Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Breacker57, chilko, cubitusmetz, dave_rzh, DLeguille, Julrxl, leniçois, MacMehdi, passager57, salma, sapidaen, SEGA team, Sibara, Stephen341, Suits, thc21, toby85 et 1563 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Help ... pour une LG 55LA965V

Message » 27 Mai 2014 16:40

Bonjour,

j'aurais un service à demander.

Je viens d'acheter une 55LA965, et me la suis fait livrer.
Vu la taille du carton, lorsque le livreur m'a proposé de m'en debarasser, j'ai accepté.

Le PB est que pour l'ODR, il me faut l'original du code barre ainsi que le Serial, se trouvant sur ce carton :'(

Quelqu'un aurait il, parmi vous, un carton en stock ?? ou eu acheté cette TV avant l'offre ODR (et du coup aucune utilité du code barre?)

si vous avez une reponse / aide à m'apporter, n'hesitez pas a me PM

merci
joecool
 
Messages: 27
Inscription Forum: 09 Mai 2014 11:06
  • offline

Message » 27 Mai 2014 23:50

en effet c'est vraiment bête essaie de voir avec ton revendeur, il aura peut être ce code barre

de plus je conseil toujours de garder le carton au moins la durée de la garantie
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 28 Mai 2014 15:55

j'ai deja demandé... mais c'est dead... et il n'y a qu'un seul code barre / SN par tv, et uniquement sur le carton...

j'imagine d'ailleurs que c'est une des raisons pour lesquelles l'ODR se base là dessus... :s
joecool
 
Messages: 27
Inscription Forum: 09 Mai 2014 11:06
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message