Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Playstation

PS VITA

Message » 24 Fév 2014 14:32

Columbo a écrit:UNCHARTED n'est pas franchement un jeu pour "gamins" (PEGI 16), pas étonnant qu'il s'éclate plus avec MODNATION RACERS.


Oui enfin les PEGI me laisseront toujours reveur de part leur décalage avec la réalité du quotidien.
Des qu'il y a un peu de baston c'est moins de 16 c'est vrai que les peplum et les westerns ont toujours ete interdits au moins de 16 tout comme les indiana jones :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

HOTLINE MIAMI

Message » 16 Avr 2014 9:40

En ce moment je m'éclate avec ce jeu, récupéré gratuitement avec mon abo PS+, sans ça le jeu ne m'attirait pas du tout.

Ce clone de LOADED (ah, que ce jeu bourrin était bien fichu!) est assez prenant et demande un peu de stratégie malgré ses apparences de jeu de défonçage de têtes et de découpage façon boucherie. Ames sensibles, s'abstenir. Mais si on passe outre la violence du jeu, le plaisir de progresser est bien là. J'aime les graphismes très colorés, les animations diverses qui habillent le jeu, ça me rappelle les démos AMIGA !
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Mai 2014 11:58

rectification il a réussi un passage délicat et depuis il ne lâche plus UNCHARTED qui est très beau en passant :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

PSvita slim

Message » 21 Mai 2014 14:29

La nouvelle PSvita slim-fast arriverait en France le 27 juin selon Gamekult.

Pour ceux qui ne le savent pas, cette "nouvelle" PSvita a un écran moins beau (LCD au lieu de OLED), est plus mince, a une autonomie améliorée. Des vidéos de comparaison entre les deux modèles de PSvita existent.

Malheureusemet, Sony a pensé à changer le connecteur maison contre une prise micro-USB, mais a oublié de troquer le système de carte mémoire maison contre un port micro-sd...

Grosse consolation : la console sera vendue avec une carte mémoire 8 Go et des codes pour télécharger 5 jeux, prix du package de 200 à 230 euros. Pas mal pour sauter le pas, car cette console en a sous la pédale. A noter que si vous avez un abonnement PS+, vous en bénéficiez sur PSvita et pourrez télécharger des jeux gratuits tous les mois, MURASAMA'S REBIRTH au moment où j'écris ces lignes, sans supplément.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 21 Mai 2014 15:22

Dans les 5 jeux il y en 2 qui sont des jeux PSP... Et je le corrige encore une fois mais les jeux du PS+ ne sont pas gratuit mais loués. Plus de PS+ plus de jeux.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Mai 2014 17:03

Tu as raison de préciser, en effet on peut "télécharger gratuitement" des jeux mais pas des "jeux gratuits", et une fois désabonné on ne peut plus re-télécharger le jeu.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:37

Columbo a écrit:La nouvelle PSvita slim-fast arriverait en France le 27 juin selon Gamekult.

Pour ceux qui ne le savent pas, cette "nouvelle" PSvita a un écran moins beau (LCD au lieu de OLED), est plus mince, a une autonomie améliorée. Des vidéos de comparaison entre les deux modèles de PSvita existent.

Malheureusemet, Sony a pensé à changer le connecteur maison contre une prise micro-USB, mais a oublié de troquer le système de carte mémoire maison contre un port micro-sd...

Grosse consolation : la console sera vendue avec une carte mémoire 8 Go et des codes pour télécharger 5 jeux, prix du package de 200 à 230 euros. Pas mal pour sauter le pas, car cette console en a sous la pédale. A noter que si vous avez un abonnement PS+, vous en bénéficiez sur PSvita et pourrez télécharger des jeux gratuits tous les mois, MURASAMA'S REBIRTH au moment où j'écris ces lignes, sans supplément.


Je vois vraiment pas en quoi c'est interessant.

Aujourdhui on a des vita oled avec des jeux + une carte 8 Go a 190-200€

http://www.amazon.fr/Console-Playstatio ... ds=ps+vita
http://www.amazon.fr/Console-Playstatio ... ds=ps+vita

Là ils proposent des vita avec des ecrans moins performant entre 200 et 230 €...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:39

Columbo a écrit:Tu as raison de préciser, en effet on peut "télécharger gratuitement" des jeux mais pas des "jeux gratuits", et une fois désabonné on ne peut plus re-télécharger le jeu.


Si tu te re-abonne tu peux re-telecharger le jeu.
Apres vu le prix de l'abo et le fait que 90% des gens ne rejouent pas à leur jeu une fois fini je vois vraiment pas en quoi c'est un pb..
D'ailleurs c'est pareil sur la one maintenant...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:50

Un problème ? Non, je répondais juste au trollounet57

Sinon le nouveau package a quand même l'intérêt de proposer 5 jeux plus intéressants que les packages actuels, et ces 5 jeux sont des jeux PSvita, pas des jeux PSP ou PS1.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Mai 2014 10:53

BennJ 57 a écrit:Dans les 5 jeux il y en 2 qui sont des jeux PSP... Et je le corrige encore une fois mais les jeux du PS+ ne sont pas gratuit mais loués. Plus de PS+ plus de jeux.

Heureusement que tu es là pour "corriger encore une fois" :hein: et puis aussi un peu pour troller...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Mai 2014 11:16

jujulolo a écrit:
Columbo a écrit:Tu as raison de préciser, en effet on peut "télécharger gratuitement" des jeux mais pas des "jeux gratuits", et une fois désabonné on ne peut plus re-télécharger le jeu.


Si tu te re-abonne tu peux re-telecharger le jeu.
Apres vu le prix de l'abo et le fait que 90% des gens ne rejouent pas à leur jeu une fois fini je vois vraiment pas en quoi c'est un pb..
D'ailleurs c'est pareil sur la one maintenant...


+ 1
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 22 Mai 2014 11:42

Columbo a écrit:
BennJ 57 a écrit:Dans les 5 jeux il y en 2 qui sont des jeux PSP... Et je le corrige encore une fois mais les jeux du PS+ ne sont pas gratuit mais loués. Plus de PS+ plus de jeux.

Heureusement que tu es là pour "corriger encore une fois" :hein: et puis aussi un peu pour troller...


Non mais ca va ? T'as une double personnalité ou quoi ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Juin 2014 10:38

Ma fille me tanne pour une PS Vita (et le papa aussi est intéressé :mdr: ), du coup j'hésite entre attendre la PS Vita Slim, ou comme elle aime bien les jeux Lego, de lui prendre le Pack PS Vita Lego ( 6 jeux en démat) avec carte SD 8Go.

D'ailleurs je me posais la question si une carte de 8 Go, c'est suffisant :idee:
D'ailleurs en prévision j'ai mit dans mon panier Uncharted Golden Abyss et Gravity Rush (qui sont gratuit via le PSN+) afin de ne pas passer à côté, du coup je me pose vraiment la question sur les 8Go...

Vous en pensez quoi :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 06 Juin 2014 11:02

julianf a écrit:Ma fille me tanne pour une PS Vita (et le papa aussi est intéressé :mdr: ), du coup j'hésite entre attendre la PS Vita Slim, ou comme elle aime bien les jeux Lego, de lui prendre le Pack PS Vita Lego ( 6 jeux en démat) avec carte SD 8Go.

D'ailleurs je me posais la question si une carte de 8 Go, c'est suffisant :idee:
D'ailleurs en prévision j'ai mit dans mon panier Uncharted Golden Abyss et Gravity Rush (qui sont gratuit via le PSN+) afin de ne pas passer à côté, du coup je me pose vraiment la question sur les 8Go...

Vous en pensez quoi :wink:

Tout d'abord, il faut que tu saches que sur les 6 jeux LEGO, seulement 2 sont des jeux PSvita, les autres sont des jeux PSP...
D'autre part, pour la carte mémoire, une fois que tu auras téléchargé les 6 jeux, il te restera, à mon humble avis, 4 Go. GRAVITY RUSH prend de la place, UNCHARTED aussi... bref, ta carte risque d'être complète dès le début !

Puisque tu es abonnée au PS+, tu vas vouloir télécharger les jeux gratuits (SURGE ce mois-ci, très sympa au passage), donc une carte de 8 Go, c'est clairement peu.

Pour tout te dire, j'ai revendu ma carte de 32 Go, celle de 16 Go, celle de 8 Go (oui j'avais 3 cartes, très chiant de devoir se souvenir l'emplacement des jeux...!), et j'ai acheté une carte de 64 Go. Mais je me doute que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter une carte de 64 Go...

16 Go, ça permet déjà de voir venir. Mais 8 c'est clairement peu. Attention, la nouvelle vita sort dans peu de temps avec en bundle pas mal de jeux ! L'écran est moins bluffant mais l'autonomie est meilleure.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Juin 2014 12:42

Merci de ton retour. :wink:

C'est clair que la 64Go ça pique un peu :o , la 32 Go reste abordable.

Je ne sais pas si il y a une comparaison entre la nouvelle et l'ancienne PS Vita au niveau de l'écran, afin de voir la différence.... :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message