Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Espresso, Le Breizhou, LINK1976, MB-Premier, Morganita, Sergio-22, truebla, ZeroCool et 185 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

KIT "TOUT EN UN" HARMAN KARDON

Message » 26 Mai 2014 20:44

Bonjour, je suis débutant dans le monde du HM et j'ai besoin de vos conseils...
Je viens de m'acheter un système tout en un HK BDS7773W qui comprend donc un ampli/lecteurBD et un pack d'enceinte 5.1 compacte.
Il est bien-sûr plus intelligent de demander conseil avant d'acheter mais il ce trouve que Rue Du Commerce a fait une vente flash sur ce produit déjà en promo a la base : Ensemble annoncer a 1549 euros sur le site de la marque et je l'ai payer 999 euros...

1): Bonne ou une mauvaise affaire ?

2): Que pensez vous de cette marque et de ce système tout en un ? ( Je ne recherche pas la perfection, juste un système performant capable de produire du son de qualité et non du bruit :wink:

3): Ce système crache 525 watts ( 5x65w+sub de 200w ), pensez vous que c'est assez pour un salon de 25 m² ? Sachant que je n'est pas assez de ml de cable pour l'une des deux enceintes arrières, et que je vais devoir la mettre sur le côter du canapé et non dérrière...

Merci d'avance et pardonnez mes éventuelles fautes d'orthographe.
MatMat
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Mai 2014 19:10
  • offline

Message » 27 Mai 2014 10:23

Bonjour,

Je vais être très franc :

1) Par rapport au prix d'origine, oui c'est une bonne affaire. Par rapport à la qualité , c'est hors de prix.

2) Harman fait d'excellents amplis HC. Pour les ensembles "tout-en-un", hélas ils ne se démarquent absolument pas de la concurrence. Ca reste des boites en plastique qui font un peu de bruit, et en aucune manière du son de qualité.