Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 57 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Blu-ray 4K : Des infos ?

Message » 19 Mai 2014 9:08

Ok je comprends ta phrase maintenant :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 19 Mai 2014 12:29

Entendu ce week-end sur le ''De quoi je me mail'' sur RMC avec PPGarcia, Sony annoncerai (à petite voie pour pas trop se faire engueuler) la sortie d'un support physique 4K pour Décembre 2015 ... oui 2015.
Dernière édition par pj le 19 Mai 2014 14:56, édité 1 fois.
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 19 Mai 2014 13:25

C'est à la fois rigolo et inquiétant:

Mais tout le monde a l'air de s'en tapper des VP 4k ici ...
Alors que la sortie de cam 4k autour de 2000€ voire moins, fait écrire des pages et des pages sur le REPAIRE :wtf:
J'ai la nette impression que c'est la crise en vidéo projection..

Et pourtant où donc le 4k va-t-il trouver tout son intérêt ??

Sur des tablettes en 10" et les écrans Rétina ? :mdr:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 19 Mai 2014 17:47

caraibe a écrit:C'est à la fois rigolo et inquiétant:

Mais tout le monde a l'air de s'en tapper des VP 4k ici ...
Alors que la sortie de cam 4k autour de 2000€ voire moins, fait écrire des pages et des pages sur le REPAIRE :wtf:
J'ai la nette impression que c'est la crise en vidéo projection..

Et pourtant où donc le 4k va-t-il trouver tout son intérêt ??

Sur des tablettes en 10" et les écrans Rétina ? :mdr:

C'est le Home cinéma nouvelle génération une plus grande définition pour de plus petits écrans.......
D'un autre coté si t'es un marketeux et que tu présentes un plan de communication dans lequel tu annonces que le 4K n’intéressera potentiellement que 5% de la population, tu risques d'avoir une carrière fulgurante..... :mdr:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 19 Mai 2014 20:52

JCL83 a écrit:....C'est le Home cinéma nouvelle génération une plus grande définition pour de plus petits écrans.......
D'un autre coté si t'es un marketeux et que tu présentes un plan de communication dans lequel tu annonces que le 4K n’intéressera potentiellement que 5% de la population, tu risques d'avoir une carrière fulgurante..... :mdr:


Oui pour le HC new génération écran rétina tablette et compagnie ..
Mais moi je ne suis pas un marketeux et pas nouvelle génération non plus :mdr:

5% tu es gentil je trouve 1% serait plus juste j'en ai bien peur ...Mais une bonne pub et la coupe du monde de foot peuvent inverser la tendance :wink:
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 20 Mai 2014 1:50

caraibe a écrit:.Mais une bonne pub et la coupe du monde de foot peuvent inverser la tendance :wink:


Ça me fait penser que j’avais regardé dans ma cour la coupe du monde 2006 sur un vieux poste grundig couleur/N&B mais qui ne fonctionnait plus qu'en N&B sauf la 3 bizarrement (problème d'identification couleur SECAM qui avait changé ?) :mdr:

Je me demande bien ce que vais en faire maintenant qu'il n'y a plus l'analogique :adieu: Dommage car elle est en bois vernis, ça a plus de classe que les TV de maintenant :love: :mdr:
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 26 Juin 2014 18:55

Je réanime un peu le topic.
On en est où dans ces histoires de DRM de support physique?
C'est avalisé ou pas?

Si c'est autant le bordel que décrit précédemment, ce sera sans moi.
Déjà que ça me gave grave de poireauter 3 minutes le temps que mon lecteur charge les protections anti-copies, c'est pas pour retrouver la même chose sur support 4k.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Juin 2014 20:24

Moi je ne m'inquiète pas entre les Class Action ne france + les différente loi européenne + le future accord bilatéral + les super hacker que l'on a leur DRM si elle reste comme ça c'est du vent.

Les machine actuel ou non tu vire le réseaux et ut lit très bien t'es galette.

LA démat auras toujours de l'avenir d'ailleurs c'est l'avenir.

Et casser le streaming sans le son HD par exemples c'est un peux ce tirer une balle dans le pied surtout avec Dolby et DTS qui travail sur des procéder comme Atmos and Co ..

On essaiera de poser la question à Sony à l'IFA voir si ils savent un truc ou deux ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message