Je stock mes mkv sans soucis sur la Freebox player et sur mon Nas Synology , la Freebox les lis sans aucun soucis.
Je souhaiterais donc mettre une platine capable de lire tout les mkv stocké sur mon Nas et sur le dd de la Freebox comme actuellement mon player Freebox v6 le fait.
Voila si vous pouvez me conseiller une platine compatible je vous en serait reconnaissant.
PS: je souhaiter acheter une Freebox v6 player ...oui je sais normalement on peut que les louer mais certains les vendent sur eBay ,car normalement le coup est de 9.99€ en plus par mois. Alors que si je l'achete apparemment cela ne fonctionne pas pour la tv car il faut l'option tv mais moi je ne souhaite pas mettre la tv juste utiliser le lecteur bluray et les capacité de stockage du disque dur 250go et les capacités de lecture sur le réseau, si quelqu'un a déjà fait l'expérience je suis preneur de votre retour d'informations
Merci d'avance car j'aimerai aussi dupliquer cela dans ma salle de cinéma dédié vous l'aurez compris mes Nas étant le centre de stockage pour tout ce qui sera video mkv photo de familles etc...