Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Quelles lunettes 3D pour Optoma HD131XE ?

Message » 01 Déc 2013 17:14

Bonjour,

je viens de craquer pour l'Optoma HD131XE.

J'étais, jusque maintenant l'heureux possesseur d'un Toshiba DLP-200.

Je voudrais acheter 4 paires de Lunettes 3D mais les Optoma ZF2100 sont hors budget.

J'ai lu plusieurs avis positifs sur les lunettes Curtpalme RF (280€ Les 4 paires, émetteur compris) :
http://www.curtpalme.com/RFGlasses.shtm

J'ai donc écrit un mail à Curtpalme pour savoir si c'était compatible avec mon nouveau projecteur.
J'ai eu une réponse du vendeur mais je suis indécis : il me dit de prendre plutôt des moins chères, en DLP :
http://www.curtpalme.com/DLPLinkGlasses.shtm

Mais il paraît qu'avec les DLP-LINK il y a des problèmes de décrochage..

Donc soit le type est le vendeur le plus honnête du monde, soit il a un stock de DLP-LINK à écouler...;-)

Que me conseillez-vous, car je suis près à mettre le prix dans les RF mais si c'est pour payer plus cher et avoir la même qualité... Bof bof :-/

Merci beaucoup pour vos réponses !
bibouk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 01 Sep 2004 16:53
  • offline

Message » 01 Déc 2013 17:37

Salut, Je suis moi aussi l'heureux possesseur d'un hd131xe, je cherchais des lunettes à bas prix et j'ai commandé une paire DLP link car je trouvais aussi le prix des kits ZF2100 vraiment trop cher.
Mais, ma paire de DLP link n'arrivant pas avant 3 semaines j'ai finalement craqué pour deux kit ZF2100 car je les ai trouvé à un prix défiant toute concurrence sur un site très connu, j'ai même pensé à une erreur.. normalement je les reçois demain donc je te dirais si je n'ai pas eu de mauvaises surprise !

Je te donne l'adresse en MP car je ne connais pas la politique du forum pour les liens commerciaux :)
swark
 
Messages: 40
Inscription Forum: 21 Nov 2013 13:10
  • offline

Message » 01 Déc 2013 19:40

Oui je les avais aussi vues à ce prix mais sauf erreur de ma part ce sont les anciens modèles.
Ça ne me dérange pas mais du coup les autres paires, à l'unité sont plus chères que la version avec l'émetteur (O_O)
bibouk
 
Messages: 45
Inscription Forum: 01 Sep 2004 16:53
  • offline

Message » 02 Déc 2013 18:46

Quel est la différence avec le nouveau modèle hormis la taille ? Je viens de les tester et je trouve la 3D sympa mais sans plus.. j'avoue n'être pas complètement convaincu..

edit : (heu si les nouvelles sont les plus fines en hauteur alors ce sont les nouvelles que j'ai reçu !)
swark
 
Messages: 40
Inscription Forum: 21 Nov 2013 13:10
  • offline

Message » 28 Avr 2014 9:36

up !

j'ai commandé ce VP et il me faudra donc bientot des lunettes.

Personne n'a d'adresses avec un bon prix ?

Il faut prendre du RD c'est ca si on ne veut pas que ca decroche ?
grog6
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Avr 2014 9:35
  • offline

Message » 30 Mai 2014 13:28

grog6 a écrit:up !

j'ai commandé ce VP et il me faudra donc bientot des lunettes.

Personne n'a d'adresses avec un bon prix ?

Il faut prendre du RD c'est ca si on ne veut pas que ca decroche ?


J ai des IR sur un projo JVC X30 , ce sont des lunettes compatibles Philips , je n ai JAMAIS eu aucun decrochage.

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message