Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
2
25%
beaucoup.
6
75%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

The Order 1886 [PS4]

Message » 23 Mai 2014 23:44

Ok c'est jolie mais franchement niveau gameplay je demandais pas un truc super original mais là tout de même...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Mai 2014 23:52

C'est surtout que l'on a rien vu du Gameplay, cette vidéo montre juste une phase de TPS des plus classique à la GW ou UC, ni plus ni moins.
En tout cas visuellement c'est juste :o :o :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Mai 2014 23:57

julianf a écrit:C'est surtout que l'on a rien vu du Gameplay, cette vidéo montre juste une phase de TPS des plus classique à la GW ou UC, ni plus ni moins.



+ 1 notamment sur l'utilisation des armes et leurs différentes fonctions.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 24 Mai 2014 0:11

C'est clair que mis bout à bout on a du voir meme pas 5 min de gameplay depuis que l'on connais l'existence de ce jeu

Autant dire que l'on a rien vu pour le moment.

on a vu surtout deux choses en effet, l'utilisation des armes notamment la Thermite Rifle et le fait que l'on passe de la phase jeu à une cinematique sans aucunes transitions ni différences de rendus.

Vu qu'en plus ce streaming n'a été accompagné d'aucuns communiqué à part pour donner son heure de diffusion on est clairement sur du teasing comme je le disais précédemment.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Mai 2014 0:49

Ouai ben moi en tout cas ça me plait :bravo:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Mai 2014 3:09

julianf a écrit:C'est surtout que l'on a rien vu du Gameplay, cette vidéo montre juste une phase de TPS des plus classique à la GW ou UC, ni plus ni moins.


Ok mais ca consisterait en quoi d'autre ? Les deux phases de gameplay distinctes qu'on a vu c'est du TPS classique type shooter. C'est pas forcément un mal, mais j'espère qu'on aura quand même autre chose car là j'avoue que ca m'a calmé... Le jeu est beau, j'aime beaucoup la DA mais j'espère simplement qu'ils ne se fixent pas que sur ce point.pour le sortir du lot.

darkhan > J'espère sincèrement que tu as raison et que j'aurais une belle baffe à l'E3 :bravo:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Mai 2014 9:14

BennJ 57 a écrit:
julianf a écrit:C'est surtout que l'on a rien vu du Gameplay, cette vidéo montre juste une phase de TPS des plus classique à la GW ou UC, ni plus ni moins.


Ok mais ca consisterait en quoi d'autre ? Les deux phases de gameplay distinctes qu'on a vu c'est du TPS classique type shooter. C'est pas forcément un mal, mais j'espère qu'on aura quand même autre chose car là j'avoue que ca m'a calmé... Le jeu est beau, j'aime beaucoup la DA mais j'espère simplement qu'ils ne se fixent pas que sur ce point.pour le sortir du lot.

darkhan > J'espère sincèrement que tu as raison et que j'aurais une belle baffe à l'E3 :bravo:


Il faut savoir ce que tu en attend, au final on a du voir 5 min de Gameplay, effectivement on vu que de la phase de TPS classique.
Il faut ce dire aussi que ce n'est pas parce que que c'est une nouvelle IP, qu'il va y avoir un gameplay révolutionnaire :wtf: .

De plus on strictement rien vu sur l'eau ou la substance noir évoqué dans les différentes infos.
De même la dernière vidéo indique un élément de gameplay, on voit un des protagoniste, se soigner en avalant une potion, cela veut-il dire que le niveau de vie ne se régénère pas tout seul, et qu'il faut gérer son niveau de potion afin de ne pas se retrouver à court, et du coup ne pas foncer dans le tas, et ne pas ce la jouer bourrin ???

Pour l'instant il est beaucoup trop tôt pour en tirer quelconque conclusion :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2014 11:18

julianf a écrit:De même la dernière vidéo indique un élément de gameplay, on voit un des protagoniste, se soigner en avalant une potion, cela veut-il dire que le niveau de vie ne se régénère pas tout seul, et qu'il faut gérer son niveau de potion afin de ne pas se retrouver à court, et du coup ne pas foncer dans le tas, et ne pas ce la jouer bourrin ???


Comme dans n'importe quel jeu avant les années 2000 en gros ? :mdr:

Pour l'instant il est beaucoup trop tôt pour en tirer quelconque conclusion :wink:


Oui il est trop tot mais pour l'instant et j'insiste sur ce point (je base mon ressentis sur ce que j'ai vu forcément) ca ne me donne pas vraiment envie. Après je ne demande qu'à changer d'avis et qu'ils me surprennent (avec des phases d'enquêtes ou que sais-je), mais si ca reste un shooter tout le long j'avouerai que je serai quand même pas mal déçu car des TPS on en a fait des tonnes lors de la précédente génération.

Ru Weerasuriya a quand même balancé que le jeu vidéo avait besoin de diversité, et faire un énième TPS qui aurait pour seule originalité sa DA, c'est pas prendre beaucoup de risques à mes yeux.

Bref attendons l'E3 et j'espère de bonnes surprises...

Comparatif entre la précédente présentation et celle de hier : http://i.minus.com/iqmpITByGtSqA.gif

Attention tout de même aux conclusions hâtives, réponse du CTO de RaD : https://twitter.com/AndreaPessino/statu ... 0314758144
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Mai 2014 13:41

C'est marrant mais on ne le voit pas autant chipoter sur les topics Nintendo le bennj ... :hehe:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 24 Mai 2014 13:52

wopr a écrit:C'est marrant mais on ne le voit pas autant chipoter sur les topics Nintendo le bennj ... :hehe:


Je ne voulais pas le dire, vu que ce n'est pas le bon topic, mais c'est vrai. :mdr:
Un MK8, dont toute la presse le souligne, innove pas du tout et qui ressemble rien de plus qu'à un MK, là ce n'est pas gênant :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2014 16:09

Vous êtes lourd mais vraiment en plus d'être totalement HS... Est-ce que moi je vous attaque sur vos goûts, vos préférences ou autres ? Là on parle du jeu The Order 1886 et de ce qui a été présenté hier ou bien de moi ?

Et comme d'hab wopr qui s'est fait bannir une semaine revient à la charge. Visiblement t'arrêtera jamais... T'as rien d'autre à faire ? Argumenter uniquement sur le jeu c'est pas possible pour toi.
Dernière édition par BennJ le 24 Mai 2014 17:07, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Mai 2014 17:05

Allez les gars, soyez cool avec notre BennJ :friend:

Pour revenir sur le gameplay, en effet on en a pas vu grand chose
il avait été dit que le moteur de Physique ABEL aurait de l'importance sur le gameplay
Pour l'instant on n'en a encore rien vu dans aucunes des videos montrées à ce jour.

Pour etre tout à fait honnête je serais moi aussi très déçu si le gameplay devait se limiter à du simple shooter et quelques QTE.


Mais Je ne suis pas inquiet

J'attends d'en voir plus à l'E3 8)
Dernière édition par Darkhan le 24 Mai 2014 17:12, édité 1 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Mai 2014 17:11

darkhan a écrit:Allez les gars, soyez cool avec notre BennJ :friend:

Pour revenir sur le gameplay, en effet on en a pas vu grand chose
il avait été dit que le moteur de Physique ABEL aurait de l'importance sur le gameplay
Pour l'instant on n'en a encore rien vu dans aucunes des videos montrées à ce jour.

Pour etre tout à fait honnête je serais moi aussi très déçu si le gameplay devait se limiter à du shooter et quelques QTE.


Mais Je ne suis pas inquiet

J'attends d'en voir plus à l'E3 8)


Cela consiste en quoi :idee: :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mai 2014 18:03

Perso, avec le peu qu'on voit, je ne me permettrai même pas de porter un jugement, je vois juste pour l'instant que c'est magnifique, pour le reste on verra quand ça arrivera :wink:
Dernière édition par costaud le 24 Mai 2014 19:37, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 24 Mai 2014 18:29

Même chose. Je vois bien que c'est vraiment très propre, et je suis émoustillé par le cadre rétrofuturiste, mais il est trop tôt pour avoir le moindre avis sur ce jeu, compte tenu du peu qui en a été montré.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Univers Playstation