Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 176 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic des gens un peu bêtes

Message » 12 Juin 2014 19:23

Un pote, commercial, vient manger à midi à la maison, et à un moment on discute de pires trucs qu'on lui a sorti.
Et là il me dit q'un gars chez qui il venait d'installer une caisse enregistreuse et le pc pour aller avec lui passe un coup de fil en lui disant qu'il n'arrive plus à refermer le porte gobelet :o :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 12 Juin 2014 19:47

Ah ben à propos de commercial, je suis à la recherche d'une mission depuis début mai, et j'en ai eu encore un bon ce matin.

Le commercial en question me contacte il y a un mois pour une mission chez un client. Il obtient péniblement un entretien après plus de 2 semaines. L'entretien est moyen, le client nous sort qu'ils nous contacteront au mieux d'ici 8 jours ("parce qu'ils vont voir s'ils ne trouvent pas mieux entre temps" (sic)). Entre temps justement je trouve une mission largement plus intéressante et avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Ce matin donc je le préviens poliment que je ne suis plus sur le marché, et là au lieu de me remercier ce guignol me couvre d'insultes, que je suis pas réglo, que je suis grillé et tout :o :o :o .

Non mais genre, quand tu vends ta voiture, entre l'acheteur qui chipote et va te faire mariner pendant un mois, et un autre qui rapplique directement avec le chèque de banque tu vas choisir qui? :roll: . Ah ces commerciaux, ils me feront toujours autant marrer :lol: :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 12 Juin 2014 21:39

lasarce a écrit:Un pote, commercial, vient manger à midi à la maison, et à un moment on discute de pires trucs qu'on lui a sorti.
Et là il me dit q'un gars chez qui il venait d'installer une caisse enregistreuse et le pc pour aller avec lui passe un coup de fil en lui disant qu'il n'arrive plus à refermer le porte gobelet :o :lol:

sensationnel.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Juin 2014 8:10

C'est bien simple, moi chui qu'une bête... l'homme au gros moignon qu'on m'appelle, y a pas si longtemps mes ancêtres vivaient dans une grotte... 8)

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 13 Juin 2014 8:30

Ca doit pas être simple en tout cas d'avoir un métier où il faut en permanence faire des courbettes aux clients même lorsqu'ils sont totalement stupides :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Juin 2014 20:25

La bêtise incarnée :

Fin 2013, je fais une demande de rénovation de ma kitchette, à mon agence de location.
On m'envoie un type qui va se précipiter dans ma salle de bain devant mon WC, sans même regarder la kitchette et qui me dit qu'il va tout refaire y compris démonter mon WC sans savoir quel jour il va le remonter. :o Et puis il me demande si je n'ai pas une maman chez qui aller faire mes besoins en attendant.... :hein:

J'ai envoyé des mails à l'agence pour signaler cet enfoiré limite autiste, la responsable elle-même a dû se déplacer pour enfin décider qu'il faut bel et bien refaire la kitchenette.

Il y a des bandes de psychotiques qui se croient plus chez eux chez vous que vous-même ou bien c'était pour m'emmerder, mais ça revient au même. :roll:

Ils n'ont qu'à aller faire leur besoins chez leur maman eux mêmes, tous ces gens qui s'improvisent rénovateurs. :wtf:

En tout cas, il s'est plié et a finit par faire les travaux explicitement demandés. J'avais ma kitchenette pour les fêtes de fin d'année de 2013. :zzzz: Tout ça pour ça.
asheewan
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 19 Sep 2012 1:56
  • offline

Message » 18 Juin 2014 20:57

la récolte a été bonne à ce que je vois :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Juin 2014 14:09

Je prends l'ascenseur tout à l'heure avec une grosse de-din dégueulasse, qui se regarde dans le miroir de l'ascenseur pour vérifier son maquillage... Je me suis retenu de lui dire "non, mais euh, ... enfin je serais toi à mon avis le problème principal c'est pas ça :hein: "
De l'art de se soucier des détails au détriment de l'essentiel...

Non pis si même les moches veulent être belles, où va t-on je vous le demande...

Quel monde, quel monde, mon dieu...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Juin 2014 17:00

Analogeek a écrit:Non pis si même les moches veulent être belles, où va t-on je vous le demande...

Quel monde, quel monde, mon dieu...


:o :lol: :lol: :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 19 Juin 2014 17:11

:mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Cet été ce sera l'Analo'String... vous connaissez?!...

Message » 01 Juil 2014 17:11

Image :mdr: :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:14

Ca tient comment? :o
Visiblement, ça doit serrer uniquement au niveau de la hanche/cuisse.
Ca me parait bien pratique ça.... :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:17

Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:19

Ouais, ben moi je pense que j'ai une trop petite bite pour caler l'ensemble. Avec un truc comme ça, je me retrouve avec le sifflet et les grelots à l'air en trois pas.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 01 Juil 2014 17:20

J'hésite sur la couleur qui m'irait le mieux! :oops:
:mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message