Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

cabler une enceinte Cinémate en cable normal ???

Message » 13 Juin 2014 15:33

bonjour a tous ,

revenant d'outre tombe , je me relance dans le hc ..... j'ai acquis un ensemble acousimass en 2.1 dans un premier temps et je voudrais rajouter une paire d'enceintes (pour passer en 5.1) Cinémate sur mon ampli ...hors je viens de m'apercevoir que les cables de branchement sont spécifique a ce modèle car se reliant directement a l'ampli avec un raccord type vga ?????

donc ma question est , a quoi ressemble ce câble d'origine a l’intérieur ??? la borne a l'enceinte comporte une broche a 4 plots est ce deux + et deux - ou autre chose ???

merci pour vos lumières !!!!
gexman
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Oct 2004 3:28
Localisation: 84
  • offline

Message » 13 Juin 2014 21:28

avec des photos c'est peut etre plus parlant !!

la borne de l'enceinte =
Image

et les bornes d'entrée et de sortie du cable fourni =
Image

:ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

donc au final , c'est le coté ampli (type vga) qui me chagrine :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
gexman
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Oct 2004 3:28
Localisation: 84
  • offline

Message » 13 Juin 2014 23:05

Vend ces enceintes bo(u)se et avec l'argent que tu vas récupérer ty peux acheter des vrais enceintes :wink:
neokerim
 
Messages: 3131
Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Juin 2014 1:36

neokerim a écrit:Vend ces enceintes bo(u)se et avec l'argent que tu vas récupérer ty peux acheter des vrais enceintes :wink:


:mdr: :mdr: :mdr: et sinon, une idée pour mon câble ...mdr !!
gexman
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Oct 2004 3:28
Localisation: 84
  • offline

Message » 14 Juin 2014 12:43

euh ...96 vues , personne ne sait ou j'ai pas posté dans la bonne rubrique ...car a vrai dire , je suis un peu paumé dans les rubriques ,sous rubriques ...lol !!! de mon temps (2004) (mdr , on dirai un grand père ... :oldy: :oldy: :oldy: ) il n'y en avait pas temps !!!
gexman
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Oct 2004 3:28
Localisation: 84
  • offline

Message » 14 Juin 2014 14:10

Bonjour.

C'est pas ça mais BOSE n'a pas de grand supporter ici.

Pour le bornier apparament il y a une paire(+,-) pour l' enceinte gauche et idem pour l'enceinte de droite.Après je ne sais pas si au niveau du connecteur enceinte le tout ce rejoint puis part en 2 cables jusqu'au connecteur vga ou bien si dans un cable il y a le + et - sont réunis.A part prendre un testeur pour trouver qui va où puis après avoir couper le connecteur vga, je ne vois pas d'autre solution.
matthouston
 
Messages: 91
Inscription Forum: 20 Mai 2014 18:49
Localisation: 76 Seine Maritime
  • offline

Message » 14 Juin 2014 16:52

matthouston a écrit:Bonjour.

C'est pas ça mais BOSE n'a pas de grand supporter ici.

Pour le bornier apparament il y a une paire(+,-) pour l' enceinte gauche et idem pour l'enceinte de droite.Après je ne sais pas si au niveau du connecteur enceinte le tout ce rejoint puis part en 2 cables jusqu'au connecteur vga ou bien si dans un cable il y a le + et - sont réunis.A part prendre un testeur pour trouver qui va où puis après avoir couper le connecteur vga, je ne vois pas d'autre solution.

+1
Sors le multimetre et teste !! :wink:
FJORGE
 
Messages: 386
Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
  • offline

Message » 14 Juin 2014 19:13

FJORGE a écrit:
matthouston a écrit:Bonjour.

C'est pas ça mais BOSE n'a pas de grand supporter ici.

Pour le bornier apparament il y a une paire(+,-) pour l' enceinte gauche et idem pour l'enceinte de droite.Après je ne sais pas si au niveau du connecteur enceinte le tout ce rejoint puis part en 2 cables jusqu'au connecteur vga ou bien si dans un cable il y a le + et - sont réunis.A part prendre un testeur pour trouver qui va où puis après avoir couper le connecteur vga, je ne vois pas d'autre solution.

+1
Sors le multimetre et teste !! :wink:


alors déjà merci pour vos réponses :bravo: :bravo: :bravo: , c'est donc a peu près ce que je pensais !!! maintenant , plus qu'a sortir le bidule et chercher cà ...

merci a vous en tout cas :ohmg:
gexman
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Oct 2004 3:28
Localisation: 84
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message