Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Jbd2904, Playoda 62, Steph-Hifi, teren35 et 79 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 09 Juin 2014 12:56

merci pour le tableau ;)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 09 Juin 2014 13:55

pour l'instant pas de son en pcm 2.0 ou 5.1, je n'ai le Gui en fin d'installation pour la finaliser, j'utilise une carte son asus stx, j'ai bien configurer la sortie audio dans reclock.
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 09 Juin 2014 14:01

LAVaudio dit quoi ?


boodhir a écrit:Sur la SD-DVD il dit qu'il manque là ddl de GrainC, une fois mis en place il y a un fort grain à l'image :ko: .


Bah oui c'est le principe, ça permet de retrouver du détail. Tu as quoi comme diffuseur ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 09 Juin 2014 14:01

Oups !! il y a un
Gui en fin d'installation pour la finaliser
?? :roll:

++
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 09 Juin 2014 14:02

N'oubliez pas quand vous signalez un problème de mettre ces éléments dans votre message :
_ OS et préciser 32 ou 64bit
_ processeur, carte graphique
_ sortie son si c'est un problème de son
_ diffuseur utilisé
_ réglage choisi

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 09 Juin 2014 14:43

Tu as pas garder de high sharpness pour i7?
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 09 Juin 2014 15:14

Bonjour,

Alors pour event ghost je confirme le sousci aussi sous win 7 64, je l'ai eu a la premiere install avec tout en rouge et maintenant il y a plus rien de dedans quand je modifie l'install.

Mais mon plus gros soucis et que je viens de refaire 4 fois le setup et j'ai toujours le même probleme :

dans ffdshow j'ai 4 profils à chaque fois 1080 720 dvd 4k

si je choisis un profil hors 4k, enfin il choisit à la base tout seul quand je lance une vidéo, eh bien sur la plupart de mes videos c'est super saccadé il faut que je desactive le avisynth ou que je passe au profil 4K qui lui ne l'a pas pour que se soit pas saccadé.

J'ai refait plusieurs fois le setup en changeant les reglages vis a vis du processeur/diffuseur/amélioration et cela se produit si je choisis la carte graphique intermédiaire avec regalge de l'avisynth actif et principalement en plein ecran, si je reste sur carte graphique intermédiaire/améliorations avisynth et pas en plein ecran mais agrandi au max a la souris ca saccade pas, si je choisis l'option de la petite carte graphique, même si je choisis la config max proc/diffuseur/améliorations avisynth sa saccade plus tout en plein ecran...

Pourquoi un tel ecart entre le choix des 2 cartes graphiques alors que le choix du proc/diffuseur/améliorations ne créé aucune saccade. à chaque fois c pareil, sauf bizarement sur le denier hobbit... la sa saccade pas lol, mais c'est le seul sur 10 testé (sd,720,1080)

Config sur pc portable i7 2720qm/ati 6970m dernier pilotes a jour, 16go ram. (apres verif la 6970 etant plus puissante que la réference indiqué 7750 d'intermédiaire).

De plus dans pas mal de cas, lors de la lecture vidéo il indique qu'il manque différent .dll je crois, mais cela à été indiqué précédemment par qq'un pour l'une d'entre elle.
ouhlala
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Jan 2013 6:28
  • offline

Message » 09 Juin 2014 15:19

Ah oui mais attention, un Core i7 de PC portable ce n'est pas un Core i7 !
J'aurais dû le préciser...

Donc Core i7 de PC portable = profil pour Core i5.

Réessaye et dis-moi si ça passe.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 09 Juin 2014 15:35

alors petit retour vite fait (juste une source sd, 2/3 mkv 720p de 1 ou 2go,un1080p de 10 go et un bluray en m2ts de 25go )=>

et omg!,c est juste sublime :love: :ohmg:

je ne tourne qu avec un tv de 55 (samsung 55 f6550) sur la config i5 "natural sharpness"(celle du milieu, avec un core i5 760@4ghz et une hd 7970 sur du seven x64)

et deja le gain de qualitée par rapport a la v6 est juste a tomber(niveau piquè,netteté et profondeur de l image) :love:

j ose même pas imaginer le gain pour ce qui sont sur du 2m de base.. :ane:


pour ma part le seul pseudo bug rencontrè sur ce set up,

c est la "gui confif kaz control" qui ne se lance pas en choisissant l instal français
(mais par contre ça fonctionne en lançant en anglais :mdr:,oui car j ais fait quelque essaies infructueux dans ce sens pour voir si ça solutionnè le problème exposè un peu plus bas :ane: :mdr: )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-sinon par curiosité jais tentè de passer les scripts i7, et la chose très étrange=>

j ais impression que l image ne subit aucun traitement..conviction appuyè par le fait que ma charge proco reste a ras les pâquerettes :hein: (dans les 15% sur le m2ts 25go, alors que sur les presets i5 je suis dans les 50/60%..) :hein:

j ais bon, hein??normalement le proco devrai sortir les rames, non?? :ane:


par contre malgré cela dans cette config la ( I7 - Artefact Reduction High Quality), j ais pareil que boodhir et calimero 28,cad=>

-j ais exactement le même message d erreur afficher en jaune dans mpc..

[quote="boodhir"]Bonjour,

Voici un petit retour .

Config : Win 8.1 X64 / I7 + 7970 / Kaz 1080P - I7 - Artefact Reduction High Quality

J'ai le même soucis que calimero 28 pour Eventghost.

Un autre petit problème sur un mkv MPEG2 .
Image
fantom23
 
Messages: 238
Inscription Forum: 12 Mar 2011 18:57
  • offline

Message » 09 Juin 2014 15:56

---> Welcome to EventGhost <---
Unhandled exception in WorkerThread <EventThread>:
Callers stack:
File "wx\_core.pyc", line 8010, in MainLoop
File "wx\_core.pyc", line 7306, in MainLoop
File "wx\_core.pyc", line 14660, in <lambda>
Traceback (most recent call last) (1640):
File "C:\Program Files (x86)\Config Kaz\Eventghost\eg\Classes\ThreadWorker.py", line 326, in __DoOneEvent
self.HandleAction(action)
File "C:\Program Files (x86)\Config Kaz\Eventghost\eg\Classes\ThreadWorker.py", line 289, in HandleAction
action()
File "C:\Program Files (x86)\Config Kaz\Eventghost\eg\Classes\ThreadWorker.py", line 62, in __call__
self.returnValue = self.func(*self.args, **self.kwargs)
File "C:\Program Files (x86)\Config Kaz\Eventghost\eg\Classes\EventThread.py", line 142, in StartSession
actionThread.Func(actionThread.StartSession, 120)(filename)
File "C:\Program Files (x86)\Config Kaz\Eventghost\eg\Classes\ThreadWorker.py", line 62, in __call__
self.returnValue = self.func(*self.args, **self.kwargs)
File "C:\Program Files (x86)\Config Kaz\Eventghost\eg\Classes\ActionThread.py", line 39, in StartSession
eg.document.Load(filename)
File "C:\Program Files (x86)\Config Kaz\Eventghost\eg\Classes\Document.py", line 143, in Load
xmlTree = ElementTree.parse(filePath)
File "<string>", line 45, in parse
File "<string>", line 22, in parse
IOError: [Errno 2] No such file or directory: u'C:\\Program Files (x86)\\Config Kaz\\Eventghost\\Example.xml'

autre petite chose la figure 5 de ton pdf comment on n y accede ?
dual core intel / amd 6800 avysinth activé
seven 64 bits
sur un mkv 1080 p c est fluide j ai maté un court extrait
hot-dogs-mayo
 
Messages: 894
Inscription Forum: 15 Mai 2011 22:44
Localisation: bretagne nord
  • offline

Message » 09 Juin 2014 16:30

kazuya a écrit:Ah oui mais attention, un Core i7 de PC portable ce n'est pas un Core i7 !
J'aurais dû le préciser...

Donc Core i7 de PC portable = profil pour Core i5.

Réessaye et dis-moi si ça passe.


en fait si je choisis la carte video faible ca passe bien meme en i7 toutes amélioaration, c'est sur le choix de la carte intermédiaire que la plus aucune config passe en plein ecran.
ouhlala
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Jan 2013 6:28
  • offline

Message » 09 Juin 2014 16:43

kazuya Merci pour l'information, oui du coup sa me parait normal ^^ . Sinon mon diffuseur c'est une TV 65F8000

fantom23 C'est normal que ton cpu ne fait rien il manque la ddl du coup il applique aucun traitements . ( I7 - Artefact Reduction High Quality )

Le DDL en question c'est FluxSmooth je te donne le fichier :) : http://qyt1ufxjrf.1fichier.com/ .

Il manque aussi une autre ddl en SD pour la meme config, c'est le fichier AddGrainC : http://chp4wkc56j.1fichier.com/

Il faut les mettre ici : C:\Program Files (x86)\Config Kaz\AviSynth 2.5\plugins

Pour la config en 1080P - I5 Artefact Reduction MidQuality il manque aussi une ddl, c'est Degrainmedian voici le fichier : http://b6wln1bmtj.1fichier.com/
boodhir
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 103
Inscription Forum: 30 Mai 2009 12:45
Localisation: Charente Maritime (17)
  • offline

Message » 09 Juin 2014 16:58

westside a écrit:Salut Kaz,

J'ai pas reçu le setup c'est normal ?
Idem commande passée cette nuit à 2h et toujours pas reçu le setup.

Kaz jour férié aujourd'hui, t'es de repos ? :zzzz: :mdr:

Réponse trouvé :
kazuya a écrit:Oui je vais corriger les premiers soucis avant de poursuivre les envois !
Dernière édition par ThunderBen le 09 Juin 2014 17:02, édité 1 fois.
ThunderBen
 
Messages: 365
Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
  • offline

Message » 09 Juin 2014 17:01

ThunderBen a écrit:
westside a écrit:Salut Kaz,

J'ai pas reçu le setup c'est normal ?
Idem commande passée cette nuit à 2h et toujours pas reçu le setup.

Kaz jour férié aujourd'hui, t'es de repos ? :zzzz: :mdr:


il a arrêté la distribution des setup pour essayer de résoudre les problèmes qui lui ont été soumis, et ce afin de mettre en place un nouveau setup plus abouti :bravo:
fatalix41
 
Messages: 470
Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
Localisation: Dans le 41
  • offline

Message » 09 Juin 2014 17:01

Je pense qu il doit corriger les bugs ;)
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message