Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

Ancien lecteur hdg ne lit pas les nouveaux blu-ray

Message » 03 Juin 2014 23:10

Salut

un pote peut se procurer pour un bon petit prix un philips bdp-9500, ancien haut de gamme...

seulement le vendeur l'informe que le lecteur ne sait pas lire les nouveaux blu-ray et qu'il faut faire une mise a jour par le pc??? :hein:

Alors la question de mon ami:

- les anciens lecteurs bd sont ils susceptibles de ne pas lire les derniers blu-ray sortis?
- les mises a jour se font bien par cle usb ou internet non? de plus je ne vois pas,étant donné l'age de l"appareil, une mise a jour récente qui résoudrait le probleme...

merci pour vos éclaircissements!
agentsmith
 
Messages: 53
Inscription Forum: 03 Avr 2012 8:27
  • offline

Message » 05 Juin 2014 13:40

agentsmith a écrit:Salut

un pote peut se procurer pour un bon petit prix un philips bdp-9500, ancien haut de gamme...

seulement le vendeur l'informe que le lecteur ne sait pas lire les nouveaux blu-ray et qu'il faut faire une mise a jour par le pc??? :hein:

Alors la question de mon ami:

- les anciens lecteurs bd sont ils susceptibles de ne pas lire les derniers blu-ray sortis?
- les mises a jour se font bien par cle usb ou internet non? de plus je ne vois pas,étant donné l'age de l"appareil, une mise a jour récente qui résoudrait le probleme...

merci pour vos éclaircissements!


Cher Client,

Nous vous recommandons effectivement de vérifier si la dernière mise à jour de votre lecteur a été effectué.
Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant la dernière mise à jour en cliquant sur le lien suivant: http://philips.to/1l8aVTi.
N'oubliez pas également que notre service clients se tient à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions au 0157324065.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips France
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 10 Juin 2014 10:35

agentsmith a écrit:- les anciens lecteurs bd sont ils susceptibles de ne pas lire les derniers blu-ray sortis?

Aucun constructeur n'est épargné par ce problème.

agentsmith a écrit:- les mises a jour se font bien par cle usb ou internet non? de plus je ne vois pas,étant donné l'age de l"appareil, une mise a jour récente qui résoudrait le probleme...
merci pour vos éclaircissements!

La mise à jour se fait très simplement à partir d'une clé USB sur laquelle on aura téléchargé le dernier firmware (le mode d'emploi est sur le site de téléchargement du constructeur.

La configuration dans mon profil


HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD3000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55LZ2000 -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO X
Avatar de l’utilisateur
mirak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message