 280 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pourquoi les comparateurs internet ne propose pas free?

Message » 15 Mai 2014 16:59

bonjour a tous,
je vais probablement bientot demenager et j'essaie de comparer les debit internet.
J'avais l'habitude d'utiliser ariase ou degrouptest.
Et ben aucun des deux ne propose free. :wtf:
Pourtant dans les deux biens que je viens de visiter ils avaient free et m'ont dit que c'etait le plus rapide sur la region....

Vous connaissez un site plus complet?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Mai 2014 17:02

Bonjour

Le meilleur test est celui d'OVH : http://www.ovhtelecom.fr/adsl/eligibilite.xml
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 15 Mai 2014 19:23

Pour en avoir vécu l'expérience , ton FAI t'allouera un débit qui dépendra de l’affaiblissement
de ta ligne et de ta propension à gueuler plus fort que les voisins pour récupérer le max de débit.
cela nécessite une surveillance régulière de ligne avec zdnet , par exemple , pour conserver le même niveau.
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema