Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, BrunoL, Cedric Gibbons, Epure63, EricLille, FGO, filip-63, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, Leslie62, martinst4, P.LM, papinova, patriceonkyo, petitrex, poilau, sceint, Thierry Wautelet, Ultranova, vfr2002, wopr et 186 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Equipe de France Brésil 2014

Message » 18 Mai 2014 21:39

Kins a écrit:Dixit le gars qui roule en BMW. A se tordre de rire!


Tu en es resté à ce cliché d'un autre âge ? :o et c'est moi le vioque... fais gaffe, la sénilité arrive vite... :-?

Ma caisse, elle vaut moins chère que toutes les bagnoles que vous avez tous, ici... elle n'est même plus cotée à l'argus...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Mai 2014 22:12

Avec un match d'ouverture à 850 euros, une demi-finale à 1350, une finale à 4000 euros, tu connais beaucoup de smicards brésiliens à 230 euros qui vont pouvoir y assister ?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 18 Mai 2014 22:30

Ce sont les prix officiels?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Mai 2014 22:52

le plus gros scandale c'est d'avoir detruit le maracana 200.000 places, pour en refaire un a l'europeene 80.000places
fini les places populaires..
les delires de ce stade en fusion, ca sera desormais uniquement en archive :-?

d'un autre coté, faut dire que 80.000 supporters tout propre upper classe, c'est plus facile a contrôler que 200.000 fous furieux :mdr:

dommage pour les bresiliens!! ouelcome dans la mondialisation :ko:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 18 Mai 2014 23:08

C'est la même logique dans tous les pays, les fans sont au bar, plus au stade.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 19 Mai 2014 1:58

papinova a écrit:
Kins a écrit:Dixit le gars qui roule en BMW. A se tordre de rire!


Tu en es resté à ce cliché d'un autre âge ? :o et c'est moi le vioque... fais gaffe, la sénilité arrive vite... :-?

Ma caisse, elle vaut moins chère que toutes les bagnoles que vous avez tous, ici... elle n'est même plus cotée à l'argus...

ca m etonnerait fortement 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Mai 2014 6:34

Je te parlais pas des voitures à pédales... :siffle:

Mais je vais infléchir mon affirmation pour toi et mon pote Fargo : "ma caisse, elle vaut moins chère que presque toutes les bagnoles que vous avez tous ici" :friend:

Ca te va ?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Mai 2014 6:35

poilau a écrit:Ce sont les prix officiels?


Ce sont les prix que j'ai vu sur internet... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Mai 2014 10:19

Petite question aux amateurs de fouteballe :

- Pourquoi le sélectionneur n'a pas voulu de Nasri , mais a sélectionné Ribery et Evra qui ne sont pas réputés pour mettre une "bonne ambiance" ?? :zzzz:

Allez Castres, le doublé . :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 19 Mai 2014 10:24

Kins a écrit:Dixit le gars qui roule en BMW. A se tordre de rire!


Jaloux . :siffle:

En exclusivité la Bm à Papi :

Image
Dernière édition par fargo le 19 Mai 2014 12:05, édité 1 fois.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 19 Mai 2014 10:39

Snatcher a écrit:Et ils n'ont pas fini d'être pauvres.
Après avoir construit ou rénové tous les stades pour le Mondial de Foot qu'ils n'auront pas encore amorti, il doivent remettre la main au portefeuille pour l'organisation des Jeux Olympiques de 2016 à Rio. Image


Salauds de pauvres !... Ils sont pauvres et ils font tout pour le rester.



Un truc que je leur propose, aux gens du peuple brésilien: le BOYCOTT

Ne pas aller au stade, ne pas regarder de match à la TV, ne pas acheter "de produits dérivés", dès que la photo d'un de ces millionnaires en culottes courtes apparait sur une boite de fromage (ou de chips, ou de soda, etc...) ne pas l'acheter.

On rirait bien

Mais ce n'est qu'un rêve
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 19 Mai 2014 13:48

Clin d'oeil à vous deux au-dessus... :wink: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Mai 2014 16:26

SEM a écrit:
Snatcher a écrit:Et ils n'ont pas fini d'être pauvres.
Après avoir construit ou rénové tous les stades pour le Mondial de Foot qu'ils n'auront pas encore amorti, il doivent remettre la main au portefeuille pour l'organisation des Jeux Olympiques de 2016 à Rio. Image


Salauds de pauvres !... Ils sont pauvres et ils font tout pour le rester.



Un truc que je leur propose, aux gens du peuple brésilien: le BOYCOTT

Ne pas aller au stade, ne pas regarder de match à la TV, ne pas acheter "de produits dérivés", dès que la photo d'un de ces millionnaires en culottes courtes apparait sur une boite de fromage (ou de chips, ou de soda, etc...) ne pas l'acheter.

On rirait bien

Mais ce n'est qu'un rêve


Oui. :friend:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Mai 2014 16:32

papinova a écrit:Avec un match d'ouverture à 850 euros, une demi-finale à 1350, une finale à 4000 euros, tu connais beaucoup de smicards brésiliens à 230 euros qui vont pouvoir y assister ?


Le smicard il fait comme moi (qui ne suit pas smicard pour autant :mdr: ), il regarde les matches à la TV et laisse les très riches (ou les moins riches qui ont un sens spécial des priorités) acheter des places à un prix exorbitant.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Mai 2014 17:13

Ca, c'est la raison ou du bon sens mais dans le football, je cherche encore ses deux vertus... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message