Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, BrunoL, Epure63, EricLille, FGO, filip-63, gardfield77, gil2b, Jérôme Cinéma, Keron, martinst4, Mulderkekou, petitrex, poilau, portenawak, sceint, SEM, Sietch31, taxchim, tpeltier, tupeutla, Ultranova, wopr, yasathi et 178 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Equipe de France Brésil 2014

Message » 06 Juin 2014 16:10

L'EDF n'a pas été si mauvaise en l'absence de Ribéry. Donc à la limite, vu que c'est un fouteur de m.e.r.d.e quand les choses ou les esprits ne vont pas dans son sens, ce n'est peut-être pas plus mal. :wink:
De toute façon, avec ou sans notre atout n° 1, je ne vois pas l'EDF aller beaucoup plus loin que les 1/4 de finale. Et encore...
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 06 Juin 2014 16:13

fargo a écrit:Enfin, une bonne nouvelle .
Et les 22 autres, ils déclarent forfait aussi ??? :hehe:


:mdr: :mdr: :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Juin 2014 16:24

HOLLIGER a écrit:Frankenstein forfait !
je suis content d'un côté, et dégoûté d'un autre, c'est quand même un de nos 2 meilleurs joueurs ; espérons que cabella sera à la hauteur
Un coup dur pour l'EdF ...
Faudra faire avec ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 06 Juin 2014 17:03

un meneur de moins !!!! Allez, encore Evra et Benzema à virer, et je suivrai l'équipe de FRANCE au mondial , le bus de krisna sera définitivement oublié.
dido63
 
Messages: 148
Inscription Forum: 16 Nov 2005 20:56
Localisation: puy de Dome
  • offline

Message » 06 Juin 2014 17:42

Urga a écrit:
HOLLIGER a écrit:Frankenstein forfait !
je suis content d'un côté, et dégoûté d'un autre, c'est quand même un de nos 2 meilleurs joueurs ; espérons que cabella sera à la hauteur
Un coup dur pour l'EdF ...
Faudra faire avec ... :lol:


Un mal pour un bien on prépare l'euro avec des jeunes.

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 06 Juin 2014 18:10

Heu ...
Pour l'Euro Ribery sera encore présent s'il est pas bléssé ...
Le soucis c'est qu'ils n'ont plus qu'un meneur de jeu : " Valbuena " ... :roll:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 06 Juin 2014 19:10

HOLLIGER a écrit:Frankenstein forfait !
je suis content d'un côté, et dégoûté d'un autre, c'est quand même un de nos 2 meilleurs joueurs ; espérons que cabella sera à la hauteur


valbuena est en forme!!!! :oldy: et du coup est sur de jouer! :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Juin 2014 23:54

dido63 a écrit:un meneur de moins !!!! Allez, encore Evra et Benzema à virer, et je suivrai l'équipe de FRANCE au mondial , le bus de krisna sera définitivement oublié.

Benzema n'était pas dans le bus de Khrysna, ni dans l'équipe de France au mondial 2010.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 07 Juin 2014 10:04

Urga a écrit:Heu ...
Pour l'Euro Ribery sera encore présent s'il est pas bléssé ...
Le soucis c'est qu'ils n'ont plus qu'un meneur de jeu : " Valbuena " ... :roll:

Ribery n'est pas un meneur de jeu.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 07 Juin 2014 11:16

En effet, c'est un meneur de revue . :siffle: :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 07 Juin 2014 18:29

Franck Ribéry : Sa prof de collège évoque son ancien élève, une ''catastrophe''...

Presque autant que pour ses exploits sur le terrain, Franck Ribéry est aussi connu pour ses... fautes de français. Régulièrement raillé sur le Net ou dans les médias, il faut dire, pour sa défense, que le joueur des Bleus a eu une scolarité plutôt compliquée. C'est ce raconte Marika Brunet, sa prof d'anglais au collège Carnot de Lille (1996-1997) que 20minutes.fr a réussi à retrouver...
"Un élève très renfermé." Aujourd'hui considéré comme le blagueur du vestiaire partout où il passe, Franck Ribéry n'était pas vraiment aussi à l'aise en classe, selon son ancienne prof d'anglais de 6e. "C'était un ours : la tête baissée, les mains dans les poches et assis sur une table tout seul au fond de la classe. Il n'avait pas envie d'être là et d'ailleurs il le disait ouvertement", se rappelle Marika Brunet. On imagine en effet que Ch'ti Franck avait plus envie de taper le ballon plutôt que d'apprendre l'anglais...
Mais comme sur un terrain aujourd'hui - Carvajal du Real Madrid peut en témoigner -, à l'époque, il ne fallait déjà pas embêter Franck Ribéry. "Il n'était pas perturbateur du tout mais il ne fallait pas l'ennuyer. Il avait une réputation de petite frappe et personne ne s'y frottait", explique Marika. Quant à ses résultats, c'était, sans surprise, une "catastrophe" selon elle. "Quand je réussissais à lui faire répéter un mot dans le cours, c'était un exploit", se rappelle-t-elle, évoquant également ses "copies blanches" rendues lors des devoirs surveillés.
Franck Ribéry aurait dû prendre allemand en LV1... Car depuis, le joueur du Bayern Munich s'est brillamment rattrapé dans la langue de Goethe qu'il maîtrise au point de l'utiliser pour répondre aux journalistes en conférence de presse. "Quand j'entends dire qu'il parle désormais allemand couramment, ça me surprend beaucoup", rigole aujourd'hui Marika, également surprise de voir joueur se fondre dans un collectif. "Il était tellement en marge de la classe que je n'aurais jamais cru qu'il puisse s'intégrer dans un groupe", explique-t-elle, donnant du grain à moudre aux mauvaises langues qui critiquent l'individualisme de Franck Ribéry sur le terrain.


:lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 07 Juin 2014 18:51

samir nasri dans dans officiel sticker panini :mdr: brasil 2014 IL Y A UN BUG :charte:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 07 Juin 2014 20:52

Je me réjouis que frankenstein ne soit pas là pour son comportement passé, dommage qu'il reste evra, le pire de tous.
Cependant, il faut avouer que Ribéry au sommet de sa forme aurait donné de meilleures chances à la France de briller au mondial, dommage.
Cabella c'est bien, mais c'est pas Ribéry. Contre le Paraguay, il manquait un meneur, un joueur offensif hors norme vous ne trouvez pas ?
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 09 Juin 2014 8:41

Promenade de santé de l'EDF hier soir ( 8-0 ) ...
C'est bon pour le moral des troupes ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 09 Juin 2014 8:52

Ils jouent quand contre Vanuatu ?? :siffle: :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message