Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gardfield77, gloinfred, griosu, Joich, laurentdelyon, lyksyr, martinst4, multiroom, P.LM, papi1948, papinova, pasender, sauce, sceint, Scudabear, taxchim, TELLOUCK, thicl, Tibezia, Velvet, wopr et 129 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Equipe de France Brésil 2014

Message » 29 Mai 2014 11:57

Vu le tirage au sort, les quarts sont accessibles sans rencontre d'énormé cador, donc c'est envisageable.
Après, un France Allemagne ou Portugal, c'est chaud mais pas injouable. L'idéal serait d'éliminer l'Allemagne, notre bête noire ultime.
On dit que la norvège c'est bof ; ok, c'est bof. mais la chine y'a 4 ans ? le résultat, c'était 0-1 ; On progresse.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 29 Mai 2014 12:03

HOLLIGER a écrit:
Kins a écrit:Suisse - France
20 juin 2014

Les cotes sont les suivantes sur Bwin: 3.70/3.10/2.05

Holliger, les jeux sont fait? :ane:

Moi je mettrais bien 1000 euros sur la France :hehe:


:ane:

Ce sont ces satanés suisses qui m'ont fait perdre 1000 euros :evil:
je me souviens encore de ce poteau de David Villa, et Iniesta le dopé était absent.

Pffffff

Oui je sais que c'était la Suisse qui t'a fait perdre 1000 euros, pourquoi tu crois que je te taquine :ane:

Bon là avec une cote de 2.05 je pense qu'il faut éviter de jouer au kon :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Mai 2014 12:13

HOLLIGER a écrit:Vu le tirage au sort, les quarts sont accessibles sans rencontre d'énormé cador, donc c'est envisageable.
Après, un France Allemagne ou Portugal, c'est chaud mais pas injouable. L'idéal serait d'éliminer l'Allemagne, notre bête noire ultime.
On dit que la norvège c'est bof ; ok, c'est bof. mais la chine y'a 4 ans ? le résultat, c'était 0-1 ; On progresse.
L'Allemagne c'est le favori de M. Hidalgo ...
Pour la France une 3éme place serait déja une belle satisfaction ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 29 Mai 2014 16:58

Kins a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Kins a écrit:Suisse - France
20 juin 2014

Les cotes sont les suivantes sur Bwin: 3.70/3.10/2.05

Holliger, les jeux sont fait? :ane:

Moi je mettrais bien 1000 euros sur la France :hehe:


:ane:

Ce sont ces satanés suisses qui m'ont fait perdre 1000 euros :evil:
je me souviens encore de ce poteau de David Villa, et Iniesta le dopé était absent.

Pffffff

Oui je sais que c'était la Suisse qui t'a fait perdre 1000 euros, pourquoi tu crois que je te taquine :ane:

Bon là avec une cote de 2.05 je pense qu'il faut éviter de jouer au kon :lol:


Je sais que tu sais :wink:
mais te souvenais-tu du poteau de villa ? :mdr:
Là non je compte pas jouer pour cette coupe, même si je vois bien les français battre les suisses tranquillement.
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 29 Mai 2014 17:00

Urga a écrit:
HOLLIGER a écrit:Vu le tirage au sort, les quarts sont accessibles sans rencontre d'énormé cador, donc c'est envisageable.
Après, un France Allemagne ou Portugal, c'est chaud mais pas injouable. L'idéal serait d'éliminer l'Allemagne, notre bête noire ultime.
On dit que la norvège c'est bof ; ok, c'est bof. mais la chine y'a 4 ans ? le résultat, c'était 0-1 ; On progresse.
L'Allemagne c'est le favori de M. Hidalgo ...
Pour la France une 3éme place serait déja une belle satisfaction ... :wink:


Vu que si la logique est respectée, france-allemagne serait un quart, ça va pas être possible :idee:
Sauf pour les français bien sûr qui vont battre les allemands :D 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 02 Juin 2014 9:12

J'ais regardé Allemagne - Cameroun hier soir , les Africains les ont bien maitrisés ( 2-2 ) , méme si la machine ne tourne pas en plein régime , les Boschs sont prenables ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 02 Juin 2014 9:27

Si Ribéry reste à la maison........ la France aura une chance de gagner 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Juin 2014 15:25

Urga a écrit:
HOLLIGER a écrit:Vu le tirage au sort, les quarts sont accessibles sans rencontre d'énormé cador, donc c'est envisageable.
Après, un France Allemagne ou Portugal, c'est chaud mais pas injouable. L'idéal serait d'éliminer l'Allemagne, notre bête noire ultime.
On dit que la norvège c'est bof ; ok, c'est bof. mais la chine y'a 4 ans ? le résultat, c'était 0-1 ; On progresse.
L'Allemagne c'est le favori de M. Hidalgo ...
Pour la France une 3éme place serait déjà une belle satisfaction ... :wink:


3° ça serait une superbe performance. Déjà si on atteint lez quarts ça sera bien .
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 02 Juin 2014 15:26

Urga a écrit:J'ais regardé Allemagne - Cameroun hier soir , les Africains les ont bien maitrisés ( 2-2 ) , méme si la machine ne tourne pas en plein régime , les Boschs sont prenables ... :lol:


Le Même Cameroun qui a perdu 2-1 contre le Paraguay ???

Donc le 1-1 n'est pas un si mauvais résultat alors ..
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 02 Juin 2014 15:35

Si tu parles de la France , j'ais pas vu le match ...
Sur le 2émé but Allemand Podolski le passeur part 2 métres hors jeu ... :roll:
J'ais noté que les Boschs n'ont pas d'avant de pointe extra , Gomez n'a pas été retenu dans le groupe , ils leur reste le papy Klose ... :o
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 03 Juin 2014 12:52

Kins a écrit:Si Ribéry reste à la maison........ la France aura une chance de gagner 8)


il a une douleur psychologique son salaire doit être trop lourd a porter :ohmg:

FGO
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Juin 2014 15:38

Quand BeIn essaye de barrer la route à la diffusion de la CdM aux chaines publiques Allemandes :roll: ...

ZDF diffusera bien la Coupe du Monde 2014 en clair

Comme nous l’avions annoncé ici, la chaîne allemande ZDF, sous la pression debeIN Sports et de la FIFA, a décidée de retirer la diffusion de la Coupe du Monde 2014 du satellite Hotbird afin de respecter les droits acquis par beIN Sports pour le Maghreb.
Il précise que le public allemand pourra suivre les 64 matches de la compétition gratuitement en direct sur les chaînes allemandes (28 matches sur ZDF, 28 sur Das Erste (ARD), 4 sur ZDFinfo et 4 EinsFestival).
« Nous préférons ne pas nous prononcer sur la question de la réception Astra en Algérie, nous ne sommes pas autorisés à annoncer la disponibilité internationale de notre signal. En Allemagne, environ 17 millions de ménages reçoivent leur signal de télévision principalement sur Astra, pas sur HotBird. Nous n’allons certainement pas empêcher notre public de regarder nos émissions pendant la Coupe du monde sur le satellite Astra.»
La couverture du signal Astra est beaucoup plus petite que pour le signal Hotbird mais couvre malgré tout une partie du Maghreb comme l’indique ce site.
La chaîne n’a donc d’autre choix que de laisser la diffusion sur le satellite Astra dont pourront profiter certains habitants du Maghreb ainsi que certains français abonnés à Orange sat, Canalsat ou disposant d’une Parabole.
Pour les autres la compétition sera diffusée sur le bouquet beIN Sports MENA pour le Maghreb ou sur TF1 (28 matches en clair) et beIN Sports (intégralité pour 11€/mois) pour les français.


Un scandale en France , seulement 28 matchs au clair sur TF1 ... :roll:
Sur Csat on pourra voir les 64 matchs au clair , en effet 20 Millions d'Allemands sont sur Astra ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 06 Juin 2014 15:46

Urga a écrit:.....................
Un scandale en France , seulement 28 matchs au clair sur TF1 ... :roll:
..............


28 de trop ! Image

:siffle: :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 06 Juin 2014 15:57

Frankenstein forfait !
je suis content d'un côté, et dégoûté d'un autre, c'est quand même un de nos 2 meilleurs joueurs ; espérons que cabella sera à la hauteur
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 06 Juin 2014 15:59

Enfin, une bonne nouvelle .
Et les 22 autres, ils déclarent forfait aussi ??? :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message