Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, carlos67, cricri88, cyril.edge, Fafa, Franck1, gardfield77, Grammoux, karimdauphins, martinst4, MAX92, Mr Eric, papi1948, poilau, portenawak, Ultranova, vairulez, vfr2002, ZEPHYR92 et 75 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

les français heureux au travail

Message » 20 Mai 2014 6:47

7 Français sur 10 sont heureux au travail :bravo: , et vous ...
même moi :D grâce au système :mdr:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 20 Mai 2014 8:20

Il y a une faille dans ton raisonnement....on a dit au travail, tu ne me sembles pas très concerné :hein:
Guernouille
 
Messages: 273
Inscription Forum: 16 Déc 2008 10:20
Localisation: Loir et Cher
  • offline

Message » 20 Mai 2014 8:22

tbis est demandé au parloir :ko:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Mai 2014 9:14

cricri67 a écrit:7 Français sur 10 sont heureux au travail :bravo: , et vous ...
même moi :D grâce au système :mdr:

Je déclare forfait , j'ai jamais travaillé

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Mai 2014 9:38

Heureusement d'autres y pourvoient...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Mai 2014 9:41

en effet,
je n'ai jamais eu le sentiment de travailler ..........c'est mieux :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 20 Mai 2014 11:36

Moi, je suis heureux de mon travail de retraité... 8)

Sinon, blague à part, j'ai eu la chance dans ma vie professionnelle de ne jamais m'ennuyer et de m'être épanoui... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Mai 2014 11:47

papinova a écrit:Moi, je suis heureux de mon travail de retraité... 8)

Sinon, blague à part, j'ai eu la chance dans ma vie professionnelle de ne jamais m'ennuyer et de m'être épanoui... :bravo:

Épanoui...de jour bien entendu.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Mai 2014 11:56

J'ais jamais été malheureux au boulot et je suis un heureux retraité ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 20 Mai 2014 12:54

alain_38 a écrit:
papinova a écrit:Moi, je suis heureux de mon travail de retraité... 8)

Sinon, blague à part, j'ai eu la chance dans ma vie professionnelle de ne jamais m'ennuyer et de m'être épanoui... :bravo:

Épanoui...de jour bien entendu.


Lanoui aussi, toujours un créneau pour dormir... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Mai 2014 20:53

papinova a écrit:Moi, je suis heureux de mon travail de retraité... 8)

Sinon, blague à part, j'ai eu la chance dans ma vie professionnelle de ne jamais m'ennuyer et de m'être épanoui... :bravo:


Comme je n'ai un pas un boulot naturellement épanouissant, j'ai juste pris le parti de cachetonner :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 20 Mai 2014 21:21

Que je sois chez moi ou au bureau, c'est presque du pareil au même puisqu'il ne se passe rien, sauf que je dépense moins d'essence en restant chez moi. Ce qui m'épanouit et qui m'enrichit, c'est mon salaire. :D

Il y a des folles de collègues de travail qui s'imaginaient que c'était elles qui m'épanouissaient. :wtf: Alors que je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec ! :hein:
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 21 Mai 2014 9:49

poilau a écrit:
papinova a écrit:Moi, je suis heureux de mon travail de retraité... 8)

Sinon, blague à part, j'ai eu la chance dans ma vie professionnelle de ne jamais m'ennuyer et de m'être épanoui... :bravo:


Comme je n'ai un pas un boulot naturellement épanouissant, j'ai juste pris le parti de cachetonner :bravo: .

Le boulot catalyse un peu notre vision du monde :wink: ce qui fait de moi un éternel satisfait
c'est la raison pour laquelle je me suis retiré dans une réserve , à l'intérieur d'un département que personne ne visite pour ne pas perdre cet aspect des choses

asheewan a écrit:Que je sois chez moi ou au bureau, c'est presque du pareil au même puisqu'il ne se passe rien, sauf que je dépense moins d'essence en restant chez moi. Ce qui m'épanouit et qui m'enrichit, c'est mon salaire. :D

Il y a des folles de collègues de travail qui s'imaginaient que c'était elles qui m'épanouissaient. :wtf: Alors que je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec ! :hein:

Sur un autre topic , je ramenais ta vision du monde à ta petite quéquette , je constate que je me suis trompé
mille excuses

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Mai 2014 9:51

Les Français sont heureux au boulot ??? :hein:

Ça tombe bien, il vont y rester plus longtemps !!! :hehe: :ane: :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 21 Mai 2014 11:04

fargo a écrit:Les Français sont heureux au boulot ??? :hein:
laÇa tombe bien, il vont y rester plus longtemps !!! :hehe: :ane: :ane:
Pas les anciens ...
Hier j'ais été chez mon coiffeur un jeune qui m'a dit que son taux plein serait le départ à 67ans ... :o
Il pourra pas aller jusqu'à qu'il m'a dit ...
Dernière édition par Urga le 21 Mai 2014 11:10, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message